Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28245
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    L’œil du paon
    Fille de l’eau, fils du feu.(2)

    -Mais vous pouvez pas l’arrêter! Il n’a rien fait!
    -Lui non mais son père si! coupa un Ouragan, toujours indifférent au parole d’Orata
    -Il n’a pas de père… Donc vous ne pouvez pas l’arrêter! NA! dit-elle sur un air de défi
    -Laisse se n’est pas grave…
    -Mais dit leur! Dit le que tu ne sais même pas qui est ton père!
    -C’est à ce point là, que tu a tord…

    À suivre…

    #28253
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :chat2:

    #28413
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    salut tout les monde je voudrait faire sortir un livre alors voilà je vous fait le résumer:

    PRIS POUR CIBLE

    Laura et Tanguy, de faux jumeaux, sont embarquer dans une aventure fantastique depuis que leur mère Rachel est morte pendant leur anniversaire: quelqu’un est venu et a gâcher la fête. Leur traumatisme vas les amener à vouloir poursuivre l’enquête. Mais si il y avait erreur sur la victime? Si ce n’était pas la mère la cible? Difficile de nier que l’on est… Pris pour cible.

    #28415
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    L’œil du paon
    Fille de l’eau, fils du feu(3)

    -Ne le touchait pas! cria t-elle avec fureur. Sarbacanne!
    Et elle cracha un jet d’eau bouillante
    -AIE! OUILLE! cria de douleur les Ouragans et ils partirent
    Blaise tombait doucement, doucement.
    -Zut! J’ai toucher blaise!
    Elle le récupéra en plein vol! Son elle était chaude voir brûlante. Elle dut se poser près du lac sacré. Orata glissa quelque goutte sur le plumage de l’aile de Blaise. Il dormait ou plutôt était inconscient.
    -Hé ben! Je pensais pas que mon coup pouvait faire autant de ravage.

    Ailleur…

    -Que fait Blaise il devrait être rentrer depuis longtemps. J’espère qu’il ne sais as qu’il nous aide à récolté les informations nécessaire pour détruire la reine Mithaldi!

    #28442
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    L’œil du paon
    C’est la guerre!

    -Blaise! Blaise!! Debout gros paresseux! rétorqua Orata
    Blaise ouvrit doucement les yeux. Il était près du lac sacré.
    -Grouille il faut partir vite sinon ils vont nous ratraper!
    -Oui oui c’est bon…
    Ils partirent tout les deux pour le village Killoya. Une fois arrivés Orata enmène Blaise chez son père.
    -Papa! Papa! cria Orata
    -Oui je suis dans la salle des Grands Chagrins! lui répondit-il
    La salle des Grands Chagrins est une salle où est consigner toute les guerres de l’histoire mais aussi les malédiction comme la Tortueuse une maladie qui tue les orégons à petit feu et c’est très douloureux. Mon père l’a eu et c’est le remède de Night qui la soigné. je me souvient encore de la recette: des pétale de dragon (une plante offert par les 4 Grands Ouragan qui sont les esprits élémentaires) et de la poudre de pierre à cyclone.
    -Que veux-… BLAISE?!! Mais que fait-il ici? J’ai mis un mandas d’arrêt sur ta tête tu devrait être en prison! cria le père qui compris qu’il avait fait une gaffe
    -Quoi?! C’est toi… mais tu disais tant de bien de Blaise… je… Vient Blaise on part! cria Orata les larmes au yeux
    Orata parti sous le regards attristé de son père. Blaise suivi.
    -Ouragan vous m’entendez? chuchota Longue Plume
    -Oui.
    -Suivez les!

    #28443
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    je vous ait fait les résumer de mon histoire (pris pour cible) et je voudrait avoir l’approbation de tout le monde pour publier l’histoire. :chat3: ;)

    #28511
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    L’œil du paon
    Course poursuite dans la Vallée des Terres Sauvages

