Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,381 through 1,395 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62998
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    naaaan hishiro est touchante elle était handicapée de la vie parce qu’elle savait pas s’investir, créer des liens etc. Et puis elle est cool stou !

    #63018
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mais pas du touuuuuuuuuut elle évolue seulement à la fin c’est bâclé et elle est énervante stou :

    Je commence Yamada kun et demain soir Nanoha.

    #63019
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est le même genre d’histoire de lycéen Yamada kun :p

    C’est pas mal, mais…

    #63020
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est le même genre d’histoire de lycéen Yamada kun :p

    C’est pas mal, mais Nanoha est clairement au dessus.

    #63022
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    http://adala-news.fr/2016/07/lanime-vivid-strike-annonce/

    Je tiens pas en place là.
    La hype est là !!!
    Je l’ai attendu et je l’ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ugly-chick: :tv-baby-emoticon: :controlled: :bike-onion: :alpaga4:

    #63146
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    #63163
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Plusieurs points:
    -Nanoha c’est vraiment bien, seulement à partir de l’épisode 5, mais c’est excellent (dedi spéciale à Fate ma bro)

    -Ta figurine est pas très belle @shiny (désolé)

    -CE QUI M’AMÈNE AU DERNIER POINT OÙ JE RACONTE MA VIE: Lors de la japan Expo, j’ai participé au concours Doki Doki pour tenter d’obtenir une des 4 figurines Madoka Magica. Sur 2000 participants le sort a eu pitié de moi (pour une fois tiens) et j’ai reçu mon colis hier, voilà ma Madoka toute choupi tellement belle que je ne peux cesser de l’admirer entre deux épisodes de Nanoha:
    Et elle n’a absolument AUCUN défaut. Sérieusement, meme le visage d’ordinaire raté est la magnifique et les yeux sont aussi parfaits que dans l’anime. <3

    #63167
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    ma figurine est mieux

    #63170
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    #63176
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Pas vraiment xDD la peinture est pas très belle, la finition non plus, les cheveux font “paté” et surtout les yeux sont pas beaux

    #63179
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    les cheveux de nadeko sont comme ça, les yeux sont pas pire que sur les autres figurines, et la peinture on voit pas avec cette photo, si ?
    Enfin bon après c’est sur que c’est plus facile si ta figurine a des yeux comme ça :

    #63180
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Si tu trouves que les yeux sont pas pire que pour les autres figurines tu te suffit de peu. Ensuite je trouve que la ou la peinture pêche c’est que ça manque de détails, de dégradés (surtout sur les cheveux, ça aurait demandé de finir sur un ton plus clair) et pour la finition les lignes sont pas très propres.

    Et en regardant mes photos on voit pas bien les yeux et les détails j’en refait d’autres dans 10 min avec moins de soleil
    Par contre je vois pas ton image

    #63189
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    Ça m’énerve on voit flous les yeux et le visage en général, mais dedans il y a des petits traits très stylés qui font “dessin” et en dessous des yeux des petites stries roses à tomber


    Ça y est j’ai trouvé !
    Sengoku a beau être mignonne, elle fait plus le poids face à tant de waifu material.

    #63190
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ça parle de waifu ? Me voilà !
    Bon alors je rejoins halias : Madoka 100% waifu material. Rien à jeter.

    Et même si j’aime beaucoup Nadeko, ses mains sont trop grosses. Et elle un bras à l’envers.
    Donc pour le coup Madoka win.
    Mais même si Madoka est une waifu légendaire, n’oubliez pas que notre monde est peuplé de ces créatures appelées waifu. Une autre waifu légendaire devrait pouvoir vaincre le pouvoir de cette Madoka.

    #63191
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah ma photo c’était ma figurine de layton, parce qu’en fait ses yeux c’est des points. Du coup c’était drôle.

Viewing 15 posts - 1,381 through 1,395 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.