Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,366 through 1,380 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62821
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #J’annonceeee

    Admin télécharge le premier ep de la nouvelle anime de Berserk, un de ces mangas préféré, Admin a peur.

    :depressed1-onion:

    #62823
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors j’ai regardé le premier ep de Berserk, et de “Re: Life in a different world from zero”

    Berserk la 3d est très Vilaine, pire que dans les films de l’âge d’or. L’histoire est respectée et tant mieux car c’est un des trucs les plus important de Berserk (pegi 16 berserk au fait), mais la 3d gache vraiment tout. Je ne pense pas que je regarderai les autres ep, j’attendrai la suite du manga.

    Re: Life in a different world from zero
    C’est assez bien, y a déjà un peu trop de fan service, mais le dessin est top, l’anime est cool, l’univers est assez bien et semble promettre du mieux.

    #62832
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le premier épisode de Love live sunshine est très bon.
    Assez drôle, et on peut déjà voir la suite avec Chika en mode Thug Life devant le conseil des élèves.
    ça s’annonce bien plaisant à regarder.

    #62844
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je me suis dl le premier de LL Sunshine. C’est parti?
    Et Berserk je comptais regarder, j’avais bien aimé les films, mais du coup j’attendrais, là je vais commencer ReLife, c’est un animé (le manga est connu) sur un mec de 27 ans qui se retrouve ramené au lycée, et avec son regard d’adulte donc ça doit être sympa.

    #62845
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouuuh le pitch de relife est cool, intégral pris.

    #62846
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Je pense que ici la plus part des gens connaisse Day’s school Au début c’est tout mignon kawaii mais … après OUA ! Surtout au dernier épisode OMG ! Surtout âme sensible de pas regarder même si il y a pire x)

    #62850
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est school days et pas day’s school.
    Halias à vu ça la traumatisé.
    Il à vu Clannad il a compris que school days c’était pipi de chat.

    Pour ma part la fin ma fait rire.

    #62851
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    x) oups !

    #62955
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    J’ai fini ReLife, c’est pass que c’est mauvais, c’est juste très maladroit.
    Je dirais pareil du premier épisode de Love Live Sunshine, c’est pas que c’est mauvais, c’est juste très maladroit.
    C’est tellement maladroit qu’avec 2 très bonnes choses on arrive à faire un mauvais truc.
    Par exemple, l’animation est vraiment très belle. A côté, les personnages ont tous une personnalité différente. Cependant, toutes leurs réactions sont exagérées au niveau des mouvements et des caractères ce qui fait des personnages qui brassent de l’air pour rien lors de CHAQUE mouvement, qui sont creux et stéréotypés, parfois même détestables tellement ils sont extrêmes dans leurs réactions.
    L’histoire, qui aurait dû être un hommage ou qui possède des références nostalgiques à Love Live premier du nom se retrouve juste être une trame narrative totalement pompée sur la première série avec juste quelques différences pour que les fans crient pas au scandale.

    Bref, j’ai pas aimé ce premier épisode (ni les personnages, ni l’histoire, ni les yeux qui brillent @ralaka) donc j’espère que ça va devenir plus mieux.

    #62972
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nan mais mec, comme tu la souligné, Chika à les yeux qui brillent. Ça pardonne tout.
    C’est pas grave si c’est un copier coller de Honoka, elle a les yeux qui brillent ! QUI BRILLENT !!

    LL sunshine je regarde presque que pour Ruby, et là ta un personnage inédit.
    Et la scène finale du premier épisode est quand même drôle :

    1_*tend la main, yeux qui brillent, sourire* “Veux tu être une idole scolaire avec moi ?”
    2_*sourire, yeux qui brillent, penche la tête*
    1_*sourire encore plus grand*
    2_*yeux qui brille* “Désolée mais non”

    POPOPOOOOOO !!!!
    J’ai éclaté de rire à ce moment. :ugly-chick:

    #62985
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ruby c’est Hanayo, comme je l’ai dit en poussé à l’extrême (timidité over 9000, s’intéresse aux idols)

    Oui ça m’a bien fait rire aussi, mais elle c’est Maki ;) Y’a que deux personnages vraiment “inédits” c’est la riche américaine, mais elle est insupportable et la fille à la Chunibyo, que j’ai juste envie de taper contre des murs. (contrairement à Dekomori qui est un personnage parfaitement dosé ;))

    … WAKANNAI !

    #62989
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai quasi fini relife, je suis aussi un peu déçu.
    Finalement l’anime passe du temps a parler de trucs d’ados comme n’importe qu’elle série de lycéen, et le fait que le type soit adulte passe presque a la trappe.

    Ensuite le twist(retournement de situation), est gros comme une maison et pas du tout developpé, car la fin est trop rapide.
    ;(

    #62992
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oui c’est exactement ça, pourtant tout le monde adore )-;
    En fait ce qui me gène surtout ce que le schéma narratif devrait faire:
    “Situation initiale: mec au chômage
    Élément perturbateur: il se retrouve à refaire une année de lycée
    Résultat: On a sa vision du monde, des lycéens et du système avec son regard d’adulte et des gags qui peuvent être très sympas, bref, une série située autour du personnage principal”

    Et au final on a:
    “Situation initiale: un groupe d’amis
    Élément perturbateur: un mec de 27 ans rentre dans ce groupe d’amis et
    Resultat: ça fait des chocapics. Nan sérieusement on observe l’évolution non pas du personnage mais du groupe d’amis et des personnages secondaires tous plus inutiles et inintéressants les uns que les autres. L’histoire se barre dans tout les sens sans raison (un moment j’ai cru qu’il s’agissait d’un remake de Jeanne et Serge) et au final sur 13 épisodes seuls 4 ou 5 sont vraiment intéressants. Et à la fin tout les personnage évoluent D’UN COUP COMME CA alors qu’ils se sont parlés trois fois à cause des histoires secondaires inutiles.”

    #62993
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hishiro est très cool quand même :)

    Mais oui toute la partie qui insiste sur kaizu, oga, et leur copine volleyeuse est trop longue, elle permet juste de raconter le passé du héro ;(

    La partie sf a été laissé de coté, alors que y avait surement un truc cool a en faire.

    #62997
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mais non Hishiro c’est la moins intéressante elle change pas du long elle est redondante et insupportable à souhait. Les seuls intéressants c’est le heros, le superviseur et la superviseuse !

Viewing 15 posts - 1,366 through 1,380 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.