Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 691 through 705 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #45349
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors je vais vous présenter vite fais des mangas (papier) bien excellent !

    Parlons peu, parlons bien, parlons magical girl !

    magical girl of the end

    Kii Kogami est lycéen banal. Sa vie de lycéen l’ennuie et il n’a guère d’autre objectif que de séduire la plus jolie fille de sa classe. Mais il va retrouver un goût insoupçonné et inattendu pour la vie quand une jeune demoiselle, sur le perron de son lycée, défonce la tête de l’un de ses professeurs avant de bondir vers sa salle de classe, pour éradiquer ses camarades de classe façon boucherie-charcuterie-traiteur
    Ce qui ressemble à s’y méprendre à une Magical Girl – bâton, jupette, nœud dans les cheveux et toute la panoplie – est en réalité une machine de mort sadique et malheureusement immortelle : vous aurez beau lui exploser la tête, elle sera de nouveau sur pied en un clin d’œil et poussera un lugubre «MAGICAAAAAAL » avant de venir vous étriper… Au sens premier du terme d’ailleurs. Mais ne vous inquiétez pas car, une fois devenu un macchabée vous porterez à votre tour la jupette pour devenir un pantin désarticulé et meurtrier au service de ces jeunes filles d’une autre dimension. La fuite avec les rares survivants du lycée semble donc l’unique solution, mais pour aller où ? Toute la ville – et tout le pays apparemment – a été envahi par ces Magical Girls. C’est donc le début du massacre…
    merci à paoru pour le synopsis

    Je précise que c’est un manga drôle, mais surtout glauque (dans touts les sens du termes) donc c’est loin d’être tous publique, mais c’est vraiment top !

    Maintenant je continue sur ma lancer manga glauque ! (je présenterais les truc drôles après)

    Crimson wolf

    Dans un monde où réalité et cauchemars sont mêlés, Ayame, une jeune fille mystérieuse armée d’un point américain en argent massif se lie à Yôichi, un lycéen doux et craintif comme un agneau.
    Elle est un chaperon rouge, lui, sa source de pouvoir.
    Ensemble, ils luttent contre les démons des hommes, tentant de préserver l’humanité de leur mieux. Mais face à ce destin qu’il n’a pas choisi, Yôichi parviendra-t-il à préserver son innocence ? Et qui est réellement Ayame, un loup ou un agneau ?
    Face à cette nouvelle vie, le jeune homme va vite devoir apprendre à distinguer ses amis de ses ennemis pour percer les mystères de ses nouveaux pouvoirs…

    Comme magical girl of the end, c’est une série très noir mais sympa a lire.

    Un shojo ? Un shonen ? réponse : un troll !

    Magical Pokemon journey / Pipipi’s adventures

    bon alors j’ai pas trop d’idées pour une ”affiche” de ce manga donc je posterais deux cases du tome 1 qui sont hilarante !

    Le manga suit les aventures de Marine, une jeune fille amoureuse d’Armand, un garçon qui veut capturer des Pokémon. Pour le faire tomber amoureux, Marine compte sur un philtre d’amour que Grand-Père a concocté, mais qu’il ne lui remettra que si elle réunit beaucoup de Pokémon pour lui.
    Marine commence donc à réunir les Pokémon qu’elle rencontre, à commencer par un Pikachu. Au fil de ses aventures, elle rencontre de plus en plus de Pokémon, trouve des amis et des rivaux (en la personne de Coconuts, la petite-fille de Grand-Père, principalement), afin de pouvoir atteindre son but et être heureuse avec Armand.

    Donc ce manga est un de mes manga papier préférer il est vraiment hilarant la mangaka* est vraiment dégantée et passe sont temps a mettre ses personnage dans des situations plus que improbable (armand qui tombe d’une falaise mais survie… car on est dans un manga (XD) ) Les bonus présent a la fin du manga eux explique les personnages comment la mangaka* a eu l’idée, de qui/ quoi elle s’est inspirée. Elle reprend aussi a la fin de ces bonus les perssonnage de l’anime Pokemon qui se retrouve dans son histoire.

    je vais m’arrêter la… ce manga est tellement génial que je pourrais en parler pendant des heures !

    * Yumi Tsukirino

    Bon alors je pourrais parler de plein d’autres mangas papier comme nisekoi, assassination classroom, la grande aventure ( (l) ) mais je m’arrête la.

    #45525
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Trop cool comme manga magical girl halias ! Sinon y’a des gens qui ont vu elfen lied ?

    #45538
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @drakazert2013

    Trop cool comme manga magical girl halias !

    Kwa ?
    Et elfen lied il parait que c’est bien y’a de bonnes critiques… moi la actuellement je regarde SNK et c’est bien nul…

    j’ai fini tiger and bunny et la fin est juste épique si on met de coté la @&锑( de fin ouverte donc je le recommande, c’est vraiment sympa avant de dormir ;)

    #45539
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    d’accord on va la refaire c’est pas grave (quelle idée aussi d’avoir des pseudo aussi dur a écrire franchement…)
    @darkazert2013

    Trop cool comme manga magical girl halias !

    kwé ?

    #45564
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    J’ai confondu halias avec ralaka désolé ^^’… (4)

    #45566
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Héhé moi aussi je les confond de temps en temps mais moi j’ai une technique spéciale pour les reconnaitre. Mais je ne peux pas le poster ici sinon ça risque de vexer quelqu’un (ou pas, ça dépend) xD Ou sinon, je les reconnait à la personnalité.

    Je crois que je ferais une petite présentation de “Ceux qui ont des ailes”, quand j’en aurais le temps.

    #45567
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bah c’est facile, moi je suis le mec cool que les gens ont envie de citer même quand c’est Ralou l’auteur XD

    #45688
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je viens de finir snk et ça casse pas des brique, l’ambiance est bien, l’histoire est sympa mais c’est pas du touts à ça que je m’attendais. Le héros est lourd, les dessins sont moches, et la partie super pouvoir m’énerve un peu… Dans les dernier épisodes j’avais plus l’impression de regarder Hokuto no Ken que un anime post apocalyptique et c’est vraiment dommage. le concept est super mais vraiment super mal exploité et la trame est vraiment super prévisible, un peu comme steins gate. Mais je regarderais quand même la saison 2 rien que pour l’ambiance morbide de l’anime qui, elle, me plait énormément.

    #45699
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moi je li tokyo ghoul, sir vos nombreuses recommandations. J’aime bien, c’est glauquinou, l’histoire est bien écrite (j’en suis au 5eme tome)!

    #45757
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    TK c’est cool maisssss… c’est un peu trop dark à mon goût..

    #45761
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    C’est un peu trop dark..azert !! xDD

    c’que chuis drole :<

    #46071
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    prévue pour juillet 2015

    #46072
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    c’est quoi ?

    #46084
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    le trailer de la saison 2 de non non biyori ;)

    #46085
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    mecie ;)

Viewing 15 posts - 691 through 705 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.