La phrase la plus bizarre !

This topic contains 60 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 61 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46456
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bojour/Bonsoir à tous !

    Aujourd’hui je vais faire un jeu qui, normalement se fait à l’oral :hi-onion:
    Alors, le jeu sera trèèèèès long, mais il consiste à continuer une pharse.
    Exemple :

    Joueur 1

    Je met dans ma valise mes affaires.

    Joueur 2

    Je met dans ma valise mes affaires et des chaussettes.

    Voilà ! J’espere que vous aurez compris !
    Je commence :

    Je met dans ma valise Iritia.

    #46525
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille

    #46526
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin

    #46530
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère

    #46538
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère. Je mets aussi du camembert dans ma valise.

    #46539
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    HEP ! T’as recommencé une phrase narmolement t’as pas le droit !!!!! :expulsion:

    #46540
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    *Rectification* Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière

    ( on a rien vu XD )

    #46541
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Héé maiis comment je fais pour me mettre dans ma propre valise ? Bon, oublions la logique x)

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère . Je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle

    #46542
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Nan :expulsion: ! Faut pas mettre de point sinon ça fait pas une seule phrase .

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère ET je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve

    #46543
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge

    (c’est bon, c’est bon, j’avais pas vu, tu as rectifié juste après que j’aie rédigé mon message)

    #46544
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vrai

    #46545
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux

    #46547
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave

    #46548
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton

    #46550
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je mets dans ma valise Iritia et de la ratatouille et je la vends sur le bon coin et un vieux fou la récupère et je mets aussi du camembert dans ma valise pour qu’elle dégage une odeur printanière et qu’elle éternue avec plein de morve très magnifiquement belle parce que Iritia et une personne bizarre qui admire la morve mais ceci est un mensonge qui est totalement vraiment faux parce qu’en réalité elle séquestre des bonhommes de neiges dans sa cave, sauf que si elle le faisait pas elle aurait été atrocement moutonnesque comme Kawack, l’iron-mouton parce qu’elle est raciste des moutons et qu’elle parle d’elle même à la troisième personne

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 61 total)

Le sujet ‘La phrase la plus bizarre !’ est fermé à de nouvelles réponses.