Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
  • #27091
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    dsl je ne pourrai plus écrire que les week end parce que je suis demi pensionnaire et j’ai beaucoup de devoir de travail a faire je suis fatiguer (8) :< .

    #27138
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Je suis crevé mais j’ai plein d’idée ´ d’habitude je fais du piano pour décompresser mais à 1 h du matin c’est pas très bien … Donc je me balade sur le fofo et je tombe sur ce topic , alors j’me suis dis que j’allais faire des histoires courtes en impro ..

    #27139
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    …En fait nan j’suis trop crevé

    #27924
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    ceux qui veule que je continue l’histoire me le dite des DEMAIN!!!!!!!!!!!

    #28143
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    L’œil du paon
    La fin d’une histoire est le commencement d’une autre.

    Dans un gigantesque arbre, une famille d’orégons. C’est le soir.
    -Dit papa, tu nous raconte l’histoire de La Grande Bataille?
    -Si tu veux. Hum hum. Il y a longtemps de cela, les orégons, grands oiseaux au corps fin mais puissant, au yeux de faucon perçant, avec leurs grandes ailes constitué de quatre longues plumes, trainant derrière eux deux autre plumes deux fois plus grandes que celles de leurs ailes, avec un pouvoir et un symbole de… euh… une flamme pour signifié que cet orégon maîtrise le feu, vivaient en paix. Mais un orégon, avide de pouvoir, fit éclater une guerre sans fin, brula les arbres-maisons, il pris les monstres rejetés par la sociétée et en fit une grande armée. Les orégons, eux, se protégeaient:
    -Firent monter des résistance,
    -Entrainaient les plus jeunes pour que, une fois leur entrainement fini, puissent devenir des soldats,
    -Firent des armures et se faisaient les serres pour quelles soient tranchantes.
    Et un jour l’orégon noir attaqua. Tous les civils étaient évacués, les autres au combat. Et après des jours, des semaines, des mois! Ils gagnèrent la guerre. L’orégon noir est mort et enterré pour certain, pour d’autre il aire dans la Forêt Aveugle.
    Les petits orégons étaient endormis. Le père sorti de la pièce doucement. Un orégon attendait dans la salle à manger:
    -Que ce passe t-il Filibert? demanda le maitre des lieux
    -Et bien mon amis, tu ne vas pas rire, pas rire du tout. L’Orégon noir a un descendent.
    -Qui-est ce?
    -Blaise.
    -C’est impossible Blaise est un bon garçon. Et puis Orata, ma fille, même si je lui interdisait de le voir elle le ferait. J’ai participer à La grande Bataille, on nous a entrainé à êtres discret et elle tient de moi sa discretion car elle est derrière toi. dit-il d’un air amusée
    -Quoi! Mais…
    -Longue Plume il vaut quand même mieux qu’elle prenne ses distances. Car si Blaise est une taupe, on est fini! dit-il tout bas
    -Calme-toi tu veux…

    #28144
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’adore tes histoires Mathilde, j’aime beaucoup qu’il y ait toujours plein de trucs fantastiques dedans et des aventures.

    Quel talent !!! Merci beaucoup !

    :chat2:

    #28145
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    Tes mots me vont droit au cœur, à vrai dire, il y a tellement de chose plus belle que l’on ne peut pas voir alors j’aime faire, j’aime montrer par des chose comme sa. Et puis il ne faut pas être intello pour écrire des chose comme sa enfin si tu peut mais quand tu est loufoque tu crois à des choses, tu peut les imaginer et les transformer dans la grâce et la poésie… ou dans la peur, que quand tes intello ta besoin de réviser, tu na pas les sentiment de parti plus loin que les rêve, toujours besoin de preuve pour croire a une histoire…

    #28164
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    L’œil du paon
    Fille de l’eau, fils du feu.

    Dans la grande Salle des Armes, deux orégons se batte en duel:
    -Tu peut rêver je me laisserai pas faire Orata!
    -Cause toujours Blaise!
    Blaise a les plumes rouges et noirs tandis que Orata a les plumes de couleur turquoise et or.
    -Attention! Je vais utiliser mes serres!
    -Et moi les flammes!
    -SSSSTTTTOOOOPPPP!!!
    BAM!!!
    -Aie! gémis Blaise
    -Mihwok! Que fait tu là?
    -Je vous signale que les élément sont interdit dans les arbre-maison! N’est-ce pas Blaise? Espèce de bon a rien!!
    -Hé, Hé, Hé… ya des paroles qui blesse…
    -HAHAHA! La tronche que tu fait!! A mourir de rire!
    -Allez dehors!
    -Oui Mihwok. disent-ils en cœur.
    Ils sortirent de la Salle des Armes et partirent pour Windows Skyland. Là-bas, il y a des bouts de terre qui flotte et il y a le Temple Des Spirits Élémentary qui offre les pouvoir des éléments mais on ne peut en contrôler qu’un seul.
    -Regarde Blaise! Des Ouragans! Les Ouragans sont des soldat agueris qui protège les autres.
    -Plus tard, je serai comme eux!
    -Cause toujours!
    Et là, les Ouragans ce sont retourner et sont venu vers nous:
    -Connaissez-vous un certain Blaise? demanda l’un deux
    -Ben oui c’est moi.
    -Nous avons un manda d’arret, Blaise!
    Les deux orégons se regardèrent, horrifier.
    -?!!

    #28165
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    si on faisait un concour pour voir la meillieur histoire sa vous dit?
    Moi je vote Miki(1), simsim(2) et arzvtf(3)

    #28166
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Euh… Tu y vas un peu vite là Mathilde x)
    Si tu veux organiser un concours, il faut des participants, le temps de rédiger tout et les votes ^^

    #28167
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    ouai ta raison je suis participante et j’inscris toute mes histoire avec moi

    #28168
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Euh tu votes pour moi ? Mais j’ai pas écrit d’histoire xD

    #28169
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    “heureusement derrière la réalité il y a les rêve” c’est pas toi?

    #28176
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Aaaaaah si si mais ça date trop O.O

    #28178
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    oui mais…

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.