Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 721 through 735 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46464
    Avatar de Hannah
    Hannah
    Participant

    :smile-pink:

    #46522
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je viens de me re regarder baka to test. et c’est toujours aussi drôle. On s’en lasse pas.

    @halias je t’offre cette vue magnifique :

    #46999
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    alors je viens de ”commencer” yamada kun. ”commencer” parce que je viens de me faire touts les épisodes.
    Touts les épisodes sorties soit 11 sur 12…

    Raaaaaaah !! pourquoi je doit attendre dimanche ?!?

    :unhappy: :bled2: :dying-onion: :crying1:

    #47097
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’annonce officiellement que shin sekai yori, c’est trop génial :crazy-monkey:
    L’ambiance est juste top. Et la fin …

    :chat5:

    #47102
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouaaaah t’avais pas vu cette anime encore ? C’est une des meilleures animes sortis en 2012 ! Je l’ai prise en intégrale hd en 2013,j’ai tout regardé en 4 jours.

    L’histoire vient d’un livre best seller au japon, c’est du seinen de qualité, le dessin est beau et un peu différent des prods habituelles, l’anim est très bien relaisée, la musique est cool.
    Mais c’est surtout l’histoire qui est dense et pas cliché, les elypses temporelles (on retrouve les persos 4 ans plus tard sans être prévenu), la complexité des personnages, qui rend cette anime vraiment exceptionnelle.

    Ma copine l’a regardé par hasard dans ma bibliothèque d’animes, elle a tout regardé en 1 semaine.

    #47103
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et j’aime bien yamaxa kun aussi, c’est frais ;p

    #47121
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Shin sekai yori je connaissais de nom et je savais que c’était super mais c’est touts moi je me suis touts fait en 3 jours

    D’ailleurs l’épisode 12 de yamada kun est toujours pas sortie alors que j’avais lus que c’était les dimanche… ils sont vraiment sadiques…

    Tiens et aussi j’ai trouver un anime génial (je viens apeine de le commencer mais c’est vraiment drôle

    Je le présenterais d’ici quelque jours (quand je l’aurais fini quoi :cute-red: )

    #47151
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ebi ebi ? Ca semble amusant ton anime.

    Bravo donc en 3 jours tu as regardé 22 ou 24 épisodes de 35mn, tu n’as donc pas vécu autre chose pendant ces 3 jours que cette anime,manger dormir, et tu as du rêver de monstrats.

    #47241
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bonjour a tous, alors aujourd’hui je vais vous parler de ça :

    Kyouran Kazoku Nikki

    Dans les années 60, Enka, incarnation de la destruction, prononce ces derniers mots avant de mourir : “Milles ans plus tard, mes enfants apporteront le désespoir au monde”. L’action de la série débute en 2063. Les extraterrestres envahissent la Terre et un bureau spécial est créé. La totalités des êtres vivant sur Terre passent un test ADN afin de déterminer qui sont les enfants d’Enka, découvrir celui qui souhaite détruire le monde, l’en empêcher et si cela ne sert a rien, abattre la cible.
    Ainsi 6 êtres vivants sont déterminer comme étant descendant d’Enka. Le bureau spécial décide alors d’organiser une opération appeler ‘‘Kyouran kazoku’’ (famille confortable). Ouka Midarezaki (membre du bureau spécial) devient le chef et surtout le père de cette famille improvisée dans le but de découvrir qui est l’individu au sombre dessein. La famille se compose de 7* membres :
    Gekka, la méduse (<3)
    Hyouka, l’arme biologique (cyborg)
    l’ordinaire Yuka
    Ginka, le gay (et travesti), et très accessoirement futur chef d’un clan de yakuza
    Teika, le lion
    Kyouka, la déesse auto proclamer qui joue le rôle de mère.
    Ouka, membre du bureau spécial

    Mon avis :

    Mis a part les dessins qui sont très moche (les têtes) cet anime est un pur chef d’oeuvre. C’est un anime à la nichijou avec une bonne grosse de scènes dramatiques qui se finissent dans la joie et la bonne humeur (sauf une exception).
    Les gag sont hilarant, j’ai failli m’étouffer de rire a plusieurs reprise. Quand a la fin de l’anime, elle est juste épique.

    Lorsque l’on commence l’anime on est tout de suite jeter dedans (presque violemment en fait) et on accroche tout de suite tellement les personnage sont géniaux et bien imaginer.

    Outre le fait que sont scénario soit extra et ses dessins très moche, l’autre particularité de cet anime c’est ses endings qui sont au nombre de 8 un pour chaque membre de la famille
    je vous poste les lien vers mes préférer

    https://www.youtube.com/watch?v=I6iL_qM1MMk

    https://www.youtube.com/watch?v=zJH3MYH-Ehs

    https://www.youtube.com/watch?v=fzisoU78Hb0

    * Voir ending. Je peux pas être plus explicite sans faire de spoil.

