Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
  • #33401
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    Si les rêves étaient réels

    Il fait noir. Très noir. Mahoré était désorienté. Puis, une voix se fit entendre.
    -Promenons-nous dans les bois, car je suis encore là… fit-elle.
    Mahoré sentais un souffle chaud près de son oreille. Mais rien. Ni personne.
    -Kennenika… répétait Mahoré. Montre-toi!
    -Je suis près de toi, voyons. Oui, vraiment près! Et tu le sais, je viendrait si tu échoues, Kennenika! siffla la voix
    -Je ne suis pas une Kennenika! cria Mahoré
    -En est tu sûr? Tu est destinée à faire le malheur près de toi!
    Mahoré cria et cette fois, elle vit la lumière.
    -Eh! Ca va?! cria une voix floue
    -Calme-toi! en cria une autre
    Elle ne savait plus trop bien où elle était. Elle regarda autour d’elle et vit Shaun et Corentin, puis Melvyn près de la fenêtre et enfin une femme, une jeune femme, ressemblant à Shaun. L’adolescente essaya de se lever mais une douleur fulgurante lui décrocha un cri. On lui apporta un bol de céréale avec du lait et demanda à Shaun tout le fin mot de l’histoire.
    -Tu ne t’en souvient pas t’être battu par Maurice?! s’étrangla Shaun
    -T’était salement amoché! affirma Corentin
    -Les coup portés lui ont sans doute fait oublié une partie de la mémoire. acquiesça Melvyn
    Melvyn est plus petit que les autres et est moins bavard, mais lorsqu’il ouvre la bouche c’est toujours pour dire quelque chose d’intéressant. Il a les yeux bleu clair comme l’océan. Impossible de le quitter du regard. Mahoré pensait. Pensait à l’impossible mais au pire.
    -Corentin! Démarre la voiture! On pars au Kenné!

    #33413
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    Les griffe de la chimère

    Dans la voiture, pas un seul bruit venait troubler les pensée de Mahoré. Shaun la regardait, comme pour lui décocher une explication. Laure, (la sœur de Shaun) regardait de temps en temps sur son portable son GPS pour retrouver la destination. Parfois, Mahoré donnait une explication pour aller dans cet endroit: Kenné. Shaun réussit quand même à lui demander pourquoi.
    -… Mahoré soupira puis se décida enfin. Il y a un millénaire de ça, un pays vivant en paix s’appelait Kenné. Ceux qui y habitaient avait des pouvoir surhumain. Certains parlaient au animaux, d’autres pouvaient faire pousser les plante plus vite et j’en passe… Tout des pouvoir ayant un contact avec la nature. Ce pays harmonieux abritait aussi les “Quatre éléments”, fondateur du monde. Il y avait la chimère du vent, le phénix du feu, Nessi de l’eau et le loup de la terre. Mais un Kennenika fit basculer l’équilibre. Il s’appelait Méro…
    -Tu veux dire Méro, le Grand Serpent Blanc?! s’étrangla Corentin
    -Mais ce n’est qu’une légende?! C’est impossible! s’écria Melvyn
    -L’homme n’a jamais vraiment imaginé. Il tire ses histoires de se qu’il a vécu ou vu. Je disais donc que Méro était le seul à pouvoir battre les Quatre éléments, mais il fut banni par une faute grave…
    -Laquelle?! s’impatienta Shaun
    -Il a le pouvoir de créé la vie seulement en la dessinant. Et il me dessina moi. Il m’éleva comme sa fille, à l’écart du village. Il m’appris des sorts très puissants. Mais un jour, comme il ne maitrisait pas son pouvoir, je fit se qu’on appelle une dérive. Je n’était plus moi même. Et je fut plus puissante. Plus tard, on m’appela l’Arme, celle qui pourrai détruire le Monde ou bien le sauver. Je maitrise les Quatre éléments à moi toute seule, mais aussi les ténèbres et la lumière. A Kenné, on appelle cela un “enfant pur”. Mais si les ténèbres prennent le dessus, alors se serai la fin. Mais Maintenant, je dois consulter la Chimère, la plus sage des esprit.
    Lorsqu’il furent arrivés, ils descendirent dans une clairière toute brûlée. Mahoré regarda autour d’elle et vit des plume dans un coin. Bleue et orange. La jeune fille couru vers ces plumes et regarda entre ce mélange de couleur un œuf tout chaud.
    -Il renaitra encore, n’est-ce pas? demanda Mahoré
    -Oui. fit une voix grave. Tu sais se que sa signifie? demanda cette profonde voix
    -Une guerre. répondit Mahoré. Chimère, écoute la voix d’enfant que je suis. Je te demande de m’accompagner au royaume de Kenné.
    -Je ferais route avec toi mais le Phénix ne s’est pas encore réveillé.
    La Chimère sortie de l’ombre. Shaun, Melvyn et Corentin étaient effrayés par cette créature Mystique. La Chimère avait une tête d’oiseau et un corps de lion parsemé de longue plumes soyeuse de couleur bleutée.
    -Tes amis aussi dégage une force impénétrable. Toi petit, viens plus près. demanda t-elle à Melvyn. Tu dégage la sagesse du vent et sa puissance. Vous êtes tous les enfant des Quatre éléments. Mais venaient. Je vous invite chez moi. Ils suivirent tous sauf Mahoré qui resta devant l’œuf a réciter un poème;
    -Animal fabuleux né de la larme d’une déesse
    Oiseau unique de ton espèce
    Malgrès ton don unique et tes belle qualités
    Tu finira encore une fois brûlé
    Mais renaîtras-tu de tes cendre, cette fois?

