This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Sinon je viens de finir onii-chan dakedo un concentré de… De…. WTF ?! Sérieux ce manga ma fait perdre des neurones bon je vous fais un court résumé :
Alors en gros c’est l’histoire d’une fille qui s’appelle Akiko et qui est amoureuse d’un garçon qui s’appelle Akito. (Jusque la c’est normal)
Sauf que Akito est le frère de Akiko..
Et donc le fil rouge du manga c’est une soeur qui veut se marier avec son frère avec qui elle habite dans un ancien dortoir… Avec pleins d’autres filles.
Jojo’s Bizarre Adventure
YOOOOOOOOOO moi c fairy tail et rozen maiden
LOL
LOL
moi sen est pleins j’ai regarder l’épisode 4 de clannad c’est coment dire etrange surtout le mec au cheveu blond (je sais pas comment y s’apelle)
Nan clannad c’est vraiment extra, tu ne peut pas juger cet anime juste sur les 4 premier épisodes.
ha bon alors je vais tout regarder (il y a combien d’épisodes ?)
22 épisode dans la saison 1 et 22 dans la saison 2
oua!!!!!!!!!!!!! sa va etre long a tou regarder
Je suis à l’épisode 19 de la saison 2 , je ne m’en lasse pas pour le moment ( note que j’ai bientôt fini )
Et le mec avec les cheveux blond shiny l’a mis en avatars
j’ai vue
Ouais c’est SUNOHARA !! J’aime trop ce mec ! Clannad after story c’est tellement génial je le répète encore mais j’insiste pour moi c’est le meilleur de tous les anime ou mangas que j’ai lus/vus et même de tous les medias (films, série…).
Je viens juste de finir Clannad
Nan, le meilleur personnage de clannad c’est le père de Nagisa, il est trop épique !
Et d’ailleurs ça me fait penser mais jamais personne n’a jamais parler de manga papier… si vous voulez je peux en présenter quelques un vite fait quand j’aurais le temps (et l’envie)
En manga papier y a Assassination Classroom que j’ai commencé il y a pas longtemps et qui est génial, mais je crois qu’il a été adapté en anime.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !