Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47636
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je crois que je joue trop aux MMORPG, mes rêves sont tellement, bizarres..

    #47638
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi j’ai rêvé c’te nuit que j’étais avec des gens de mon bahut et qu’y avait des méchants mossieurs qui en avaient capturé d’autres donc on partait en mission avec des hélicos de 30 cm de longueur et puis j’suis venue voir la chef des méchons avec une casquette avec marqué Polisse dessus, je lui ai tiré la langue pis elle s’est rendue. Du coup j’ai gagné une coupe en plastique et j’ai pris une glace Berthillon.

    Après c’était les vacances donc j’allais chez mon grand-père et pis dans chaque pièce où j’allais je trouvais une des prof de sport de mon bahut qui me fixait en mode Haku (de Chihiro) et pis la nuit elle m’a poignardé ! Comme quoi, il me faut pas ridiculiser la Polisse !

    #47639
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    #47640
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Pourquoi c’est quoi likorne ?

    #47646
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Oui je me souviens qu’après elle lui tapait sur la tête en lui disant “t’es chou” !!!!! :3333

    #47945
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Alors moi aujourd’hui j’ai fait un rêve super bizarre ( même deux, enfin en ce moment je fais plein de rêve bizarre mais je vais parler que d’un seul )

    Le truc le plus bizarre avec ce rêve c’est que la fin m’a horrifié . Alors mon rêve commence bah dans ma maison et on est réunit en famille : on s’éclate, on mange, on boit enfin bref . Et d’un coup y a une sorte d’état d’alerte qui se déclenche donc plusieurs heures passe et il fait nuit, tout le monde court dehors terrifié parce que il y a des mini tornades qui se forment partout et qu’il pleut à mort donc bah moi, ma famille et plein de gens on essaye d’aider les autres et de filmer ce qu’il se passe pour comprendre . Donc tout le monde par dans des directions différente et je me retrouve seul dans une zone avec plein de gens . Et ensuite, une sorte de fuite de produit toxique se répand dans l’eau . Et je vois des gens qui ont l’air très malade et je vois une petite fille tombé dans l’eau donc bah j’essaye de la secourir, je la sors de l’eau et quelque chose de très effrayant se passe
    En gros, les gens malades disent qu’ils vont bien mais à un moment j’ai une sorte de malaise étrange et je vois des choses terrifiantes : le ciel qui devient gris vert, les gens avec un teint gris est maladif et les yeux noirs ( comme si ils étaient mort de l’intérieur ), le sol sec, des corps par terre et ensuite vient le moment le plus glauque
    Mon malaise s’intensifie, je tiens à peine debout, mes yeux fatiguent et j’entends des chuchotements terrifiant du genre : On ….. ne …. peut …. pas …. l’arrêter ou On … se …… rejoindra …. tous …. au …. même ….. endroit ou Ça …. ne …. sert ….. à ….. rien …… de ….. lutter .
    Et d’un coup j’ai une douleure énorme au ventre et je me réveille

    Alors si quelqu’un a fait des études en psychologie, et ce que cette personne pourrait m’expliquer parce que depuis 1-2 semaine je fais des rêves comme ça ( généralement moins flippant, mais flippant quand même ) et c’est la première fois que je fais des rêves comme ça :chat3:

    #47947
    Avatar de Silver Star
    Silver-star
    Participant

    Sois c’est un rêve qui prédit l’avenir sois tu as trop bu :info-onion: (mon opinion )

    #47950
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bah sachant que j’ai que 15 ans et que je ne suis pas un ado pré-pubère qui est du genre à boire du panaché pour se la raconté alors que c’est rien du tout je ne penche pas pour la deuxième option et je ne penche pas pour la première non plus parce que si ÇA c’est le futur alors là …….

    #47951
    Avatar de
    Anonyme

    Pendant ma courte nuit j’ai rêvé que je m’accrochais à un arbre, que je crachais à la figure d’une fille qui me ressemblais et que je m’envolais avec l’arbre. Et l’arbre se débattait et je m’agrippais bien à l’arbre sans vouloir le lâcher.

    #47955
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Kawack > Je suis pas super douée pour les rêves, mais à mon avis voir les gens morts ou malades veut dire quelque chose. Ces personnes là, tu les reconnaissais ?
    Tu as peut-être peur de te retrouver un jour dans une situation, seul et ne compter que sur toi même pour t’en sortir, que les gens autour de toi ne comprennent pas ?

    #47956
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Honnêtement Moon, je me fout complètement d’être tout seul et de toute façon personne ne comprends vraiment ce que j’aime le plus donc c’est pas une nouveauté ça ;)

    #47959
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Donc il y a quelque chose que des proches n’arrivent pas à comprendre, wéé j’savais pas moi j’ai deviné avec ton rêve 8)
    Après je suis pas très douée pour les rêves, j’essaye juste de comprendre avec les miens et ceux des autres pour faire des rapprochements

    #47961
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Nan mais ce que je veux dire c’est que je m’en fout de ça depuis TRES TRES longtemps donc pourquoi ces rêves maintenant ?

    #47962
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Peut-être qu’au fond de toi tu t’en fous pas autant que ce que t’aimerais croire ?

    #47963
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    La j’avoue que je comprends plus XD . Alors je sais que je vous ai demandé de l’aide pour m’expliquer mais je vois pas le rapport entre un déluge, des tornades, des fuites de gaz toxiques, une épidémie avec des voix crispante et de la solitude et de la non-compréhension :chat3:

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.