    -Je n’en revient pas! Te faire ça! A toi!! Celui qu’il protégeait, qu’il entrainait. Tu était son préféré car tu es le seul entre toi et moi à pouvoir devenir un Ouragan!!! cria de fureur Orata
    -Comment ça le “seul à pouvoir devenir un Ouragan”? demanda Blaise
    -Eh bien…Mon père était un Ouragan. Il faisait parti des soldats envoyés pour la Grande Bataille. Et c’est là bas qu’il trouva Citra, une femme qu’il connaissait, avait des plumes de couleur bleu marine et bleu ciel, cette femme était un Cyclone, une armée venu du Col de la Lune Bleue. Elle me tenait dans ses bras, j’était sa fille qu’elle voulait mettre à l’abris. Mon père l’aida et j’était désormais cacher dans une vieille maison. Je pus voir entre deux fentes comment ils se battaient! C’était impressionnant! et après des heures de combat, il était minuit, ils gagnèrent la bataille. Citra piqua en flèche sur moi et me pris dans ses grande ailes. Père vînt vers nous et me raconta une bonne nouvelle: pendant le combat père avait fait sa déclaration! Et deux mois lus tard ils se marièrent mais pendant leur mariage les Kroctous, bêtes au service de l’Orégon Noir-…
    -Ne l’appelle pas comme sa!! Il s’appelle Baltimort!!
    -OK mais je peut…
    -Oui désolé…
    -Alors…Bêtes au service de L’Orégon N-… Baltimort ont attaqué. Mes parent ce sont battu et s’en faire attention Citra se fit attaquer des tous les cotés alors elle pris sont envol. Mauvaise idée: les Kroctous qui étaient sur elle sautaient. Et à un moment elle senti une vive douleur sur l’une de ses ailes, elle ne pouvait plus voler! Père partit a la rescousse mais tout ce qu’il vit d’elle ce sont ses plumes disparaitre dans les eaux noir de la Rivière Morte. Et c’est ce moment que choisi Baltimort pour annoncer que je serai la prochaine. Voilà pourquoi je ne pourrait pas deve-… Là! Des Ouragans vite partons!
    -Ils sont là! Prenez les en chasse!
    Les Ouragans les suivirent. Orata et Blaise se dirigeaient tout droit dans la Vallée des Terres Sauvages.
    -On les tient! dit-il dans un rictus

    #28512
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai un peu de mal à suivre car il se passe plein de jours entre chaque parties que tu nous écri, sinon c’est vraiment chouette que tu donnes des noms de villes et régions américaines :D

    #28528
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    comment sa des région américaine je ne crois pas que la Vallée des Terres Sauvages, le village Killoya et la Rivière Morte soit des région américaine, si?

    #28529
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    et moi aussi j’ai un compte où on peut raconter ses histoire mais pour l’instant je fait des réglage et sinon tizou j’adore le tien :chat2: :chat7: :chat4: :chat5:

    #28535
    Avatar de JeanThibaut
    JeanThibaut2
    Participant

    Bonjour, ça fais longtemps que j’ai pas posté ici mais j’aime bien écrire des petites phrases RP pour mon serveur Minecraft mais ça fais pas très enfantin, comme mon serveur est du pvp moddé dans des arénes, je fais des phrases un peu de guerre et aussi l’histoire de chaque modo mais je peux aussi inventer des histoires RolePlay pour vous :poopee1:

    #28587
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    Sa y est mon blog et prêt pour y aller voila l’adresse

    http://0-az-9.eklablog.com/

    remerciement particulier à:
    Tizou Op car sinon je n’aurai pas pus le créé
    Noisette pour m’avoir donnez envi de créé un blog où on écrit des histoire et où on peut les améliorer et faire connaitre des livres et raconter des légendes au plus petits ou donnez des information dans les histoire (ya pas de documentaire mais dans les histoire vrai il peut y avoir la 2eme guerre mondial ect…)
    P.S:Tizou j’ai reproduit ton dessin de l’elfle au college et toute la classe ma demander de leur en faire un alors je leur et dit d’allez sont ton site et il mon dit si c’était moi Tizou op et j’ai dit non en gros je t’ai fait de la pub ^^ tu ne m’en veux pas hein?

    #28588
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    mon blog est proteger par un mot de passe pour l’instant. C’est guitare73+ vous retenez?
    re-PS:vous ne pourrez pas piratez mon blog ou tout autre chose avec se mot de passe

    #28589
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est chouette comme titre “la source aux histoires” :3

    #28590
    Avatar de mathildeg1
    mathildeg
    Participant

    merci et admin as-tu eu besoin de mettre le mots de passe ou pas? si non c’est que le problème et réglé
    :chat2: Et merci pour le compliment comme je devais mettre un nom j’ai dabors mit le bar des petits écrivains et des lecteurs puis j’ai changer pour le Grand livre des enfants ais vue que des adulte peuvent venir j’ai opter pour La source au histoires

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.