Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 676 through 690 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44934
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Sinon je viens de finir onii-chan dakedo un concentré de… De…. WTF ?! Sérieux ce manga ma fait perdre des neurones bon je vous fais un court résumé :
    Alors en gros c’est l’histoire d’une fille qui s’appelle Akiko et qui est amoureuse d’un garçon qui s’appelle Akito. (Jusque la c’est normal)
    Sauf que Akito est le frère de Akiko..
    Et donc le fil rouge du manga c’est une soeur qui veut se marier avec son frère avec qui elle habite dans un ancien dortoir… Avec pleins d’autres filles.
    :dying-onion:

    #44941
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Jojo’s Bizarre Adventure

    #45013
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    YOOOOOOOOOO moi c fairy tail et rozen maiden

    LOL :good-job: LOL

    #45022
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi sen est pleins j’ai regarder l’épisode 4 de clannad c’est coment dire etrange surtout le mec au cheveu blond (je sais pas comment y s’apelle)

    #45027
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nan clannad c’est vraiment extra, tu ne peut pas juger cet anime juste sur les 4 premier épisodes.

    #45031
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha bon alors je vais tout regarder (il y a combien d’épisodes ?)

    #45038
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    22 épisode dans la saison 1 et 22 dans la saison 2

    #45041
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    oua!!!!!!!!!!!!! sa va etre long a tou regarder :bad-atmosphere:

    #45042
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je suis à l’épisode 19 de la saison 2 , je ne m’en lasse pas pour le moment ( note que j’ai bientôt fini )

    #45044
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Et le mec avec les cheveux blond shiny l’a mis en avatars

    #45120
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j’ai vue

    #45179
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ouais c’est SUNOHARA !! J’aime trop ce mec ! Clannad after story c’est tellement génial je le répète encore mais j’insiste pour moi c’est le meilleur de tous les anime ou mangas que j’ai lus/vus et même de tous les medias (films, série…).

    #45185
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je viens juste de finir Clannad

    #45187
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nan, le meilleur personnage de clannad c’est le père de Nagisa, il est trop épique ! :piece-of-cake:

    Et d’ailleurs ça me fait penser mais jamais personne n’a jamais parler de manga papier… si vous voulez je peux en présenter quelques un vite fait quand j’aurais le temps (et l’envie) ;)

    #45193
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    En manga papier y a Assassination Classroom que j’ai commencé il y a pas longtemps et qui est génial, mais je crois qu’il a été adapté en anime.

Viewing 15 posts - 676 through 690 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.