Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 871 through 885 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51645
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je propose hanayamata ^^

    #51646
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    *vous

    #51651
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je l’ai mis dans ma watchlist HaNaYaMaTa, si tout se passe bien je le commence demain et après c’est Madoka.
    Et Death Note c’est vachement bien, mais seulement le manga.

    #51662
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    mouif j’ai lus l’extrai manga de hanayamata et ça m’avait pas l’air mal du tout
    Faut encore que je me décide si je regarde l’anime ou si je lis le manga mais c’est un valeur sûr. Bien plus que fairy tail.

    Moi normalement si tout se passe bien je fini index ce soir (j’ai eu quelque contre temps) et je le présente après si j’ai pas la flemme.
    après je regarderais et vous parlerais d’un anime récent qui fait beaucoup de bruit.

    ça annonce du lourd. :alpaga9:

    #51670
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha oui le premier qui dit que hanayatama c’est nul je le … tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (sur ppc)

    #51671
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    mon personnage préférer c’est Hana

    #51672
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi j’ai fini tout les episode normalemant XD (je croit qu’il en a 12)

    #51697
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi ce matin j’ai fini ça:

    Et tout comme lui, je pleure parce que c’est fini.

    #51701
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu vois je t’avais dit que cet anime était trop puissant. :tv-baby-emoticon:

    D’ailleurs index aussi c’est trop puissant

    #51702
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah bon ……….

    #51710
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    To aru majutsu no Index
    A certain magical Index


    Tohma Kamijyo est lycéen qui vit sous le signe de la poisse. Un jour en mettant des affaires à sécher sur son balcon il fait la rencontre de Index une nonne de l’église catholique d’Angleterre , qui selon ses dire, est poursuivie parce que son cerveau contient 103 000 volumes de magie interdite. Pourchassée par l’organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l’église. Quand la science et la magie se rencontrent, l’histoire commence…

    Donc c’est anime que je classerais dans le genre comédie / romance et enfin survie.
    Les combats sont tous excellent a la frontière entre le sadisme et le combat de rue et surtout plein de rebondissement. “Ah lol ! tu m’as couper une main c’est drôle XDDDDDD”

    L’univers est très complet et offre sa propre logique. Bref c’est un classique. Le seul point noir de la série c’est la fin qui n’est pas une fin.

    #51734
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop je commence Madoka :))))
    Cependant que je pleure encore de Little Busters :cccc

    Mes larmes cool.
    NAN MAIS FRANCHEMENT COMMENT ILS ONT PU SURVIVRE A L’EXPLOSION ET KYOUSUKE ALORS ???!!! (par contre l’épisode 11 relève d’un niveau plus haut que du génie.

    Nan rien.

    #51741
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je jetterai un oeil a index, et little busters m’a l’air vieux non ?

    #51761
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    pas plus que ça ;)

    #51771
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’est moins vieux que Clannad.
    Et moi, à cause de Moibis je me suis remis à fond dans les animes, tellement qu’hier j’ai fini little Busters, et qu’aujourd’hui je viens de finir Madoka, et que là tout de suite maintenant je commence HaNaYaMaTa.
    Je suis dans ma période animés épiques, alors si vous avez quelque chose de vraiment cool à me proposer lâchez-vous, je veux en prendre plein la vue.

    Ah et je suis tombé sur des memes de Madoka absolument hilarant, alors je vous les mets.

    Je vous ai vraiment fait un GROS condensé…

Viewing 15 posts - 871 through 885 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.