Votre emploie du temps !

This topic contains 23 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de adamz adamz Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)
  • Auteur
    Articles
  • #7952
    Avatar de
    Anonyme

    Venez ici donnez votre emploie du temps et ainsi indiquer quand vous êtes présents sur poopeegames !
    Dites aussi si vous le voulez que vous revenez de cours !

    Mon emploie du temps :
    Il est pas encore bien organiser et c’est temporaire mais généralement je rentre de cours vers 16/17heures ! 18 heures en cas de colle (rare)

    #7955
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :twisted:
    Alors moi :
    8h30/9h je me lève, je prend mon café, je fais mon pipi mon caca, je regarde le forum et je répond aux dizaines de messages que vous m’avez envoyé entre le moment ou vous vous réveillez et ou moi je me réveille.
    Puis Kiné de 9h30 à 10h, ensuite je rentre chez moi et je travaille sur les jeux ou sur le site jusqu’à disons 12h.
    Puis je mange et je fais une pause…. je reprend vers 13h/14h, et je travaille jusqu’à 17/18/19/20h ça dépend. Entre temps parfois je passe sur minecraft, et plusieurs fois sur le forum. Si je suis pas trop fatigué, je viens a 20h/21h sur le chat de mmw. Si je suis encore moins fatigué, je viens jouer a minecraft ou à Diablo a partir de 21h !!
    Evidemment parfois je fait tout à l’envers sauf ce qui se passe entre 9h et 10h :p Et evidemment parfois je vois des amis en soirée ou je vais faire des courses !!

    Mais dans tout les cas, ne pas avoir de devoirs, ni de profs, c’est vraiment trop de la balle !

    #7957
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je le dit pas car c’est trop long et la j’ai la flem XD

    #7961
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Voilà mon emploi du temps depuis que je suis au Lycée (hé oui mes amis) :
    je me lève à 7h du lundi au vendredi, je pars en cours vers 8h puis :
    le lundi et le jeudi je reste toute la journée jusqu’à 17h35 au lycée, le temps de rentrer chez moi il est environ 18h, puis je goute, et parfois (comme ce soir) je viens sur le forum ou sur le chat de mmw s’il y a du monde, je fais mes devoirs, je lis/je dessine/je fais pleins de trucs sur l’ordi si j’ai le temps… parce que pour l’instant y a pas trop trop de devoirs donc ça va mais bon ça va pas tarder je pense :p
    Bref ces activités sont dans le désordre parce que je fais jamais rien dans le même ordre et je fais pas tout xD
    Sinon les autres trucs : je mange, je me douche, je fais dodo (vers 22h15 je vais au lit).
    Ah aussi : le mardi et le vendredi je finis à 16h40 donc j’ai plus le temps de faire des trucs et le mercredi j’ai cours jusqu’à 12h40… Voilà voilà !

    (désolée, c’est pas vraiment un emploi du temps, je suis pas organisée et j’ai tout mis dans le désordre x))

    Bref… j’ai des horaires pourris et j’ai rien le temps de faire le soir T-T

    #7963
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    FAUX ! ! ! Un coup je t’ai vu dans le gentil petit chaton de MMW apres 23h ! ! !

    #7974
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Mais oui, mais pendant les vacances Pop ! Je te rappelle que je suis rentrée en cours depuis 3 jours et que je me couche pas trop tard les soirs où j’ai lycée le lendemain ! :p

    #8511
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi j’ai pas encore mon emploi du temps définitif, je vais l’avoir la semaine prochaine normalement sinon c’est ça :

    LUNDI : 8h – 16h
    MARDI : 8h – 15h
    MERCREDI : 8h – 11h (une fois sur 2 je commence à 9h)
    JEUDI : 8h – 17h (T.T”)
    VENDREDI : 8h – 16h

    #8515
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi c’est
    LUNDI: 9h-16h
    MARDI :(semaine A)8h-16h (en semaine B)9h-13h
    MERCREDI:8h-12h
    JEUDI:8h-17h
    VENDREDI:9h-13h
    et oui j’ai semaine A et semaine B

    #8516
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    heu sa devrer pas etre un smiley ses
    MARDI: (semaine A)8h-16h (en semaine B)9h-13h

    #8520
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Waaah la chance Satan et Hibou T-T

    #8521
    Avatar de
    Anonyme

    Voila j’ai :

    LUNDI : 8h-18h
    MARDI : 8h-17H
    MERCREDI : 8H-13H
    JEUDI : 9H-18H
    VENDREDI : 7H-17H

    #8523
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Arrrrrgh D:
    Je te plains…

    #8546
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    Lundi 8h30-17h
    mardi 8h30-17h
    mercredi 8h30-12h30
    jeudi 8h30-16h
    vendredi 8h30-16h
    J’ai un emploie du temps de ministre :evil:

    #8592
    Avatar de
    Anonyme

    Regarde le mien Sammy ><"

    #8601
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ouais y a pire Sammylou x)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 24 total)

Le sujet ‘Votre emploie du temps !’ est fermé à de nouvelles réponses.