Conseils pour les jeux vidéos

This topic contains 34 réponses, has 7 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 5 posts - 31 through 35 (of 35 total)
  • Auteur
    Articles
  • #11776
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    entre la 3 est la 4 faut apuier sur photo

    #11826
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ok………………
    je verrais tout ça quand j’aurais ma 3DS XD (ou pas :p )

    merci!!!

    #11830
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    XD

    #11862
    Avatar de makifarceur
    makifarceur
    Participant

    Bonjour j’ecris ce message pour aider les gens qui ne peuvent pas jouer a minecraft a cause de “Open Gl mode ” , c’est un ami qui m’a aidé car j’avais se probleme donc j’espere que ca marchera pour tout ceux qui ne peuvent pas jouer : d’abord il faut allez sur http://www.touslesdrivers.com puis dans ‘mes drivers”, lancer la selection , si tout fonctionne vous devriez avoir une liste de vos peripherique , vous allez voir dans celui de votre carte graphique , si il y aun rectangle bleu dessous avec ecrit un texte cliqué dessus sa vous enverra sur une page , avec un lien genre le serveur 1 vous cliqué dessus sa lancera tout seul un telechargement a la fin du telechargement vous fermez vos pages sauf 1 page internet et vous installé le logiciel ensuite vous réouvrez minecraft normalement le jeu devrais marché , j’espere que ca vous aura été utile , ciao

    #11915
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    En fait aneth, t’as voulu la 3ds juste kan tu as vu animal crossing sur la 3ds sinon tu la voulais pas…

Viewing 5 posts - 31 through 35 (of 35 total)

Le sujet ‘Conseils pour les jeux vidéos’ est fermé à de nouvelles réponses.