Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,471 through 1,485 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64963
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    *ai
    Et non, tentacule ne veut pas forcément dire hentai.

    Faut que tu m’explique où tu trouve une connotation “adulte” là’dans.

    J’en profite, puisque j’ai posté un opening de poster l’opening de Osomatsu san qui est un excellent anime.

    N’allez pas dans les suggestions, ils vont absorber votre âme.

    Et j’en profite pour tag @adminjojo et lui rappeler que la saison 5 de Natsume yujin chou (natsume yujin chou go*) sors le premier mardi du prochain mois.
    *Après “Pokémon go”, “Natsume yujin chou Go”, sortez dehors pour exorciser des ayakashis !!!

    #64966
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime bien akame ga kill, mais surtout le manga, je l’ai même copié de temps en temps, car le dessin est un des meilleurs que je connaisse.

    Et pour natsume, je me demande ce qu’ils vont faire, car dans la dernière déjà ça s’essouflait un peu et je vois pas ce qu’ils peuvent révéler de plus. Heureusement il y a nyanko sensei et les musiques pour compenser le mansue d’inspiration de l’histoire au pire x)

    #64969
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Moi je suis tout hypé.

    #64990
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oui mais toi t’es hypé pour Vivid alors de base t’es pas crédible :0
    Et puis You est ultra cute

    #65109
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Hey j’ai télécharger la saison 2 de Love Live en vostfr mais pour l’épisode 1 il n’y a pas de son et je ne le trouve pas en téléchargement, si quelqu’un pouvais me le passer svp :(

    #65110
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    même en le lisant avec vlc ?

    #65111
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Oh merci admin, j’y avais pas pensé !! Ça marche avec VLC ^^

    #65116
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Saison 2, saison 2 ? où Sunshine ?
    Si par saison 2 tu parles de sunshine, dépêche toi, et imprègne toi de la tenue de Chika dans l’épisode 9

    Note : c’est pas cette tenue la, je met juste un gif 100% waifu material

    Et j’en profite pour vous faire partager ma réaction à chaud du dernière épisode de LLS. Je l’ai fait hier et je le poste que maintenant.

    #65123
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je suis actuellement dans le bus, ce qui me laisse environ 10 minutes pour vous parler d’un anime que j’ai fini hier soir.

    Phantom – Requiem for the phantom (que j’abregerais en Phantom).
    C’est un anime de 26 épisodes datant de 2009 et de type Seinen policier/thriller/dark/guns/mafia/désespoir/assassins etc etc
    Donc le synopsis:
    “Une jeune homme se réveille dans une pièce peu accueillante mais il ne sait plus du tout qui il est ou ce qu’il faisait avant d’arriver là. Il est inquiet mais tente de se sortir de là et découvre qu’il est perdu au beau milieu du désert. Une personne masquée l’attaque soudainement mais il parvient à survivre grâce à son énorme envie de vivre et ses capacités de tueur né. Il découvre alors que son agresseur n’est autre qu’une jeune fille qui travaille pour une organisation mafieuse: Inferno. Un choix s’offre à lui: les suivre ou mourir”

    Bon alors la j’arrive bientôt à mon arrêt du coup je voyais conclure sans argumenter plus que de raison:
    Phantom c’est le genre de série qui te pose une ambiance et qui te fait plus en sortir, c’est ultra sombre et l’atmosphère est pesante, ça parle de mafias et de problèmes de société de manière crue, les musiques sont excellentes et les personnages sont tous plus parfaits les uns que les autres, tentant de survivre dans ce monde. Seul point noir, la deuxième partie de la série perd de cette ambiance et c’est un peu triste puisque pour la première fois on a des événements comiques. Et je laisse ça pour Ralaka:

    #65125
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    #65127
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    cool. Ca à l’air pas mal ta prez donne envie.

    Moi en mangas je viens de finir pluto.

    C’est de la sf, dans le futur les robots ont des droits équivalents à ceux des humains, la perse est soupçonnée de construire des robots de destruction massive, la guerre éclate, des millions de robots et d’hommes sont tués en Perse, la Perse est vaincu, grâce à l’aide de 8 super robots pacificateur.

    Des années après la guerre, le super robot “mont blanc” est assassiné dans les alpes alors qu’il etait devenu garde forestier, ses pièces sont éparpillés partout, et deux cornes en bois sont plantés autour de sa tête.

    Le policier super robot gesicht, d’Europol commence l’enquête.

    Bref, super histoire de sf, par l’auteur de monster, en hommage à l’oeuvre de tezuka, dans la lignée de ghost in the shell.

    #65128
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Sa a l’air cool ! <3 Moi je vais vous présenter

    Arima Kōsei est un jeune pianiste de renom. Petit prodige depuis son plus jeune âge, communément appelé “métronome humain”, il excelle dans toutes les compétitions auxquelles il participe en donnant une prestation reproduisant avec exactitude une partition. Cependant, sa mère à la fois pianiste et son professeur décède subitement des suites d’une grave maladie dont les causes sont inconnues et Kōsei rate un concours qui aurait pu le conduire à jouer du piano à l’international. Il abandonne de ce fait le piano et tout son passé. Deux ans plus tard, Kōsei rentre en dernière année de collège et fait la connaissance de Kaōri Miyazono, une violoniste du même âge que lui et une très bonne amie de sa voisine et sœur de cœur, Tsubaki, dont il va tomber immédiatement amoureux. Alors qu’il s’était juré de ne plus jamais parler de piano, il ne peut pas réellement se séparer de son passé musical. Kaōri va alors redoubler de courage pour recréer le lien entre Kōsei et le piano en lui proposant de devenir son pianiste accompagnateur pour ses compétitions. Cependant, le jeune homme ne s’est jamais vraiment remis de la mort de sa mère, et n’est plus capable d’entendre les notes de son piano …

    J’aime beaucoup ce mangas ! j’ai le 123456789 cher moi !

    Oui j’ai fait un copier coller de wikipédia >w< mais sa éxplique mieux que moi !!!

    #65129
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    oups le nom c’est Your lie in april

    #65130
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai sacrément avancé dans One Piece,ça me donne envie de ne jamais arrêter, mais après faut que je taf pour ma dernière année.

    #65131
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    One piece… :desperate2-onion:

Viewing 15 posts - 1,471 through 1,485 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.