Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,396 through 1,410 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63204
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas de hors sujet ici, pas de spam, le forul est pas un chat, on envoie pas plein de messages courts de suite ;)

    #63206
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mdrlol je suis passé sur ordi j’ai vu la photo… j’ai ri…
    Bref @adminjojo regarde notre discussion du haut de la page 93, t’es quand même le champion des messages courts ! (surtout si c’est pour dire du bien de ReLIFE)

    #63208
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je veux pas m’incruster, mais votre anime c’est pas plutôt Re:Zero ? Parce que ReLIFE c’est un autre anime…

    Et sinon @ralaka ma nadeko n’a pas de bras à l’envers -_-’

    #63209
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Si c’est ça, sauf que @halias confond toujours les deux. :oops:
    Bouuuuh shame on you !!

    La position de sa main n’est pas naturel.

    #63216
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Si c’est juste la photo qui te donne cette impression, mais regarde :

    #63218
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi aussi je veut une figuriiiiiiiiiiiine ! :desperate2-onion:

    Sinon j’aimerai vous présenter un super mangas je trouve !

    The Ancient Magus Bride !

    Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

    J’adore ce mangas !

    #63219
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Bon c’ets en japonais son sou -titre mais sa vous donne une image du truc !

    #63220
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    DSL DSL de spam mais je les trouver avec les sou-titre en anglais T-T

    #63221
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je connais de nom, j’avais lu l’extrais du manga et ça m’avait pas plu.
    Voilà.

    Sinon, puisque on parle de manga sympa, à la JE j’ai commencé les mangas de Tonari no Seki kun (mon voisin de classe Seki). Et ce manga est juste parfait.

    C’est la passionnante histoire de Seki, un garçon incapable de suivre les cours, et qui à pour but de jouer en cours sans se faire prendre. C’est tout.
    Et ce qui est géniale c’ets que on à pas le point de vue de Seki, mais le point de vu d’autres personnages qui vont donc interpréter ce que fait Seki.

    Il y ‘a également un anime (7minutes par épisode) et le premier épisode est disponible gratuitement sur youtube. Et comme je suis un vrai gentleman je vous donne le lien :
    => https://www.youtube.com/watch?v=s2zVp7URKSc

    #63224
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @shiny

    Je veux pas m’incruster, mais votre anime c’est pas plutôt Re:Zero ? Parce que ReLIFE c’est un autre anime…

    Nope pas d’erreur je sais toujours faire la différence entre Re Zero et ReLIFE…
    Et justement si je dis ReLIFE c’est que je parle de ça, et pas de Re Zero, c’est pas toi qui confondrais un peu tout ?
    En tout cas, @ralaka, shame on YOU pour dire n’importe quoi !

    Ralaka ne mens pas, je sais que tu as compris cette vanne.

    #63225
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mais qui croire ?

    #63226
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Pourtant ce mangas est génial ! :info-onion: !!!

    #63227
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah non j’avais mal lu j’ai cru que tu disais “Surtout que on dit pas du bien de re life” alors que tu avais dis que c’était nul et ennuyeux. D’où mon erreur.

    Enfin toujours est il que tu inverse souvent les 2 parce que ” ça commence par re à chaque fois et qu’il y’a life dans les deux”.
    Donc shame on us.
    Ta bien sûr compris la chtite blaguounette

    #63230
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ui ui ui c’est bien les ES ça, tout dans les statistiques et le peut être/ça arrive souvent :rice-ball:

    T’as vraiment un cerveau de haRIKOt !

    Oui, j’ai placé la dernière phrase juste pour cette vanne.

    #63233
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Ralaka
    “Quelqu’un est apparu et a empêché nos bonnes intentions d’atteindre nos ennemis”
    -Nanoha 2016, juste après avoir tiré AU BLASTER puis explosé TOUTE UNE BARRIERE MAGIQUE
    :s
    “nos bonnes intentions”
    :s

Viewing 15 posts - 1,396 through 1,410 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.