Vos tics ?

This topic contains 70 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 71 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57472
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi j’ai des tics chelouus T_T

    Parfois, quand j’entends certains mots (c’est pas tout le temps), je peux pas m’empêcher de réécrire ce mot avec mon doigt (soit dans le vide, soit sur un support).

    #57475
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    la nuit penser a des truc triste genre mes parent meut ou sarah ou ppg ou lucie des truc comme sa T-T

    #57477
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    Voici qql tics a moi :

    Me sentir les doigts(je suis chelou)

    Cracher par terre (je suis pas tres propre xD)

    Imaginer plein de monde bizarre xD(le plus chelou etait un monde avec des personnes sans tetes ou quelques une en trop …)
    voila mes tics qui peuvent devenir saoulant a force

    #57480
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Moonblue ah oui, j’ai aussi les mêmes tics que toi, le pire c’est le truc des parts égales, car pour le sport quand ça me prend c’est embêtant et j’arrive pas à m’en empêcher sinon ça me stresse et c’est bizarre car quand je me rends compte que j’ai fait un tour sur moi d’un certain côté je me sens obligé de faire un tour de l’autre côté pour “compenser” (du coup pendant les trajets il m’arrive de voir en fonction des virages et tout de combien j’ai tourné, et de “rétablir l’equilibre)

    #57485
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @halias > C’est un toc assez connu, Chris de la chaîne Poisson Fécond en avait parlé dans un de ses EDK et avait dit qu’il avait ce toc ^^
    Quand tu fais un tour, c’est comme si tu t’en roulais, alors tu fais le même tour dans le sens inverse pour revenir normal. Je l’ai pas trop avec les tours sur moi-même, mais le truc des parts égales est super présent chez moi pour n’importe quoi, par exemple toucher les pieds par terre le même nombre de temps (quand je m’assois en croisant les jambes, je vais au bout d’un moment changer de jambe), si je cligne d’un oeil je clignerai de l’autre, je compte mes dernières céréales pour être sur de manger autant à gauche que à droite (sinon je la mange pas xD)

    #57488
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah j’me suis gourée, c’est pas dans un EDK, c’est dans la récré x)
    Par ici si tu veux voir -> https://youtu.be/jLdBencVfn4?t=2m59s

    #57529
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Moonblue oui je l’avais vu l’épisode de Chris, mais moi ce toc me vient surtout de Soul Eater, parce que dedans un personnage est un fou absolu de la symétrie et ce manga m’a tellement bourré le crâne que maintenant c’est resté…
    Du coup une extension de ça pour moi c’est quand par exemple je suis au lycée et que j’ai des affaires devant moi, j’essaie de rendre la disposition du tout la plus ordonnée et symétrique possible, c’est pareil pour les tableaux dans ma chambre (demande à Ralaka, quand il est venu chez moi je lui ai fait une scène pas possible pour que les emplacement de mes trucs soient parfaits T.T).
    Dès fois je me dit que je suis quelqu’un d’influencé pour avoir autant de tics :’(

    #57532
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi j’ai pas de tic style égalité des cotés.
    Mais par contre, quand je range mes objets, je range tout par forme et classe d’objet, sinon je stresse ^^ (par exemple, je met le maquillage avec le maquillage, et juste à coté je met mes parfums parce que c’est des produits en rapport avec l’esthétisme, et après je met juste à coté mes médicament parce que c’est des mélanges de produits et à coté des médicaments je mets les pommades)

    D’ailleurs, vous allez mieux comprendre si je poste une photo d’une des seules étagères que je range régulièrement (parce que je l’utilise régulièrement)

    Et dans la plupart des jeux auxquels je joue, non seulement je range mes items par type, mais en plus je les range par ordre alphabétique x) (surtout dans acnl)

    Et j’ai tendance à tout mettre d’un seul côté.

    Ça existe le tic d’inégalité ? ._.

    #57534
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Haaaaa Iritia ça par exemple ça me stresse, range moi vite ces bouteilles sur le fond égalitairement de chaque côté, ou alors mets au moins ta brosse droite !! :desperate2-onion:

    #57535
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @Moonblue à oui j’ai aussi pas mal de tics comme toi.
    J’ai aussi un tic ou pour n’importe qu’elle chose ou on peut régler le son, il faut que le volume soit un nombre paire et de préférence rond.

    #57537
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    oui je l’avais vu l’épisode de Chris, mais moi ce toc me vient surtout de Soul Eater, parce que dedans un personnage est un fou absolu de la symétrie et ce manga m’a tellement bourré le crâne que maintenant c’est resté…
    Du coup une extension de ça pour moi c’est quand par exemple je suis au lycée et que j’ai des affaires devant moi, j’essaie de rendre la disposition du tout la plus ordonnée et symétrique possible, c’est pareil pour les tableaux dans ma chambre (demande à Ralaka, quand il est venu chez moi je lui ai fait une scène pas possible pour que les emplacement de mes trucs soient parfaits T.T).
    Dès fois je me dit que je suis quelqu’un d’influencé pour avoir autant de tics :’(

    On en parle de ton bureau ?
    De ton lit ?

    Par contre @iritia tu connais le principe d’homogénéité ? Parce que la c’est pas possible.

    #57538
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mon lit est pile poil au centre de la piece et pile opposé à mon bureau (qui meme si il n’est pas rangé possède des affaires correctement disposées dessus) comme ça c’est Fengue Chouwi et ça me plait @ralaka ;)

    #57539
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et @iritia Ralaka a raison, si tu te repends et que tu poste une photo du tout bien mis, on te pardonne.

    #57540
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Non, ça fait 1 an que mon étagère est comme ça, je peux pas changer ça va me perturber x)

    #57542
    Avatar de
    Anonyme

    @Moonblue , j’ai le même tic ^^.
    Et quand je le fais pas , je me remet en question x) Je me dis si je le fais … mais…. ça m’énerve ! Je réfléchis ,réfléchis,réfléchis , ensuite je le fais :desperate2-onion: .

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 71 total)

Le sujet ‘Vos tics ?’ est fermé à de nouvelles réponses.