Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 856 through 870 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51133
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Ce qui me dérange par contre c’est de tout deviner avant que ça se passe, y en a que ça dérange pas… Mais je déteste car j’ai l’impression qu’on me prend pour un crétin ;p

    Steins Gate

    #51153
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    http://adala-news.fr/2015/09/le-roman-mahou-shoujo-ikusei-keikaku-adapte-en-anime/

    :alpaga13: :alpaga13: :alpaga13: :alpaga13:
    :chat5: :chat5: :chat5: :chat5:
    :chat4: :chat4: :chat4: :chat4:

    Vous_ “mais que ce passe t’il ralaka ?” posant la question d’un ton suspicieux.
    ralaka_”Il se passe ça : http://adala-news.fr/2015/09/le-roman-mahou-shoujo-ikusei-keikaku-adapte-en-anime /

    #51227
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant
    #51228
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    L’histoire débute une année avant les évènements de Soul Eater : Tsugumi Harudori, 14 ans, arrive à Death City pour commencer sa nouvelle vie en tant qu’élève de Shibusen et développer ses pouvoirs en tant qu’arme. Elle y fera la connaissance de nombreuses personnalités telles que Mémé, meister atteinte de troubles amnésiques, et Anya, meister au tempérament capricieuse et orgueilleuse, qui deviendront ses meilleures amies. D’autres protagonistes viendront se joindre à la vie joyeuse mais folle de ces trois compères.
    Personnages
    Article détaillé : Liste des personnages de Soul Eater.

    Tsugumi Harudori (春鳥 つぐみ, Harudori Tsugumi?)
    Hallebarde démoniaque. Elle se présente comme une jeune fille pleine de vie et d’entrain, ayant pris Maka pour modèle. Elle souffre toutefois d’un léger manque de confiance en elle. Durant tous les épisodes de la série, elle sera incapable de finaliser sa transformation en hallebarde par l’apparition d’une lame. Cependant, lors de l’épisode 12 pendant son combat contre Shaula qui avait lancé une attaque sur Deathcity par l’intermédiaire d’éléments de la classe N.O.T, en effectuant une Résonance des Âmes avec Anya et Meme simultanément, elle fera apparaître une lame. Avec Anya, elle peut effectuer la technique spéciale Lance Royale, attaque dont les effets ne seront pas vus car elle sera contrée par la sorcière. Finalement, Shaula sera vaincue par le Spring Bird Attack des trois filles et elles rapporteront son âme à Shibusen. Tsugumi peut se changer en Hallebarde volante pour transporter quelqu’un.

    Mémé Tatane (多々音 めめ, Tatane Meme?)
    Meister. Très tête-en-l’air, elle a plus de poitrine que de mémoire, au point d’oublier parfois son propre nom. En revanche elle s’avère être une combattante redoutable quand elle s’en donne les moyens, particulièrement quand elle est endormie où elle arrive à pratiquer un art martial particulier proche du somnambulisme. Somnambulisme dont la cause se révélera être Shaula Gorgon qui la maintiendra sous son contrôle.

    Anya Hepburn (アーニャ・ヘプバーン, Ānya Hepubān?)
    Meister. Fille de bonne famille, elle est allée à Shibusen pour rencontrer des gens “terriblement normaux” afin de se tirer de son ennui. Elle trouvera Tsugumi comme correspondant parfaitement à ses attentes et depuis lors voudra devenir sa Meister.

    Akane☆Hoshi (星☆茜, Hoshi Akane?)
    Meister de claymore et partenaire de Clay Sizemore. Descendant du clan Astral, au même titre que Black Star, son but est d’atteindre la classe E.A.T. pour redorer le blason de sa famille qu’il considère comme souillée par les méfaits du clan Astral, Akane étant d’une branche parallèle à celle dont découle le clan d’assassins. C’est un jeune homme charismatique sachant aussi bien se battre avec une Claymore (épée longue à deux mains) qu’au corps-à-corps.

