Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 661 through 675 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44841
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    si je met un chapeau et des lunettes noir ça va ? :embarrassed2:

    #44845
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    “bonjour monsieur le douanier japonais, je déclare une jeune fille mineure avec un chapeau et des lunettes noires dans ma valise”

    J’ai comme un doute :embarrassed3:

    #44846
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je dit que ça sound comme un aller simple en prison pour enlèvement detournement de mineurs hamha ! :dong-onion:

    #44847
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    :hell-yes: Je veux voir Tokyo !

    #44857
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais a Tokyo, Kyoto, Osaka, Nikko! Je vous ferez des mini vidéos parce que c’est le plus cool pour voir vraiment (les photos c’est trop carte postale).

    Et un jour clem, tu aura economisé environ 2500/3000 euros, et tu pourra y aller ;)

    #44858
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Avec ton futur amoureux peut être :O comme moi avec mon amoureuse !

    #44860
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    Je vais a Tokyo, Kyoto, Osaka, Nikko! Je vous ferez des mini vidéos parce que c’est le plus cool pour voir vraiment (les photos c’est trop carte postale).

    Et aussi des selfies, qu’on voit ton skin :tu:

    #44861
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    c’est un peut cher mais je le ferais ! :cute-red:

    #44862
    Avatar de iritia
    Anonyme

    La technique qui tue : «Maman, emmène moi au Japon sinon t’auras pas ton cadeau des fêtes des mères (et si tu le fais pas, bah ce sera pareil).»

    #44864
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je prendrai des selfies de touristes randoms pour vous induire en erreur :red-fox:

    #44903
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok clannad je vois. Passer la première partie du mariage. C’est beaucoup plus sympathique en fait.

    Ca me fait penser à l’anime ultra connue avec une fille au bandeau orange qui est super balaise à l’école et qui un jour parle au héro alors qu’elle parlait jamais a personne. Le début est “classique” et tout d’un coup il y a des histoires de voyages dans le temps. Ca m’y fait aussi penser à cause du style visuel des personnages qui est assez proche.

    #44922
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    adminjojo -> oui clannad c’est bien (j’ai passer mon après midi a harceler mon cousin pour qu’il regarde :8) )

    Bien sur, tu vas a Akihabara. :info-onion:
    Tu savourera Osaka en pensant a moi s’il te plait j’ai toujours rêver d’y aller. :big-eye:

    #44924
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo HEIN ???!! Tu vas au japon ??!!! RAAAAAAAAAAH JE VEUX Y ALLER T’AS TROP DE CHANCE !
    Sinon admin tu veraas Clannad = Meilleur anime du monde D’ailleurs je sais pas si t’as déjà remarqué mais les OST sont magnifiiiques et collent super bien avec l’anime d’ailleurs j’en met une tiens, une magnifique :

    Trop beau )-;

    PS : admin tu vas aller dans la forêt d’aokigahara ?

    #44929
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’y avais pas pensé, mais comme on va a kyoto 7 jours on ira je pense et on va au musée ghibli, on a reservé !

    Sinon Ernest je te ferai dire qu’il y a deux ans c’etait conan la mzilleure série du minde puis ça a été l’attaque des titans hein. Donc je pense que tu es du genre enthousiaste !

    #44933
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Clannad c’est pas le meilleur animé au monde même si il est très bien ! D’ailleurs je préfère les OST de bleach par exemple à ce de clannad ;) !

Viewing 15 posts - 661 through 675 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.