Conseils pour les jeux vidéos

This topic contains 34 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 35 total)
  • Auteur
    Articles
  • #11401
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Hey!!
    Les gens j’aimerais que vous me conseillez :
    j’hésite entre la 3DS et la PSvita, étant les deux consoles de jeux en concurrence cette année, sachant que :

    La 3DS :
    - a la possibilité d’être en 3D (ah bon ? xP)
    - les jeux sont plus enfantins, certes, mais amusants :D
    - deux plus grands écrans (rapport à la Lite par exemple), dont un tactile, et un joystick rajoutés aux anciens modèles, un micro, comme d’hab’ :)
    - les jeux Nintendo ont évolués avec (mario kart, zelda, mario bros…)
    - et peut être meilleures conditions de jeu (confort, qualité d’écrans, modifications de la 3D en cas de fatigues yeutales et de la luminosité)…??

    La Psvita :
    - graphismes BEAUCOUP plus clairs, nets, et précis (qualité presque identique à celle de la playstation 3 !!! dangerous x3)
    - jeux plus détaillés, pour les plus agés (et encore “manquants” car cette playstation est plus récente)
    - fonctionnalités plus diverses : internet, 3G + disponible, possibilité d’y mettre de la musique, caméras qui je pense, sont plus nettes, PlaystationStore (pour télécharger des démos ou acheter des jeux)
    - écran tactile (sans stylet) devant, et derrière : plaque tactile, deux joysticks,croix directionnelle, micro…

    Et sachant aussi que la Playstation Vita est beaucoup plus chère que la 3DS, évidemment (et malheureusement)… >.<"

    Et voici quelques jeux qui m'ont l'air biens :

    3DS : mario kart 7, mario 3D Land, Zelda Ocarina of time, kid icarus….

    PsVita : little big planet (que j'ai sur la ps3), assassin's creed, resident evil, rayman origins, et d'autres que j'ai sûrement oubliés…
    ceux qui j'espère, sortirons sur la psVita : one piece, little big planet karting, sleeping dogs etc..
    bref,
    si j'ai fais des erreurs, qu'il y a des choses que je n'ai pas dites ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, et surtout, donnez moi votre avis !!!! ;D

    Merci d'avance :3

    #11404
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    En fait… faudrait les jeux de la 3DS sur la PsVita X)

    #11409
    Avatar de
    Anonyme

    Mario Kart 7 ne roxe pas du poney en revanche Ocarina Of Time est superbe !

    Ensuite je peux confirmer que même si ça coute une tite fortune l’édition Premium d’Assassin’s Creed 3 ROXE DU PONEY F**K YEAH !

    #11411
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    La 3D de la 3DS peut être changée (je le sais je l’ai la 3DS) pas mal de jeux cool , un pokedex en 3D et en français gratuit un Nintendo vidéo qui propose jusqu’à 4 vidéos d’animation en 3D ,un Nintendo je-sais-plus-quoi qui permet d’envoyer des lettres animés aux autres détenteurs de 3DS , la luminosité peut être baissée , le stilet peut paraître petit mais peut s’agrandir en tirant sur le plastique et c’est tout ce qui me vient en tête pour le moment ;)

    #11412
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Prend la 3ds, il n’y aura que des jeux de tirs de bastons et d’aventure baston sur la psvita et quelques rpg chiants (comme sur feu la psp) pour deux ou trois très bons jeux grands publics (locoroco, patapon, little big adventure).

    Sur 3ds bientot le nouvel animal crossing sort (j’ai cette console pour ce jeu en priorité), puis il y aura plein de jeux petits à petits très bien comme ça été le cas sur ds.

    La psvita c’est une console pour type qui aime les jeux de guerre, comme la ps3 d’ailleurs, il y a bien deux ou trois jeux différents mais ils sont rares… Alors que chez nintendo il y a vraiment de la diversité ;)

    #11413
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais comme dit popaul puis si tu prend la 3ds tu pourra m’envoyer des lettres et des dessins ^^ d’ailleurs popaul si tu veux on devient potes dessus ;)

    #11415
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ok si tu veux ^-^

    #11427
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je t’ai envoyé un courrier 3DS popaul :3

    #11431
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    J’ai vu ! Tu dessines très bien les renard :3 et certainement beaucoup d’autre trucs

    #11433
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ah merci ! :D oui j’avais oublié animal crossing, je pense que ce sera un des meilleurs jeux :3

    mais chez moi j’ai la ps3, qui est censée être pour mon frère ET moi mais c’est lui qui la garde dans sa chambre, et c’est vrai que c’est en général des jeux de baston mais je trouve qu’il y en a des vraiment biens que mon frère n’aimera pas forcément, et que j’aimerais avoir, c’est pour ça que si j’ai la psvita c’est comme si j’avais la ps3 mais rien que pour moi et en plus p’tit…! :/

    alors que j’ai quand même déjà la ds Lite (et la plus ancienne encore utilisable u.u) et la wii… :oops:

    et je la payerai avec mon argent bien sur (sinon ça ferait la pourrie gâtée)

    ça marche comment les courriers machins?

    #11440
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben tu écri au stylet, donc tu peux faire des dessins à tes amis, par exemple là j’ai proposé à popaul de faire une course mariokart ensemble bientôt ^^

    C’est comme tu dit il y a des pour et des contres entre les consoles, mais je préfère la 3ds personellement, car il y a de grosses nouveautés dessus qui n’existent pas sur la ds, comme le fait de télécharger de vrais jeux dans sa console :3 aujourd’hui j’ai téléchagé super mario 3ds par exemple ^^ et il y a tout les trucs sociaux bien meilleurs quavant (les lettres, comme le multijoueur aussi)

    #11441
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ah oui…
    mais tu l’as essayée la psvita?

    #11442
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    y a aussi des trucs pour télécharger, et des trucs sociaux
    comme sur la ps3 i think

    enfin bref, j’suis censée etre morte ( ça va etre dur mais bon ) x)

    #11447
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    jaime bien le truc des lettre mai je tes pas en ami admin

    #11448
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    est tu pe aller sur internet avec ta 3DS je vais souvent sur le forum avec est aussi, se que jai fait une foitdans mario 3D land (que je déconseille il est bien trop facile jai toute les étoile de tout les monde) je trouver pas une étoile sa me saouler jai mi la pause menu home pui jai chercher la ou elle était sur internet (je raconte ma vie XD) :-D

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 35 total)

Le sujet ‘Conseils pour les jeux vidéos’ est fermé à de nouvelles réponses.