Vos tics ?

This topic contains 70 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 71 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59253
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Pitch-Rima je consomme pas de drogue -__-

    #59254
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ca m’a même pas notifiée

    Si Sarah plus la peine de te cacher :bled1:

    #59265
    Avatar de camarelle
    camarelle
    Participant

    j’ai plein de tic:cligner des yeux,respirer,…

    #59284
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi aussi j’attribue mentalement des couleurs aux chiffres (ainsi qu’aux jours de la semaine), je pense que c’est parce que mes maîtresses m’ont appris comme ça en maternelle et en cp, tout simplement.

    ;O

    #59285
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche

    ;p

    #59286
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi j’attribuerais le vert plutôt au mercredi et le rose au mardi, sinon ça me perturbe xD et le samedi j’aurais plutôt mis du bleu ciel et je mets du orange pour le jeudi. Je fais un blocage sur quelques jours ou quelques chiffres sinon xD (moi aussi je vois le dimanche en blanc, par contre x) )
    Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

    Et en plus de ça, l’orthographe de certains jours perturbent mon cerveau x) genre, mercredi, jeudi et vendredi, samedi, je les vois plutôt avec un “y” ou un “ie” à la fin. Je trouve que ça ferait plus harmonieux (j’ai l’impression que le i coupe le mot :/)

    #59288
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
    Le vendredi a toujours été du vert pour moi, et le mardi du rouge, obligé x)
    Après les couleurs je le fais plus, c’est pour les petits

    #59289
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

    Alors ?

    Sinon comme tic, je suis obligé d’avoir un stylo/crayon/truc dans la main quand je suis devant l’ordi, ça me déstresse (SOS d’un terrien en déstresse)

    #59292
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi aussi meph, je suis obligée de jouer avec un truc quand je suis devant l’ordi x)
    (Genre en ce moment je joue beaucoup avec ma barrette ou mon élastique à cheveux)

    #59294
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Cela vient d’être annoncé ce matin dans un communiquer officiel : Nicolas Sarkozy, premier maître des tics La preuve en image :

    Sinon moi je n’associe pas de couleurs aux jours de la semaine.
    Et concernant les tics je suis légèrement maniaque au niveau des meuble ou autre qui doivent être droit ou qui ne doivent pas être. Idem pour mes feuille de révision, @halias peut en témoigné il m’avait fait pour rigoler un petit dessin sur une feuille de révision de Japonais.
    ça ma tellement énervé que j’ai déchirer la feuille pour la refaire juste après. A cause d’un dessin.

    #59295
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    PSYCHOMANIAC SPOTTED !

    #59296
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    sinon ralaklavis tu es parfait, mais tu as un petit problème avec le participe passé et les verbes non conjugués, bienvenue dans mon équipe, même si on a pas la même maladie conjugaire.

    un protips, tu changes les verbe en é par “voir” : “ça ma tellement énervé que j’ai voir la feuille” ça marche pas, “ça ma tellement énervé que j’ai vu la feuille” ça marche : donc le verbe d’origine finit en é et pas er.

    #59298
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Le Rabaklava il utilise le verbe “mordre”. En effet,
    PSYCHOMANIAC SPOTTED.
    Sinon moi les couleurs et les jours je m’en fiche (sauf le vendredi c’est vert, le jeudi orange et le lundi jaune ;p)

    @Pitch-rima

    Y a une différence entre consommer de la drogue et des tics hein Sarah :embarrassed3:

    +1000 XDD

    #59302
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi je sais pas pourquoi mais dans ma tête le 8 doit être plus grand que le 9

    #59304
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Lundi (gris) Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche (blanc)

    Sinon, mes tics sont dans l’ordre : plier puis déplier ma lèvre du bas et mon nez ensuite ouvrir graand la bouche et tirer la langue mais ce tic est rare. Ou bien cligner fort des yeux x)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 71 total)

Le sujet ‘Vos tics ?’ est fermé à de nouvelles réponses.