Débats en tous genre : venez exposer vos points de vue !

This topic contains 86 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 12 posts - 76 through 87 (of 87 total)
  • Auteur
    Articles
  • #11784
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Beuh, j’ai pas dis ça, l’Admin, j’ai dit que ça pouvait être un plan diabolique des flics… -_-
    Bref, étrange les boîtes à bébés… Mais j’ai rien à dire dessus. (Hé, Ellen, si tu as un nouveau un poisson, demande moi si tu as une questions ! :p )

    #11786
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok Cass! Excuse moi alors je t’ai mal compris T-T je suis désolé ;)

    Et sinon Tu voudrais pas créer un sujet nous présenter tes poissons Cass ? Moi ça m’intéresse pas mal.

    #11795
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi faudrait que je fasse une pétition contre le bahut… Sinon y’a rien d’autre qui me saoule autant

    #11809
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Beeuh on devrait pas supprimer ce sujet ? Comme j’ai pas bien organisé les débats, il a servi à rien d’autre qu’à créer des conflits… enfin de l’énervement xD
    En plus ça devient un peu n’importe quoi ^^

    #11813
    Avatar de
    Anonyme

    je poste ça ici, je sais pas trop où le mettre d’autre c’est trop mignon : (lien)
    c’est en anglais , si vous comprenez pas en gros je vous le résume : un papa a passé 3 jours à transformer les dialogues d’un zelda qu’il a hacké pour que link devienne… une fille et ce afin que sa petite fille puisse mieux s’identifier à l’héroine “il ne voulait pas que sa fille grandisse en pensant que les filles ne pouvaient pas être des héros et sauver leur petits frères” c’est tellement mimi!

    #11814
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    :-D (xD il vient de bousiller un zelda )

    #11815
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais c’est cool, et puis tant que linkette se prend pas la tête comme dans nana parce qu’elle est enceinte de Nobu mais que Takumi veux s’occuper d’elle et de l’enfant et que… (les fans de nana le mangas comprendront :p ) Ben tout va bien alors et en tant que garçon je peux jouer avec linkette sans m’énerver :D

    #11816
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ça ça m’étonne pas *pharmacieeennn* >:)

    #11829
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    -euuuuh- c’est un peu à coté de la plaque mais du coup personne m’a répondu… Je ferme ce sujet ou pas ? x)
    Sinon c’est mignon pour Link version fille même si je trouve que c’est pas parce qu’un personnage est pas du même sexe qu’on peut pas s’identifier à lui… on devrait forcer les garçons à jouer avec Linkette pour voir xD

    #11843
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ce serai moins drôle je trouve… Mais du coup Zelda est toujours Zelda ? (si c’est dans le site désolé j’ai la flemme de lire ^^

    #11889
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Pas grave, Admin ! ^^ Ok, j’ouvrirais un sujet sur mes poipois alors. ;)

    #11899
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Haha Nats non mais il est bien xD on le garde xP

Viewing 12 posts - 76 through 87 (of 87 total)

Le sujet ‘Débats en tous genre : venez exposer vos points de vue !’ est fermé à de nouvelles réponses.