Vos tics ?

This topic contains 70 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 71 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57423
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Avez-vous des tics ? Si oui, les quels ? Je vais en cité :

    - Quand quelqu’un me parle, où alors quand je regardes une vidéo, je répéte dans ma tête TOUT ce que dis la personne mais vraiment tout, mais ça m’arrive pas très souvent.

    - Quand je vais dormir, je me fais un film dans ma tête genre une histoire, pour réussir à m’endormir.

    - Quand je stresse, je bouge ma jambe et je ronge mes ongles (mais je sais pas si on peut appeller ça un toc)

    - … il y en a d’autres, mais j’en ai pas en tête

    #57424
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Et franchement quand une personne vous parle et que vous répétez ce qu’elle dit, c’est vraiment très saoulant :dying-onion:

    #57426
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi j’en ai quelques uns, mais je trouve que c’est compliqué de se rendre compte de ses tics, puisque justement c’est à la base inconscient.
    Pour ma part il m’arrive de pas trop écouter les gens quand ils me parlent et de juste dire un “hm.” de reponse, mais ça c’est plus une habitude qu’un tic… Sinon comme Pitch assez souvent je me ronge les ongles et la peau et n’agite ma jambe quand je suis nerveux et je me suis rendu compte ces derniers temps que j’ai tendance à tout le temps et dans n’importe quelle situation taper un rythme avec les doigts et les agiter un peu comme on fait des arpèges, mais je pense que c’est nerveux (je le fais en classe comme chez moi etc..)
    Aussi mes tics les plus flagrants c’est quand je fais du sport, n’importe lequel, mais selon le sport ils seront différents mais j’en aurais. Par exemple au Tennis je tournais ma raquette sur elle meme (comme on tourne un tournevis), au Badminton je fais très souvent tourner ma raquette mais différemment, en donnant un tour de poignet (ça fait un peu tour de majorette) et au chanbara j’en ai des taaaas (comme pencher la tête pour “observer l’adversaire”…)

    #57431
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nicolas Sarkozy est le maître des tics il les a tous attrapés :oops:

    #57432
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi aussi, parfois je me fais des films avant de dormir.

    Parfois, je ne me mors pas les lèvres, mais par contre je rentre toute ma lèvre inférieur dans la bouche.

    Parfois je fais des grimaces quand je suis blasée (bon c’est plutôt des tocs) (genre en fait, je mets mes lèvres en forme de cul de poule et je clignote des yeux). Et euh, parfois je fais un sourire (qui n’est pas un sourire car quand on le voit, on voit qu’il ne transmet aucun sentiment de joie) giga grand et plat. Je sais pas comment le détailler mais je souris et direct après il repart (souvent il veut dire que je ne vais ni bien ni mal).

    Et euuh aussi parfois je bouge mes orteils. Et mon derrière, également.

    Et parfois, il m’arrive de dire des sons tout fort (genre “A” ou “HMMMME”) (souvent je les produits bouche fermée).

    Et parfois quand j’ai un truc dans la main, je le mets dans la bouche (genre une autre main, un doigt, du papier, un bras, une personne…)

    #57434
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Et aussi, parfois, je pète (bon, c’est pas tellement un tic mais il fallait le préciser)

    Et également, avant de dormir je me fais aussi une description de quelques membres.

    #57435
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Tu pourrais mettre une personne dans ta bouche ? xD

    #57443
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Iritia la switch girl ;p

    Moi sur internet mon tic principal c’est de finir mes phrases avec ça : ;)
    ;) ;) ;) ;) ;) ;)

    C’est shérif qui riait de moi avec ça.

    En irl, j’ai 2 ou 3 tics.
    Quand je suis concentré sur l’ordi je monte mon col sur mon nez (ninja like).

    Quand je suis dans le métro ou dans la rue seul, je serre les lèvres bizarrement, comme si je boudais.

    C’est à cause de ma prof de bio en 6eme, elle s’etait fichu de moi devant toute la classe : je me retenais de rire en me faisant disputer car un de mes camarades faisait des grimaces dans son dos.
    Et elle m’a charrié avec mon expression de bouche devant tlm, ce qui m’a complexé. Et c’est resté :o

    #57447
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    J’aimerai beaucoup voir admin bouder :3

    #57449
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @adminjojo c’est quoi une switch girl ?

    #57454
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Switch girl c’est une fille qui au lycée paraît vachement soigné et qui une fois chez elle est super désordonnée. Elle rencontre ensuite un garçon pour qui c’est l’inverse.
    Pour aller plus loin : Umaru chan

    #57456
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    et pas … je doit avoir des tic mais … je vois pas ^^’ laisser moi réfléchir mmmmmmh …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. HA ! quand je suis toute seule a la maison je fait comme si je fesai une vidéo pour youtube et je m’imagine des film moi aussi et des voit quand je marche sans la foret dans ma tête par exemple je fait que les feuille parle et quelle disent des truc (oui c’est chelou)

    #57457
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha oui et quand je fait mes devoir que vois sois une gomme un colle … je me dit ho tient si je dessiner dessus du coup ma maman vient et me dit tu a finit ? et j’ai pas fini a cause de ça T-T

    #57459
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Haha, c’est à ça qu’admin me compare ? Mais je suis pas du tout soignée, irl, en public xD

    Je dois bien avouer que parfois je ne soigne pas mon langage (bon, ouais je fais des efforts dernièrement…)
    Et puis je parle fooort.
    J’fais des blagues gênante haha x)
    Et quand je vais aux toilettes je dis pas “je dois faire quelque chose” mais “je vais faire pipi” ou “je vais faire caca”

    #57464
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Quand je vois une feuille de papier et un stylo, j’ai vraiment horriblement du mal à me retenir de gribouiller dessus x)
    Je l’avais déjà dit, mais j’ai le toc des parts égales, si je mange deux fois du côté gauche, je mangerais deux fois du côté droit de ma bouche, que des trucs comme ça.
    Je peux pas rester sans rien faire, je suis obligée de me triturer les mains ou de jouer avec un petit objet (genre un élastique), surtout quand je suis stressée.
    Des fois je m’arrache la peau des lèvres, c’est pas bien je sais, mais bon… T-T

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 71 total)

Le sujet ‘Vos tics ?’ est fermé à de nouvelles réponses.