Vos pires bêtises d'enfance

This topic contains 172 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 173 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37642
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui phil… J’étais… Jeune…

    on est des petits bouseux frost ;p on a déjà été plein de boue ;p

    #37644
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    J’ai suivi ton exemple ! ;p

    #37645
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’est une bonne initiative de prendre des bain de boue à l’ancienne, ça fait des économies . Moi je me rappelle une fois ( j’avais genre 4-5 ans ), j’étais à ma maison et ma mère avait lavé en bas, je suis quand même descendu, je glisse ( parce que le sol était super glissant ), je me cogne une fois la tête par terre . Je me relève sans avoir mal, je glisse encore, je me re-cogne la tête par terre( parce que le sol m’avait provoqué, il fallait pas me cherché XD ), je me re-relève et pour être bien sur que le sol est compris le message, je me re-re cogne la tête par terre ( sans avoir mal, ça c’était bizarre par contre ).

    #37646
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Lol moi y’avais une marre et des nénuphards dedans en croyant que c’etait de l’herbe, (en même temps y’avais de l’herbe aussi -_-) j’ai marché et… BADABOUM je tombe dans l’eau, mon corps était recouvert d’au jusqu’à la taille

    #37647
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Titi le rebel ! :-)

    #37648
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Toujours dans la catégorie boue, j’ai un ami à moi (6 ans, à l’époque) qui a fait le défi d’enlever une plaque d’égout, de toucher l’eau avec son pied puis de remonter.

    Donc il a enlevé la plaque, il a mis son pieds, et là il a glissé :chat8:

    Du coup il est entré jusqu’au cou dans le caca, et il a réussi à ressortir (heuresement) Il est rentré chez lui en mode clodo, et il a été privé 1 semaine de sortie et jeux vidéo

    #37655
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hahaha phil, la barre que vous avez du avoir !

    #37656
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    J’ai pas osé rire, parce que j’étais tout seul avec lui dans les égouts :chat8:

    #37662
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Haha le pauvre ! :B

    #37672
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    C’est ça d’essayer d’imiter une tortue ninja :) !

    #37962
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bon et bien nouvelle bêtise, un œuf au micro-onde ;| . Petit indice sur la réaction que l’œuf a fait, c’est un peu comme de l’aluminium ou du plastique .

    #39490
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    La pire bétise que j’ai fais ça doit être la fois où je me suis fais passé pour le frère de quelqu’un! Sauf qu’on a fait croire sa à tout le monde. Même les profs pensaient qu’on était frère. Et un jour il a fallut que je donne une lettre à nos “parents”..

    #39491
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    X) Comment tu t’est fait grondé ?

    #39493
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Mes parents m’ont privé de tout :x

    #39494
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    XD

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 173 total)

Le sujet ‘Vos pires bêtises d'enfance’ est fermé à de nouvelles réponses.