Vos tics ?

This topic contains 70 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 5 months.

Viewing 11 posts - 61 through 71 (of 71 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59305
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    (moi j’utilise le verbe vendre)
    @HALIAS JE NE CONSOMME PAS DE DROGUE ! En vrais si tu me connais je ne me permet pas des délires comme sur ppg ‘-’

    Moi j’ai un autre tic, c’est que parfois je lève mon bras droit quand je regarde la télé ._. Et quand je m’en rend compte, je le rabaisse automatiquement xD
    Quand je revois mon ancien cahier d’art plastique, je stresse (C’EST MOOOOOOOCHE !!)

    #59307
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Oh, je viens de le remarquer, @adminjojo on utilise les mêmes couleurs pour les jours de la semaine !

    #59309
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @raip1 ooh moi aussi je cligne fort des yeux ! (c’est surtout quand je suis blasée xD)

    Et quand je suis super excitée, je fais une voix très désagréable, aigue, de gamine, et super forte “Owii des perruques DES PERRUQUES PT(biip) T’AS VU ÇA CHLOÉ ? ET DES COSPLAYS ! DES COSPLAYS !! JE VEUX UN COSPLAY !!UN COSPLAAAAAAAAAAAAAAY ! (heureusement que je criais pas si fort, sinon toute la convention m’aurait entendue xD)

    Et aussi, quand je suis trop heureuse, je suis triste. Lel (oui, parce qu’à la convention on a fait pleins de trucs et j’étais en mode “j’ai dépensé trop d’argent” “je veux dépenser mon argeeeent” “je veux des truuuucs” “je veux dessineeeer” “jesuistropcontentejesuistropcontente” “maman un câlin je déprime ;_;”)

    #59316
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ahah des barres Halias

    #59364
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Recevoir une leçon d’accord de la part d’ @adminjojo c’est grave ou pas :?
    Oui donc j’ai une excuse pour mes quelques erreurs : TPE.
    Cette excuse passe partout.

    Et halias l’a dit : j’utilise le verbe “mordre” ou “rotir” ça dépend de mon humeur…

    #59366
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Chacun sa petite maladie conjugatoire.

    Moi je confond la conjugaison du présent et de l’impératif, le présent des verbes du 3ème groupe, et j’accorde mal les participes passés, et je confond les pronoms possessifs et démonstratifs.

    MAIS je ne fais jamais de faute de vocabulaire ni de fautes de syntaxe.

    Je respecte ta maladie Raklalavis, mais je suis un peu jalouc car tu as la chance que la tienne soit plus facile à corriger.

    :unhappy:

    Pour reprendre le sujet, dans mes tics, ou plutôt habitudes bizarres : je fais mes lacets comme les petits de maternelle, je sais pas lacer rapidement. Pendant longtemps en maternelle et en cp, c’etait mes copines de classe qui m’aidaient à lacer mes chaussures car je retenais pas.
    Et vers le cp/ce1 j’ai enfin finit par retenir la méthode simple, puis j’ai appris plusieurs fois la méthode rapide, mais je ne la retiens jamais longtemps ;(

    Plus généralement, j’ai beaucoup de mal à retenir par coeur des choses que je ne pratique pas quotidiennement et qui n’ont pas d’utilité pour moi.

    Comme les règles de jeux de cartes par exemple, j’ai joué des dizaines de dizaines de fois au rami, à la crapette, au poker fr et us, à la réussite, etc, etc. Et je suis incapable de vous réciter les règles d’un seul de ces jeux.

    #59448
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Hum , c’est pas des tics , enfin , il me semble …

    #59449
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est des tocs :o

    #59450
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    No des tocs , il me semble aussi ..

    C’est des difficultés dans ta mémoire

    #59668
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi l’année dernière y a une amie à moi qui m’a appris à les faire très très rapidemment et.. je les fais en même pas 2 secondes

    #59669
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La chance, faudrait que tu me fasses un guide pitch ;p

Viewing 11 posts - 61 through 71 (of 71 total)

Le sujet ‘Vos tics ?’ est fermé à de nouvelles réponses.