Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #33010
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok merci beaucoup ! :)

    #33012
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon bah sur 11 j’ai fini 2 animés, et il m’en reste 14… donc j’en ai commencé 5 autres…

    #33013
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’ai commencer la saison 3 de shakugan no shana comment dire …
    je comprend rien !!
    yuji devient tomogora nan générale des tomogora et j’en suis que a l’épisode deux … y’en a 24 en tout :chat6:

    #33016
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    je viens de regarder la “la reine des neiges” et… je crois que ça fait du bien de voir un Disney vraiment réussi !

    ‘je voudrais un bonhomme de neiiige,
    ou faire du vélo dans la couuur.
    Je suis une fille en manque de compagnie,
    je parle aux murs et aux objets qui m’entouuuurent…

    Je voudrais un bonhomme de neige…’

    #33023
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je n’aime plus les disney récent (plus vieux que taram et le chaudron magique), ou plutôt aucun disney récent ne m’a semblé différent du disney récent sorti l’année précédente ;p

    J’en ai marre du design 3d pixar, des méchants toujours pareils, des princesses et des princes toujours pareils.

    Le dernier film pour enfant occidental que j’ai aimé c’est “ernest et celestine”.

    #33024
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je connais pas, mais moi les seuls disney récents qui m’ont vraiment plut sont Raiponce et La reine des neiges (mais si tu pousses un peu tu regardes que beaucoup de choses se ressemblent entre les deux…)

    #33025
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    bah moi personnellement j’ai jamais accrocher Disney.
    les personnage sont clicher et l’histoire est bateaux.
    Et en plus dans chaque Disney tu as le droit a une histoire d’amour rose et dégoulinante.

    #33032
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’est FAUX ! exemples : Bambi, Nemo, La Planète aux trésors, Rox et Rouky, Cendrillon, et il y en a plein d’autres !

    #33283
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    bonjour bonsoir. alors aujourd’hui on va parler d’un manga qui s’appelle
    shakugan no shana. que je me permettrait d’abréger sns.
    en même temps que vous lisez cette article je vous conseille d’écouter cette musique :

    http://www.youtube.com/watch?v=Y3rqVaup1eg

    Alors c’est un manga répartit en 3 saison de 24 épisode et un OAV de 4 épisode.
    je vous déconseille fortement le final car il détruit tout le mythe.
    les personnage les plus cool meurt et tous et tous …

    synopsis :
    Sakai yuji est un garçon comme les autres, il vit a Mysaki et vit une vie de lycéen banal,
    avec une classe banal, une famille banal (bref vous avez compris).
    un jour il décide de faire un petit détoure pour aller voir les album de musique en vente non loin de son lycée.

    ‘’je me demande encore ce qui se serait passer si je n’avait pas fait ce détour.
    peut-être serais-je toujours en vie …’’

    donc notre jeune héros fait ce qu’il a à faire et quand il sort, le paysage autour de lui devient petit a petit tout rouge et plus personne ne bouge.
    Notre jeune héros voit alors deux monstre (franchement moche) qui s’amuse a manger les humain. j’usqua ce que ces même monstre le remarque.
    l’un d’eux le saisie et commence alors a parler de truc incompréhensible tel que fuzetsu, torche,mistes, hogu, et j’en passe …
    donc on a le droit a un crie super viril.
    et la le monstre en question se fait trancher en deux par une jeune fille au cheveux et yeux flamboyant (l’empatsu shakugan) …
    mais la menace n’est pas écarter. car un tomogora se trouve dans les environ.
    mais ou ?
    et bien la réponse est :

    dans Sakai Yuji !! du coup bah faut le couper en deux … et lui bah il est pas content …

    donc après ça notre brave monsieur n’est pas mort (parce que c’est le héros et que du coup c’est le plus fort !).

    le problème c’est que quand on coupe quelqu’un end eux bah il est mort …
    _attends t’a dit 2s au dessus qu’il était pas mort ??

