Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 811 through 825 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49688
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors mesdames et messieurs très estimé hôtes, je vais vous proposer un petit jeux.

    âmes sensible s’abstenir.

    1/ Alors pour commencer débrouillez vous pour obtenir le premier épisode de Gakkou Gurashi et ceux sans lire le genre de l’anime ni les critiques (vous pouvez regarder la note, mais c’est tout).
    2/ Lancez a coté un logiciel de traitement de texte.
    3/ Lancez cet épisode en y notant régulièrement vos réaction.
    4/ Postez vos réaction ici :oops:

    je vous souhaite un bon traumatisme.

    #49689
    Avatar de
    Anonyme

    Ca sert à rien si je le fais, je sais pertinemment que je n’aurais aucune réaction .-.
    Je serais en mode “Ok.” “C’est génial.” “Cool.” “Ha.” ou alors “…”
    En fait, quand je regarde des animes j’ai pas trop de réactions parce que je m’en fiche de ce qui se passe à l’écran :chat2:

    #49690
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais tu n’aimes pas les animes alors !

    Moi je le ferai pas sinon je pourrai pas regarder l’anim.

    En ce moment je regarde kirino mosaic et god eater, deux trucs rien à voir ;p

    #49691
    Avatar de
    Anonyme

    Non mais si, j’adore les animes !
    C’est juste que quand je regarde un anime, jamais il ne me viendra à un moment l’idée de me dire “WTF ?”
    Le seul truc qui peut me gêner, c’est quand il y a une image gênante.
    Mais le seul truc qui me vient à la tête quand je regarde un anime, c’est “Je vais boire du lait” “Oooh une bouteille !” “Je bois du lait, je bois du lait”, “Ah, je dors dans 20 minutes ?”, “Bah je peux regarder la fin alors”…
    Je suis pas normale alors ? T-T
    Et puis, en fait, j’ai du mal à ressentir des émotions face à quelque chose de fictif.
    Quand c’est triste, je me dis “j’ai vu pire”, et quand c’est wtf, je me dis “ah ok, j’ai vu pire”. Et quand c’est heureux, bah, je me dis “ah, tant mieux pour eux.” T-T

    #49692
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin il faudra vraiment que tu le fasse je l’ai fait faire a halias et il était en bug a la fin de l’épisode.
    et puis vu comme je insiste sur le fait de pas lire le synopsis et tout, vous vous doutez bien que y’a anguille sous roche, c’est pas aussi rose que ça en l’air.

    #49693
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ca fait quelque chose si on est cardiaque ou épileptique ?

    #49694
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je ne pense pas moonie.

    Il est ou halias ? Je pensais qu’il etait en voyage !

    #49698
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    moonblue -> nan disons que la chute de l’episode est marquante.

    halias il est au pays de la connection wifi instable :-D

    #49849
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je viens de me re regarder yahari alors que la saison c’est fini y’a pas longtemps. Et c’est vraiment un anime génal j’espère vraiment qu’il feront la saison 3 parce que je peux pas attendre (e) .

    Et donc du coup je vous met l’opening 2.1 parce qu’il est trop classe.

    #49852
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca raconte quoi ?

    #49853
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je regarde deux bonnes animes, kekkai sensen et god eater, je ferai un prez de god eater qui est vraiment cool et tiré d’un jeu vidéo rpg (monde devasté, monstres, heros super forts avec super armes)

    #49856
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Moi en ce moment je lis tower of god je ferais surement une critique bientôt ^^ !!

    #49857
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Admin => je l’avais déjà présenté pourtant T.T
    bon j’en refais une petite, mais parce que c’est toi.

    synopsis :

    Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas de petite amie et sa capacité a envisager l’avenir est, selon ses propres dires, complètement HS. Pour le faire changer, son professeur le pousse à rejoindre le club des bénévoles qui s’avère être dirigé par la plus belle fille du lycée, Yukino, surnommée « la beauté de glace ». Perfectionniste au possible, cette dernière considère que la destinée des personnes d’exception est de guider les moins chanceux. Hachiman fera-t-il partie des brebis galeuses remises sur le droit chemin par Yukino ou bien cette comédie sentimentale adolescente tombera-t’elle à plat comme le jeune homme s’y attend ?

    Donc en gros c’est le principe de l’anime c’est : Une personne qui a besoin d’aide (= un arc) et le club va se débrouiller pour trouver une solution.
    _Hikigaya qui lui voit tout à cours termes. Va proposer une solution qui respectera la demande du “client” mais pas forcément des gens autour.
    _Yukino elle tente réellement de résoudre les problèmes, en gros elle fait en sorte que touts le monde soit content à la fin de l’arc.
    _Yuigahama elle va juste dynamiser le club.

    Donc y a deux saisons de 13 épisodes.
    _La première est hilarante mais les dessins sont moches.
    _La seconde est un peu plus mâture, mais toujours aussi drôle et les dessins sont jolies.

    A mon goût les points fort de l’anime c’est la variété et des personnages : il y’en à vraiment pour touts les goûts, je te fais pas une liste parce que ça spoil mais y’en à vraiment plein de différent

    bref… c’est un anime génial, je te le conseille vraiment ;)

    #49858
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bon je lirai le sujet plus tard mais là j’ai un manga à vous conseiller : Orange. C’est une série en cours, shojo/seinen, et c’est trop bieeen ! C’est triste et drôle et mignon. Les dessins sont jolis et l’histoire est vraiment cool… ça parle un peu de lettres qui voyagent dans le temps, de mort, de futur alternatif et d’amour. (ben ouais quand même hein)
    Pour l’instant 4 tomes sont sortis en France et je viens de lire le 4eme… je veux la suite :’) (hé oui je suis cruelle je vous propose une série pas finie c’est vilain)
    Dans un autre registre je viens de lire le premier tome de Sangsues de Daisuke Imai (un seinen donc) et c’est très sympa. Je ne le conseille pas aux plus jeunes d’entre vous, c’est pas très joyeux même si drôle par moments… Les dessins sont originaux et l’histoire également ! La vie des invisibles qui se glissent dans les maisons sans se faire remarquer, qui vivent aux dépens des autres à leur insu. Qui n’existent plus officiellement. Bon, comme j’en suis qu’au tome 1, je vous dirai ce que j’en ai pensé par la suite, à priori il y a 5 tomes en tout.
    C’est tout pour moi, bonne nuit :>

    #49865
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok ke note, orange.

    Et merci ralaka, du coup je vais pas regarder, car j’en ai marre en ce moment des class story (histoire d’écoles).

    Je suis plus dans une vague seinen, sf ;p

Viewing 15 posts - 811 through 825 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.