    Clay Sizemore (クレイ・サイズモア, Kurei Saizumoa?)
    Claymore démoniaque et partenaire de Akane☆Hoshi. C’est un jeune homme vigoureux qui ne rate jamais un instant pour aller jouer aux bornes d’arcades et y dépenser des sommes astronomiques. Toujours souriant, il possède une personnalité assez renfermée malgré ce qu’il laisse paraître.

    Univers de Soul Eater Not!
    Liste des mots-clés

    Death City : Ville située dans le désert du Nevada aux États-Unis.
    Les deathcitiens : Habitants de Death City.
    Shibusen : Institut fondé par maître Shinigami dans le but de former les Meisters et leurs armes.
    Les Meisters : Élèves de Shibusen pouvant synchroniser leur longueur d’âme avec celle de leurs armes.
    Les armes : Élèves de Shibusen ayant la capacité de prendre la forme d’une arme tout en synchronisant leur longueur d’âme avec celle de leur partenaire.
    Les classes : Il existe deux classes spécifiques attribuées aux Meisters et à leurs armes.
    La classe E.A.T. (Éléments Archi-Talentueux) : Classe d’élite de Shibusen réservée aux combattants représentant 10% des élèves.
    La classe N.O.T. (Nuls Ou même Totalement nazes) : Classe générale de Shibusen réservée aux non-combattants représentant 90% des élèves.
    Les sorcières : Principales ennemies de Shibusen, possédant un animal comme totem.
    Kim Diehl : Un tanuki.
    Shaula Gorgon : Un scorpion.
    Les renégats : Agents travaillant pour la sorcière Shaula.

    ca c’est soul eater

    #51229
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    soul eater not

    #51231
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    http://cdn1.wakanim.tv/actus/actualite/h/a/hanayamata-anime-visuel.png

    ca c’est hanayanata c’est super comme mangas

    #51511
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @wendymarvel
    soul eater not commence avant certes. Mais faut précisez que ça se déroule surtout pendant ;) :info-onion:
    Faut que tu regarde soul eater pour éclaircir les quelques points noir de la série que tu ne peux pas comprendre avec juste soul eater not (notamment les soeurs gorgon)
    Pourquoi est ce que Sid fait son come back, appronfondir l’histoire de liz et patty touts ça, touts ça…
    bref regarde soul eater ;)

    #51514
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Soul eater est une des animes que je préfère, le design est cool, les persos sont coolissimes, y a que la fin qui m’a assez deçu, mais bon entre evangelion et full metal alchemist, y a plein d’animes dont les fins m’ont déçu.

    Soul eater not, j’ai pas aimé, on en avait parlé avec ralamoivis et choumhalias ;p

    #51515
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    t’a vue la fin du manga au moins ? :big-eye-onion:
    La fin du manga est complètement différente de l’anime (Crona devient complètement folle et fusionne avec le grand dévoreur).

    #51517
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Si tu parles du manga de soul eater je l’ai pas fini (mais je le continuerai si c’est ça ;p)

    Mais si tu parles de not, alors de toute façon j’ai craqué au 4ème épisode parce que j’étais pas content DU TOUT qu’ils aient transformé une de mes animes préférées en ecchi !

    :vomiting:

    #51519
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    La fin de l’anime soul eater a été faite AVANT la fin du manga. Normal donc que ce ne soit pas un choix de l’auteur et qu’elle soit donc bâclée. C’est une des raisons pour lesquelles je déteste l’anime Soul eater, contrairement au manga qui est du pur génie, du début à la fin.

    #51521
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oki, alors je le finirai. Mais l’anime est cool même si la fin est nulle, la qualité de l’animation est top !

    #51539
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tiens j’avais oublié de vous parler de Mekkaku City Actors.
    Tout est nul hormis les épisodes 1 et 4 (4 qui est absolument génial).
    Voilà, maintenant c’est fait.

    #51632
    Avatar de
    Anonyme

    Alors si il y’a une serie manga que je vous recommade c’est : Death Note

    J’adooooore Death note hiiiiii :chat4:

    #51637
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ecchi ? :3

Viewing 15 posts - 856 through 870 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.