Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68601
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En vrai raglagla il est SUPER gentil, attentionné et doux dans sa façon de parler.

    Son personnage internet lui ressemble pas du tout haha.

    #68606
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je te l’ai dit, je suis un ange. :angel1: :angel2:

    Sur Internet y’a plus de liberté, ce qui est valable pour moi est valable pour tout le monde. ;)

    #68607
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @adminjojo

    Stop le spam lenovo/sarsar.

    ???????? je t’ai jamais spamer admin ? D’ailleur mon frere n’est pas revenu sur ppg depuis 2016.

    #68608
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    wahou sarsar j’ai dit ça y a combien de pages ? x)

    #68609
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Franchement admin est cool avec le spam. S’il t’as donné un avertissement sur la spam c’est que tu avais posté réellement beaucoup de message à la suite.

    Non, je suis pas un vendu, je suis un adulte, je défend mes frères, c’est tout. :info-onion:

    #68611
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    En fait en 2014/2015 je trouvais Ralaka méchant mais c’était faux.
    Sinon actuellement je sais que c’est un ange

    #69993
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Coucou !
    Beaucoup d’entre vous savent que je raconte énormément mes rêves sur twitter. Et vu qu’en fait j’ai pas trop envie d’embêter ceux qui me suivent, bah je vais spammer le forum de ppg ;O

    Du coup, je vais raconter mon rêve d’hier soir.

    J’ai rêvé que j’avais un date avec un coréen c’était très étrange.
    On s’était juste croisé, mais on s’est tout de suite plu. C’était comme un coup de foudre. On a dû se laisser, mais comme si c’était un signe du destin, on devait juste après aller à un même restaurant chacun de notre coté. Sauf que, quand on est arrivé, les gens avec qui ont devait aller au resto ont annulé au dernier moment le rendez-vous. Donc, je suis venue à la table du bel homme coréen. Il est seul sur une table ronde avec 8 places. Et on a parlé, enfin, nous avons essayé de parler.
    Le tout petit problème avec cet homme coréen, c’est que lorsque je lui ai demandé si il parlait anglais (car je ne parle pas coréen), il a répondu par “aaaah innegliche spiike” (approximativement “aah english speak”). À ce moment, je me suis dit que ça risquait d’être compliqué. Alors, j’ai continué à lui poser des questions, pour voir si il savait potentiellement parler chinois, on ne sait jamais, au moins j’aurais tenté, et il me fait bien comprendre que non.
    Alors, dépitée, je tente tout de même d’engager la conversation dans un anglais approximatif. Bon, on a quand même réussi à échanger un peu, je lui ai dit que ma mère était chinoise et que mon père était français et que du coup je savais parler chinois.
    À un moment, y’a un random qui vient à notre table, mais nous on veut pas trop, on veut rester à deux (même si il y avait 8 places) et en plus il y avait pleins d’autres places dans la salle ! Du coup un serveur vient à notre rescousse (en fait tout le restaurant avait envie que notre date se passe bien haha) et demande à l’homme pourquoi il s’asseyait ici et qu’il devrait changer de place. Et le gars dit qu’il voulait s’assoir près d’une certaine personne. Du coup, le serveur montre alors plusieurs places où l’homme pourrait s’assoir et au final le gars choisi de s’assoir en face d’un sdf !
    Du coup, finalement, nos plats arrivent et on commence à manger… Enfin, je commence à manger, parce qu’apparemment ils se sont trompé de commande pour l’homme coréen :c Du coup, pour le faire un peu patienter, je lui donne mes raviolis et il aime bien. La serveuse nous refait des raviolis et nous en redonne en + pour s’excuser de l’erreur et repart.

    Bien plus tard, je suis à une fête d’anniversaire. C’est la mienne. J’ai organisé une giga fête dans ma super grande maison. Il y a mes gardes du corps et tout pleins d’invités, assez d’invités pour remplir un hall entier.
    Une fille vient pour chanter un chanson en espagnol/français mais du coup elle me vole la vedette et cela me met un peu en colère. Mais ce n’est pas grave, je me dis que je me rattraperai plus tard.
    Du coup. À ma fête, j’avais invité le coréen avec qui j’avais eu un rendez vous tout à l’heure et quand on était en train de manger, on a commencer à se bécoter.
    Plus tard, je me rend compte qu’il y a un pote extrêmement jaloux, Clément, qui m’insultait derrière mon dos parce que j’avais embrassé le coréen. En fait il m’aimait et il trouvait que ça se faisait pas que j’embrasse le coréen en public )-; Moi je m’en fiche, c’est ma fête, je fais ce que je veux !
    Et du coup, un peu plus tard, il vient m’embêter etc. et il commence à me toucher le bras et là je suis pas ok, mais il continue, du coup je cours appeler les gardes et je leur dis qu’il y a un gars qui m’embête et je fais son descriptif. Ensuite, je me cache dans une salle secrète pour observer la scène où mon pote se fait jeter dehors et je commence à être soulagée.
    Finalement, je vois que le coréen commence à flirter avec une fille qui ressemble à l’actrice qui joue Lois Lane dans Superman sur un canapé et du coup je suis pas contente. Et je me rend compte que la fille, c’était une fille que j’avais dragué quelques mois plus tard, du coup je me sens un peu dans le caca quand, au moment de m’assoir entre les deux, les deux me prennent mon bras pour me faire un câlin )-; Mais finalement ça leur posait pas de problème.