    #33449
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    Le souffle du loup

    Après un long sommeil, Mahoré se réveilla. Elle sorti de la grotte par l’entrée protégée de la pluie et du vent par les longues feuilles d’un saule pleureur. Elle chanta quelques paroles:
    -Ménestrel incomparable depuis l’ère des premiers temps
    Tu seras fauché avant ton temps, vivante légende
    Car tes ailes mouillé tu n’aura pas ménagé
    Tu as emprisonné ton bel enfant au talent inégalé.
    La Chimère vint derrière elle, et dans son bec jaune elle tenait un masque fait de fourrure sur les côtés et des graphismes formants un visage avec des couleurs bleu, vert, jaune, rouge et noir.
    -Il est temps, petite. Il est temps de réunir et de conduire ceux qui t’ont resté fidèle. expliqua la voix profonde de la créature
    -Suis-je obligée de porter le masque comme on porte un voile? rechigna Mahoré
    -Oui. Et l’armures aussi.
    Plus tard, Mahoré revint. Elle était vêtue de fourrure et de peinture sur son visage. Dans sa main, elle portait une lance avec des plumes et quatre grigris. Le premier portait la marque du vent, le deuxième celui de la terre, le troisième celui de l’eau et enfin le dernier portait celui du feu. La chimère parlait de Kenné, ce qu’il était devenu et demanda des nouvelles de plusieurs vieilles connaissance. Mahoré souriait. Elle était heureuse. Puis une ombre massive se mouvait dans la sombre forêt. Mais elle se changea en loup beaucoup plus grand qu’un loup normal. Celui-ci était blanc avec des yeux jaune d’or à couper le souffle car au fond de ses pupilles brillait le Monde, avec sa grâce et sa violence. Il avait sur le front un saphir rouge comme le soleil lorsque vient l’aube au doigts de rose.
    -Es-tu prête à faire face à la violence du Monde? Sache que partout où tu iras nous te suivront! fit-il
    -Ne sois pas aussi sévère avec elle, Eclipse! Ne t’inquiète pas, il est toujours froid au dehors mais c’est un être exceptionnel. assura la Chimère
    -Qui est cette jeune demoiselle? demanda le loup en direction de Laure
    -Elle? Elle s’appelle Laure, c’est la sœur de Shaun. Pourquoi? présenta Mahoré
    -Elle tire sa puissance du cœur de l’hivers et renait toujours plus belle au printemps. C’est la fille de la Terre. Voici mon successeur! répondit Eclipse. Et toi, Chimère. L’as-tu trouvé?
    -Il est comme transparent mais sait ce faire écouter. Avec de l’entrainement, il sera aussi froid que le vent du nord mais aussi subtil que le vent du sud! expliqua t-elle

    #33487
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    La chutes des neiges