    #47242
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Cool je prend!

    #47244
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @adminjojo

    C’est un des premier anime qui a été crée, il date de l’ère d’Edo ;)

    #47288
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Premier jour de japan expo fini.

    J’y suis aller avec halias et un ami nous a rejoin sur place (il nous a beaucoup retarder d’ailleurs ;| )
    J’ai acheter plein de mangas et a midi (15h) avec halias on a manger des undon au curry sauf que halias avait pas d’argent donc on s’est partager un bol ;|
    Au début je récupère ma commande, je me prépare a partir et j’avais oublié de payer, et le vendeur s’en était pas rendu compte donc du coup quand je suis revenue pour payer, bah il a pas compris (XD)
    Aussi on a chercher pseudo-mew qu’on a pas trouver :fffuuu: :unhappy: mais bon on a une deuxième chance samedi donc c’est bon … je crois…

    Avec halias aussi on s’est chacun pris un booster ”weiss and schwarz” c’est des TCG mais avec des animes et il y’a plein de collection :-O Moi j’ai pris madoka magica et Halias il a pris monogatari ça nous sera pas spécialement utile vu que on va pas jouer mais les illustration et la texture des cartes sont vraiment sympa :-P

    Et aussi je suis super content (vous avez du le remarquer je met des smileys partout (lolo) ) parce que j’ai trpouver sur le stand ADN l’intégral de Slayers (les 3 saisons + les films) en édition collector/limitée pour 30 euros donc je suis très content aussi on est aller voir le spectacle de Vox Makers sur la scène ichigo et il était très sympa :-B

    Enfin bref les point négatif de cette journée c’est :
    _Que je me souvenais plus de la maison d’édition des magical girl of the end :fffuuu: :fffuuu:
    _Que on a pas rencontrés Pseudo-mew :unhappy: :bled2: :dying-onion: :depressed1-onion: :td: :objection-onion:

    #47289
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :D

    C’est ancien slayers, tu vas voir la vie en 4:3 avec.

    Prend des gaspahons si tu sais pas quoi prendre, y a toujours un truc ou les attacher.

    A la jpe, (j’ai vu la seconde jpe moi monsieur) ce que je préfère c’est le défilé cosplay, c’est toujours cool à voir, on y découvre même des animes parfois.

    #47292
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bah avec halias on a vue des gashapons de love live (oui, il a été converti :-P ) et moi je me tâte a en acheté un de nico qui était magnifique !
    J’ai aussi vue sur un stand des peluche de madoka magica, et j’ai bien envie de me prendre un petit monstre.
    Mais il me faut aussi le dernier tome de magical girl of the end + a manger donc ça me fait environ 15 euros restant. Autrement dit ça va être chaud :super-onion:

    #47660
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vous présente :

    Psycho Pass

    Diffusée en Fr sur France 4, la série est un seinnen : (déconseillée aux moins de 11/12 sur France 4). Il y a deux saisons.

    C’est une série de Science fiction anticipative, ou l’on se retrouve dans un futur ou tous les gens sont scannés par l’oeil de sybille, un logiciel capable d’estimer la criminalité des gens, leurs “psychopass”.

    Dans cette société, si ton psychopass dépasse une certaine valeur, tu est autoatiquement envoyé en centre de réadaptation, duquel tu risques de ne jamais sortir, des agents de la “protection civile” sont chargés de faire régner l’ordre parmi la population.

    Akane et Kōgami Shinya, sont deux agents de la sécurité publique, Akane vient de commencer sa carrière, et Kogami est un “executeur”, c’est à dire qu’il est une personne dont le psychopass le classe parmi les criminels, et qu’il est chargé par la sécurité publique d’éliminer les rares personne que l’oeil de sybille n’a pas détecté comme criminels en les scannant.

    Pour éliminer les criminels, même leur revolver est relié à sybille, le revolver va scanner la personne visée et estimer son psychopass, selon la valeur détectée, il se metra en mode “paralysie” ou “extermination” et il est impossible de changer ces modes manuellement, c’est le systèmùe qui choisi qui sera executé ou pas.

    Bref les seinnens (séries pour adultes) sont rares, et celle là est très cool, elle montre els dérives d’un système ou tout serait automatisée, décidé par une société dans son ensemble.

    je peux voir que cette série est en réalité une critique du mode de fonctionnement de la société japonaise, là bas il y a très peu de crimes et de délinquances, car les gens ont un “esprit collectif” de “ce qui se fait ou pas” avec beaucoup de code de comportement très rigides, et ils sont en même temps très passifs quand ils en voient, car ils n’y sont plus habitués.

    C’es une bonne série a regarder, mais pas en VF de préférence. :p

Viewing 15 posts - 721 through 735 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.