Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 706 through 720 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46086
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    *merci

    #46087
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    c’est cool

    #46090
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    J’aime bien l’animation avec marqué “non non biyori ‘repeat’” mais la 3d du trailer est moche >.<’

    #46091
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En tout cas ça annonce du lourd pour juillet, la saison 3 de working, la saison 2 de non non biyori ça va être très sympa ! :cheer1:

    #46164
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Beaucoup d’ente vous aime K-On mais moi j’aime pas. Pourquoi ? Parce que y’a pas de scénario que les chansons sont nul et les paroles touts aussi nul et irréfléchie. Donc du coup je vais vous présenter un anime, que je viens de finir qui est excellent !
    halias tu peux passer ton chemin car tu risque de faire une crise cardiaque en voyant de quel anime je parle

    Love live!

    synopsis :

    L’histoire se déroule à l’académie Oto no Kisaka. L’école est sur le point de fermer ses portes par manque d’élèves, pour que ça n’arrive pas, des étudiantes décident de devenir des idoles scolaire pour faire connaitre leur école et y faire venir du monde.
    merci adkami

    Très honnêtement quand j’ai commencer cet anime je me suis dit que ça allait être comme K-On, donc nul.
    Mais en fait ça se rapproche plus de AKB0048 puisque les dessins sont les mêmes, le thème est quasiment identique, mais dans touts les cas le rendu est génial. Les personnages de love live, sont étudiées, et finement travaillées. Chaque personnage a son propre caractère et il n’y en as pas deux identiques. Les musiques quand à elle sont excellente avec de vraie parole réfléchie (pour le coup elles vont pas chanter une chanson de 5min sur un stylo bille) (dédicace spéciale a ”Snow Halation” et ”Bokura Ima no Naka De”).

    bref voila je n’ai qu’une seul chose à rajouter :

    Nico, forever and ever !

    #46175
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    J’ai vu l’image, je me suis dit “tiens c’est quoi ça ? Je connais !”, j’ai compris, j’ai fait une crise cardiaque, on m’a réanimé.

    Juste pour rire et me moquer de toi je vais lire ta critique mais ne me refais JAMAIS une frayeur pareil ok ?!

    En plus Love Live c’est tellement…. nul !

    #46210
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En plus Love Live c’est tellement…. nul !

    ça vole déjà un peu plus haut que K-On :devil-laugh:

    #46281
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    demain (normalement) je vous présente mon coup de coeur du moment
    (”normalement” car je vous le présenterais quand je l’aurais fini)

    #46299
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    HAN RALAKAAAAAA LA SAISON 2 DE NONON BIYORI RN JUILLET HAAAAAAAA HAAAAAAAA !

    #46309
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @adminjojo le 6 juillet pour être plus précis :pretty-onion:
    Quand a la saison 3 de working c’est deux jour plus tôt donc le 4 :white-cloud: :chat2: :hell-yes:

    #46320
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Comme promis voici la présentation de mon nouvel anime préférer :

    Boku wa Tomdachi ga sukunai

    synopsis :

    Hasegawa Kodaka est un étudiant souvent transféré d’école en école qui a du mal à se faire des amis et à nouer une quelconque relation. Ses cheveux blonds ne l’aident pas dans sa tache car les gens ont tendance à le prendre pour un délinquant. Un jour il rencontre Yozora, une camarade de classe solitaire avec un sale caractère, alors qu’elle parlait avec entrain à son air ami, Tomo. Conscients qu’aucun d’eux n’ont d’amis réels, ils décident que la meilleure façon de changer cette situation est de former un club et de commencer le recrutement. C’est ainsi que le « Rinjinbu » (club des voisins) fut formé, un club spécialement conçu pour les personnes qui n’ont pas d’amis. Le club se remplit lentement mais surement, ils vont essayer de construire des liens à travers des activités. Mais ce groupe de marginaux va-t-il réussir à s’entendre ?
    merci neko san (je l’ai un peu modifié pour le coup)

    Très honnêtement au début j’ai trouver les graphisme bof. Mais j‘ai continuer a regarder juste pour l’histoire et petit a petit on commence a vraiment adorer ce groupe, en fait l’ambiance est vraiment similaire a celle de chunibyo, c’est juste des amis qui se tape des délires bizarres et ça s’arrête la.

    Une dernière précision, cet anime est classé comédie, ecchi, romance, amitié. Donc je vous préviens à l’avance certain gags peuvent être choquant, touts comme certaines scènes. Ceci étant dit au revoir ! :chat5: :bim:

    #46395
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok je valide ralamoivis, je dl.

    #46399
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moi je regarde gintama et d’autres animes direct au japon !

    :red-fox:

    #46457
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    gintama il parait que c’est comme reborn :cute2-onion:

    #46461
    Avatar de Hannah
    Hannah
    Participant

    Moi j’adore Dr. Slump et j’aime bien Conan

Viewing 15 posts - 706 through 720 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.