    Mahoré regardait Melvyn et Laure s’entrainer à apprendre la magie de la Terre et du Vent. Du haut de son rocher, ses plumes et ses fourrures volaient là où partait le vent. Quelques fois, la terre tremblait sous ses pieds. Shaun et Corentin, eux, essayaient de reproduire les mêmes mouvements, amis rien ne se produisit. Mahoré sentit quelque chose de froid sur son bras. Elle pensa à la pluie et tendis son bras pour attraper au vol quelque gouttes, mais elle trouva un flocon, un petit flocon qui fondait lentement dans la main de la magicienne et qui devenait de l’eau qui coulait de sa main, puis un autre flocon venait se poser dans sa main, et fondait lui aussi, puis un autre et encore un autre pour devenir une pluie de flocon. Une pluie d’étoiles gelés s’abatis sur les adolescent et les créature de la forêt. Mahoré sauta sur le dos de la Chimère en tirant Shaun par le bras, puis Melvyn monta aussi sur son dos. Mahoré demanda à Laure et Corentin de se mettre sur le dos d’Eclipse. Ce qu’il firent sans demander pourquoi. Mahoré chuchota des mots à l’oreilles de la Chimère. Elle s’envola, près du sol pour qu’Eclipse puisse la suivre. Ils les emmenèrent près du lac d’eau pur, avec une arche de terre au dessus, avec à côté une flamme bleue pour que rien ne puisse l’arrêter, ni le vent, ni la pluie. Il y a une douce brise qui faisait voler leurs cheveux, comme pour les arracher. Les premier flocons de neige recouvraient tout se petit monde d’un voile blanc, tandis que l’eau du lac devenait beaucoup plus blanche, jusqu’à être transparente.
    -La saison de neige, Nessi vient ici pour ce réchauffer dans cette eau toujours chaude, même s’il fait moins de 0° degrés. Mais cette fois j’ai un doute.
    -Pourquoi? demanda Laure
    -Parce que Nessi ne se montrera pas! répondit-elle sombrement
    Laure ne savait toujours pas pourquoi. Elle se demandait ce qu’elle avait fait pour la chagriner à ce point.
    -Nessi se montre toujours, mais il faut un temps pour tout finir comme tout commence… lui répondit calmement la Chimère, les yeux rivés vers la rivière
    -Elle est morte?! s’étrangla Corentin
    -Je n’en sait rien. s’inquiéta t-elle

    #33499
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    Clans de guerre

    Shaun discutait avec Laure, Corentin et Melvyn. Ils étaient cachés dans un endroit assez étrange: ils étaient dans une maison fait par des gens il y a longtemps. Mahoré était partie les chercher. Elle disait qu’il fallait réunir tous les clans de guerre. Des clans en mode médiéval, mais avec des technologies beaucoup plus avancées.
    On entendais à peine le choc des pattes du loup. On entendais seulement les feuilles et les grigris qui tintaient entres eux. Les cheveux rouge flamboyant de Mahoré flottait au vent. Eclipse était très endurant pour ces genre de mission. Ils arrivèrent près d’une rivière, d’une eau mystérieusement voilette. Mahoré et Eclipse se regardèrent dans les yeux.
    -Ils polluent les rivières. Les rivières deviennent des fleuves et les fleuves devienne les océans. Tu crois qu’il veulent tuer Nessi? demanda Eclipse soucieux
    -Je n’en sait rien…

    #33510
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    La mémoire est une force incontrôlable

    Mahoré était seule. Seule ans un brouillard qui l’enveloppait. Elle courait, et trébucha sur une lourde pierre. Elle se releva et regarda cette pierre, avec des inscriptions dessus. La jeune fille s’assit. Elle fixait la pierre. Cette immense pierre qui l’avait fait tant souffrir. Des dates, un nom. Une photo. Une adolescente était dessus. Elle avait des cheveux bouclés et blond avec des yeux étrangement rose pâle. Elle souriait. A côté souriait une deuxième fille, beaucoup plus petite. Avec des cheveux de couleur rouge. Comme ceux de Mahoré. C’était Mahoré. Il y a sept ans maintenant. La jeune magicienne ne pleurait pas. Elle ne souriait pas non plus. Sur cette pierre était marqué: Chryséis. 1991-2007. Mahoré sentit une main sur son épaule, puis un souffle chaud près de son oreille. Elle se retourna et vit Chryséis sourire et montra un chemin dans le brouillard.
    Elle se réveilla, près d’Eclipse et de petits nains, l’un des premiers clans de guerre qui fut fondés. Mais se rendormis aussitôt, en sanglotant en silence pour ne pas réveiller quelqu’un.