    Après, je commence à voir que j’ai une jauge comme dans les sims et qu’il faut absolument que j’aille voir le soleil sinon ça va pas aller. Du coup, le coréen me porte et m’emmène jusqu’à mon balcon et je récupère de l’énergie du soleil :’)

    Plus tard, j’arrive dehors et j’essaie de voir quelque chose parce que je vois un gang en train de courir, du coup je me dis qu’ils se font pourchasser par la police… Mais en fait je me rend compte qu’ils se font poursuivre par un autre gang et du coup je me dis que je suis dans le caca, parce que qui dit un gang qui poursuit un autre gang, dit bataille de gang, dit tirs à balles réelles… Et si y’a des gens en chemin, ils n’hésiteront pas à les tuer. Du coup je paniquais trop et j’essayais de me cacher et de me balancer sur les grilles pour pas qu’ils me croisent sur leur chemin !
    Mais finalement, je croise quand même le chemin d’un gang, et bizarrement ils ne me tuent pas. Et quand ils se rendent compte que j’ai des moyens de devenir riche en détournant les fonds d’un musée, ils ont commencé à me traiter comme une princesse…
    Enfin bref voilà, et c’est pas fini…

    #69994
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Lois Lane haha x)

    #70002
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Waaa, j’ai lu tout ton rêve @Iritia, et je me rends compte qu’il a un peu près du sens !

    Sur ce sujet on parle de nos rêves étranges, mais toi il veut approximativement dire quelque chose, je m’attendais à ce que tu dises des trucs pas cohérents du tout

    Pour l’anglais j’ai été étonnée que dans ton rêve t’as automatiquement pensé à essayer de parler anglais avec lui, j’ai déjà fait des rêves où je parlais en anglais aussi, c’est bizarre… Je pense que c’est dû au fait que je cherche trop à m’améliorer dans cette langue :(

    #70157
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Salut moi après chaque rêve je les note dans un carnet et comme ça si j’ai plus d’inspiration pour faire quelque chose, ben c’est cool c’est comme une réserve d’idées :) en général je rêve soit de mes idoles (une fois j’ai rêvé que Jim Morrison était mon prof de claquettes, et que Paul McCartney faisait une intrusion en cours de français) soit je fais des rêves à la Andy Warhol, c’est-à-dire où il ne se passe absolument RIEN. Une fois j’ai rêvé que je bronzais dans un parc et… c’est tout. Pendant toute la nuit. Ça m’est arrivé aussi une fois où je rêvais que je me baignais, ou que quelqu’un jouait de la guitare au milieu du néant. C’est infini ces rêves.

    #70158
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi aussi je notais mes rêves avant !! Mais bon au final j’ai arrêté parce que les autres ils étaient nuls :-|

    Y a pas longtemps aussi, j’ai rêvé que j’étais dans un bus qui a freiné d’un seul coup, j’ai encore eu la sensation au coeur horrible que je déteste (on l’a aussi quand on a la sensation de tomber dans le vide, ou dans des manèges à sensation forte) :(

    #70160
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Dans le dernier rêve dont j’ai des souvenirs, ma calvitie apparaissaient, mais au lieu de frapper le centre et de laisser les coté “nickel” et bah c’était l’inverse : j’ai perdu tout les cheveux sur les coté mais j’ai gardé le centre et du coup à force de les laisser pousser ça me faisait une iroquoise qui tenait toute seule sans que je mette du gel ! :o
    Avec des pics et tout ! (9)

    #70161
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Hahaha moi j’ai rêvé que ma propre famille m’enfermait dans une prison dégoûtante avé des trucs gluants sur les murs et tout où les prisonniers étaient attachés debout, les bras en l’air (les mains attachées au plafond et les pieds au sol) et les bras et les jambes écartées, ce qui faisait une sorte de position en étoile hyper fatigante. On devait rester comme ça jusqu’à ce qu’on meure.

    #70162
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Horrible ce cauchemar Yuki !
    Assez original le tien ralaka

    #70165
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Cette nuit j’ai rêvé qu’à l’école on devait jouer à Colors de poopeegames – le sujet était « couverture de livre » – en cours d’arts-plastiques. Moi j’ai oublié de le faire parce que je regardais le forum :))

Viewing 15 posts - 241 through 255 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.