    JE M’EXPLIQUE !!

    comme le tout c’est passer dans un fuzetsu (un truc qui stoppe le temps pour faire simple)
    bah il est mort mais il y a encore son résidu d’humain. et il a un truc en lui qui s’appelle une torche (faut voir ça comme l’âme) qui se consume et quand elle s’éteins bah game over quoi … (sauf que c’est pas un jeu).
    lors de ce combat il y a eu beaucoup de dégât. et il faut tout réparer avec de la force vitale.
    et on utilise celle de notre héros préférer (ou pas). du coup son énergie vitale est super faible. et donc il va mourir (pour de bon) on voit ça flamme qui se consume elle est toute petite. s’éteins et la, parce que c’est le héros et bah :

    FRUUUUUUF ! (onomatopée de la flamme) elle se ravive. pourquoi ? bah c’est ce qui va causer la saison 1;2;3 donc en gros notre héros préférer est un GROS GROS chanceux.

    donc alors si je dois expliquer en 3 mot chaque saison bah ça fait ça :
    : VS bal masqué
    : VS bal masqué
    : VS serpent du rituel autrement dit bal masqué

    vous l’aurez compris les saison vous assure du changement.

    mon avis personnel :

    Alors, si je supprime la saison 3, c’est le manga parfait … les combat son épique et les personnage tout aussi géniaux (j’adore Hécate et ses réplique :
    _ma petite Hécate …
    _Je ne t’appartiens pas …
    _c’est bien dommage d’ailleurs !)
    le rebondissement est au rendez vous (saison 3) et le concept est juste magnifique.
    le seul bémol,, c’est la saison 3 et le fait que l’on vous lance dans la figure du lexique et que vous devez vous débrouillez avec.
    parce que c’est bien connue, tout le monde sais ce que sais qu’un jizahio !

    alors je vous vois déjà venir pourquoi tu critique la saison 3
    si vous êtes intéresser par la série va y avoir du spoil la donc ne lisez pas …

    [spoil début]
    alors Sakai Yuji est donc détenteur du reiji maigo qui lui permet d’être immortel soit.
    le bal masqué essaie de le tuer tout le long soit.
    A la saison 3 il va passer un marcher avec le serpent du rituel LE CHEF DU BAL !!!
    ce qui ont voulu le tuer tout le long ! (enfin tuer …)
    et définitif il va aider les tomogora (ceux qui ont voulu le manger) à partir dans un ‘‘paradis’’ pour tomogora et pour ça va réveiller le dieu créateur, tuer Hécate se faire des tonnes d’ennemies faire quelques génocides par ci par la …
    en plus le personnage le plus cool de l’histoire meurt.
    voila …
    [spoil fin]

    #33284
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Je ne lis pas de mangas mais j’adore les animés ^^ , mon préféré restant Bleach , j’en suis aux dernières saisons mais si y’a bien un truc que je trouve relou , c’est le fait que Ichigo (le personnage principal) est censé avoir perdu ses pouvoirs de shinigami lors de son combat avec Aizen (le combat de la mort qui tue à en mourir) , en gros il perd la totalité de son reiatsu (énergie spirituelle) et ne peux donc plus être un shinigami , mais il ont quand même réussis A LUI EN REMETTRE UNE P’TITE DOSE POUR je sais pas moi … 2 SAISONS ! Et à partir de la dernière il les perds définitivement … ET BAH NAN , pasque maintenant il apprend le fullbring , un autre pouvoir qui va lui permettre de recouvrer ses anciens pouvoirs ! (J’vous jure c’est horrible , mais bon j’regarde quand même parce que voila …)

    #33285
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    En plus j’adore les openings , c’est quoi vos préférés ?

    #33290
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Pourquoi les filels des mangas on toutes des cheveux zarb’ de toute les couleurs xD ?

    #33291
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh yo simsim, pour bleach, moi j’ai regardé une version pirate dites “kai” donc avec les longueurs et les fillers coupés. C’est moins pénible ;)

    Le mangas continue en fait après le combat d’aizen, il y a plusieurs tomes même, mais l’anime a pris fin à ce moment là car ils avaient tellement rattrapé le mangas que ça devenait impossible de pas remplir les épisodes de trucs inventés et que les producteurs ont préférés faire une pause.
    (c’est arrivé a naruto… Il y a presque 120 episodes de filler entre la fin de la vraie histoire et le debut de shipunden).

    Et justement après aizen c’est assez bien ce qui se passe ;)

    #33292
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca a l’air cool shakugan no shaga sinon ralaka,je vais jeter un oeil, et dark c’est parce que c’est cool d’avoir des cheveux de toute les couleurs ;p

    #33294
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin => la saison 2 risque de ne pas te plaire y’a un triangle amoureux et des scènes cucu la praline assez souvent …
    et puis (oui je me répète mais …) si tu aime la série ne regarde surtout pas le final ><

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.