Vos pires bêtises d'enfance

This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 173 total)
  • Auteur
    Articles
  • #35383
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    Moi aussi j’ai tué quelqu’un ^^

    #35384
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Mdr

    #35392
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    O_o

    #35659
    Avatar de Xilorefull
    Xilorefull
    Participant

    Ne pouvans pas répondre à ce sujet “Vos pires bêtises d’enfance” car j’en est 65800 à vous raconter, je vais plutôt regarder une vidéo d’un documentaire animalier :)

    #37270
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    J’ai écrasé la main d’un CE1 avec mes rollers x) (lolo)

    #37354
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai envie de reprendre le topic…

    J’étais petite et puis j’étais chez mon cousin avec mon frère. Puis là je vois une batte de baseball, alors je me dis “tiens c’est rigolo c’est quoi ?”, alors je l’a prends. Mon cousin revient, et BOUM ! Batte de baseball dans la tête, je vous assure que je comprenais pas pourquoi il avait mal ><
    Donc pour dire, les battes de baseball ça fait très mal et faut les enlever à portée de main des petits n’enfants !

    #37356
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    2 ans

    J’ai pissé sur un ordinateur. Nofake.

    #37361
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    omg

    vous êtes des enfants psychopathes!

    #37432
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ah j’ai aussi écrasé la main de quelqu’un avec une pierre de 2 kilo, mais c’est pas ma faute, moi j’écrasais des craies et l’autre teubé il a mis sa main “pour voir si ça fait mal” :/

    #37435
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah ouais moi une fois j’étais à l’école (maternelle) et j’étais assis tranquillement avec les autres.
    Et là y a un gars qui voulait passer et il a marché sur ma main o_o
    Alors moi j’ai commencé à pleurer et tout et là on m’engueule “oui bin tu ranges tes mains en bras croisé sinon on peut te l’écraser roh !”
    J’étais vraiment triste. XD

    #37634
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi, j’était en classe verte ( j’avais genre 6 ans ) . Je me lavais les dents avant de me coucher ( normal ), je crache ( normal ) et par magie ultra cosmique ça a rebondit et y a un mec qui ce l’ai prit en pleine figure . Pas besoin de dire que je me suis fais sermonné :-| .

    #37636
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha dégueu. Je crois que j’ai raconté l’anecdote ou une compote que je mangeais en la pressant sans cuillère a explosé a ma face, et dont une partie a fini sur un de mes camarades derrière moi, ça ressemble a ton aventure.

    Mais ça me rapelle une anecdote de classe de mer du coup.

    J’avais 8 ans je crois (ce2) on allait à la plage et il y avait une sorte de mare près du chemin, je pars avec des copains près de la mare pour chercher des tétards et autres trucs du genre, mais bon la mare est bien dégueu (genre eau croupi sale qui pue, plein de vase noire, bref, berk).

    Ca m’impressione pas, et pour me rapprocher du centre de la mare et je vais pour mettre le pied sur une pierre qui semble sortir de la mare.

    Sauf que… c’est pas DU TOUT une pierre, mais juste un espèce de sac plastique dégueu gonflé par de l’air à la surface de la mare dégoutante… et donc Pffffiou je m’enfonce dans 40cm de vase dégoutante noire, et j’en ai jusqu’au cuisse sur mon pantalon…

    Puis je rentre au camp plein de ça et tout puant.
    :chat6:

    #37638
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bah ta eu un bains de boue gratuit, c’est bon pour la peau c’est plutôt cool et un parfum unique en son genre ( t’aurais pus appelé ce parfum : Douceur Marine :) )

    #37639
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    OMG admin, confondre un sac avec une pierre xD

    #37641
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi genre c’un peu pareil j’avais 3 ans et y avait une mare et comme y avait de la vase par dessus je pensais que c’était de l’herbe donc j’ai sauté dedans :X

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 173 total)

Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.