Conseils pour les jeux vidéos

This topic contains 34 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 35 total)
  • Auteur
    Articles
  • #11449
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai pas testé la psvita, mais j’ai la psp, et dans tout les jeux que j’ai pu avoir dessus (une vingtaine), il y a que ceux cités plus haut que j’ai vraiment adoré et qui étaient exclusifs a sony :/ alors que sur nintendo, il y a beaucoup plus d’exclusivité que j’attend (comme animal crossing, vraiment je suis fan) je trouve que les consoles nintendo sont plus sympas aussi ;)

    ET sinon viens en message privé on échange nos codes amis tigrou ;)
    non je vais pas sur internet avec je préfère au pire mon téléphone ou au mieux mon netbook pour ça ;) Il parait que quand tu as toute les etoiles tu as de nouveaux mondes aussi, et j’aime bien que ça soit facile parce que je suis pas patient en jeux de plateformes ;) là sur 3ds il y aura le nouveau monster hunter online, animal crossing, que j’attend “vraiment” impatiemment ^^

    #11451
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    on dirait que tout le monde ici a une 3DS ^^
    ça s’rait donc logique que je la choisisse mais vu que je suis très très très indécise, et que j’ai toujours peur de regretter après… >.<"

    xD tigre je savais pas qu'on pouvait aller sur internet :P encore un truc qui les mets en concurrence
    mais c'est chiant parce que même sur les sites de jeux vidéos ils disent tous en général de prendre les deux ou qu'ils arrivent pas à trouver la quelle choisir… T-T

    #11452
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ah oui… mon frère aussi l’avait mais ma mère la balancé par terre résultat : plus de psp ! (la famille d’acharnés)
    et c’est comme la 3DS par rapport aux anciennes, la psvita est la dèrnière génération, donc elle est évidemment bien mieux :D (et à d’après ce que j’ai lu la qualité de graphisme est bof bof (genre ps2, ça va mais c’est pas assez pour certains x) ) -je sais je parle trop de qualité, mais j’aime pas quand c’est mal fait… x3 -

    et d’ailleurs il va sortir quand ce fameux animal crossing?

    et pour internet, dans les trucs portables, je trouve que c’est l’ipod (ou l’iphone) le plus pratique, mais j’arrive pas à me connecter ici avec :(

    #11453
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    et aussi : j’adooore little big planet, et celui de psvita à l’air génial :/

    #11479
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    La psp est pas mal , mais très peu de jeux sortent dessu , il suffit de voir la taille du rayon psp pour en être sûr . Et je suppose que la psvita c pareil

    #11503
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ouais malheureusement… faudrait attendre un peu….? 3:

    #11528
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y a pas assez de jeux sur 3ds non plus :/ animal crossing sort début 2013 (février surement).
    Et là on vient de faire une super partie de mario kart avec tigrou :D

    #11662
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi je te conseil la 3DS nats’, après c’est toi qui voit . . .

    #11693
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Sale kiche si je t’en avais pas parlé tu serais pas viendue ici !! X)
    Mais c normal toi taime pas sony et t’aime pas les trucs d’action et d’aventure
    Viwre

    #11694
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Ah ui ? Et les circuits sont biens ad’? Et Y a quoi de nouveau a part le chose pour voler ?
    Comment ça marche le truc de connexion machin pour jouer ac nimporte qui ? Pck sur la ds lite ac hib on a jamais trouvé comment jouer en en..mince comment ç s’appelle d’ja là ? La connexion dans le monde entier? x)
    En parlant de ça un jour g joué a little big planet ac des gens et y zetaient anglais donc je galerais xD

    #11699
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas grand chose de nouveau par rapport a la version wii, les nouveaux circuits sont bof. Mais le multijoueur est mieux et c’est plus facile de jouer avec ces potes dessus :D

    Bon et un bon argument pour la 3ds c’est les linkers (cartouches ou tu met les jeux piratés) qui coûtent pas cher et qui marchent simplement :p

    #11702
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    X) j’pari que t’en a une !
    Tu veux dire en gros comme la ttds que j’ai où on télécharge les jeux et on les mets sur la cartouche ? Y marche pas toujours moi :(

    #11744
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    c facil avec la 3DS de se metre en wifi

    #11771
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    tigre admin m’a dit que tu savais envoyer des photos
    Comment tu fais?

    #11775
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    1) télécharge la boite au lettre
    2) fait nouvelle lettre
    3) apui sur le bouton a coter la gomme
    4) envoi ta lettre

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 35 total)

Le sujet ‘Conseils pour les jeux vidéos’ est fermé à de nouvelles réponses.