Votre emploie du temps !

This topic contains 23 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de adamz adamz Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 9 posts - 16 through 24 (of 24 total)
  • Auteur
    Articles
  • #8611
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    sammylou XDD moi j’adore les surnom que tu donne mais avec satan ya rien qui colle (auresemant car je deteste qu’on me donne des surnom apars si c’est pour rigoler)
    hein fannynette (j’ai rien trouver de mieux donc le melange de fannette et de fanny x))

    #8614
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Y a Sat’ comme je fais ;)

    Sinon je trouve vraiment que vous avez tous trop d’heures de cours, il faut y rajouter le temps des devoirs et révisions à la maison, ce qui vous fait bien souvent des journées de 8 à 10h de travail, ce qui est plus que la majorité des salariés en réalité :/

    #8620
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai c’est dommage :(

    ouai Sat’ mais pas autre chose comme satanou ou satanon ou autre c’est Sat’ ou Satan et rien d’autre !

    #8624
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ouaaais c’est horrible admin T_T
    Je peux même pas profiter de mon mercredi après midi parce que je dois rédiger une critique de film pour le français… -_-

    #8627
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Si il y a petit satinou-de-chou XD !

    (moi en général je fais pas mes devoirs car je comprends presque tout ce que l’on apprend du 1er coup ;) )

    #8641
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    non m’appelle pas satinou de chou je deteste sa ses le truc qui m’nerve pratiquement le plus

    #8643
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    mine de rien le p’tit popaul c’est un p’tit :evil: !

    #8651
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ouai c’est vrai et meme popaul meme si tu comprend rien tu fais QUAND meme (pour admin ;))
    tes devoir >:( moi aussi je comp^rned ou defois pas mais je fais mes devoir ! >:(

    #10742
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Aller, ça va Satinou, quoi…

Viewing 9 posts - 16 through 24 (of 24 total)

Le sujet ‘Votre emploie du temps !’ est fermé à de nouvelles réponses.