    #33599
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    Veuillez me pardonner (ceux qui me lise) de ne pas avoir continuer ces dernier jours mais j’avais plus d’inspiration :chat8: (yen a qui me lise au moins parce que sinon je parle dans le vide :facepalm: )

    #33600
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    Ne te retourne pas…

    Shaun se demandait où étai Mahoré. IL sorti de la maison où dormais sa sœur, Corentin et Melvyn. La Chimère gardait l’entrée même si elle s’endormait quelque fois. Devant eux, s’étendait une vallée avec beaucoup plus de neige.
    -C’est la vallée des larmes. expliqua la Chimère
    Shaun fut surpris et regardait le regard bleu lavande de la Chimère rivé sur ces collines enneigées.
    -Pourquoi elle s’appelle comme ça? demanda Shaun surpris
    -Parce que la légende raconte qu’un monstre mystique comme moi, y vivait. Mais il aurait perdu ses parents sans jamais les retrouver. Depuis il a jeté une malédiction sur cette vallée, empêchant quoi que ce soit de vivre ou de pousser. Les pèlerins qui y passe ne restent jamais longtemps à cause des cris et des pleurs froid de ce monstre. Mais Mahoré et Éclipse sont obligés d’y aller, au périls de leurs vie. Je ne suis pas ta mère mais plutôt une alliée alors je ne t’empêche pas d’y aller mais surtout, quoi que ce monstre te demandera, ne te retourne pas!

    #33612
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    Œil de chat

    Des maisons longeaient le bord de la mer, que Melvyn remarque beaucoup plus le soir. Il regarde dans les vieilles maisons. Des vieilles poteries étaient posées sur les étagères en bois, pleines de poussière. Il regarde la mer, vêtue d’un voile transparent. Toute les couleurs des coraux était vive ou pastel. Les poissons se mouvaient entre les algues, pour éviter le roi des océans. Un énorme requin étalait son ombre sur le sol de sable. Melvyn s’appuya sur un mur d’une des vieilles maisons.
    -Attention en dessus! cria une fine voix
    Melvyn regarda en haut du toit… Pour finir à terre. Sur lui s’étalait une jeune fille de son âge, avec de beaux cheveux fin châtains foncés. De ses cheveux dépassait une paires d’oreilles de chat noire. Sur son visage, c’était une paires de moustache. Trois fines moustache de chaque côtés de ses joues. Elle repris bien vites connaissance et roula loin de Melvyn.
    -Tu sais ce que veux dire “faire attention”?! s’énerva t-elle
    Elle avait des yeux vert comme des émeraudes. Des vrais pierres précieuses.
    -Si je ne t’avais pas rattrapé, tu serais six pied sous terre en train de manger les pissenlits par la racines! s’énerva lui aussi
    -Mais… Je suis un chat! gloussa t-elle. Sa retombe toujours sur ces pattes un chat! Je m’appelle Émeraude.
    -Melvyn… Mais comment peut tu être mi-humaine, mi-chat?! s’étrangla Melvyn
    -Hum… Je te parie dix améthystes que tes pas d’ici! Je fait parti d’un des clans de guerre. Mon clans compte des gens mi-homme, mi-animal. Moi je suis une panthère. Les vents de la Chimère nous a prévenu de la visite. Je suis une future garde. Pour ma première mission, je dois m’assurer que ce n’est pas une blague. Bon, je ferais mieux d’y aller! A plus! salua Émeraude
    D’un bond elle se retrouva sur le toit. Melvyn aperçu sa queue toute noir. Il l’a regarda partir, et rougis en pensant à elle.

    #33616
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    ceux qui me lise (si il y en a) manifestez-vous parce que c’est nul de raconter sa toute seule. :chat6:

    #33625
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    L’homme est faible de nature

    Melvyn n’arrivait pas à dormir. Chaque nuit, il imaginait ses beau yeux vert émeraudes, sa silhouette fine et sa voix de Crystal. Émeraude. Elle était cette pierre précieuse, pour Melvyn. Il n’était pas amoureux d’elle, il avait juste un besoin de la protéger. Il se leva de son lit de paille. Il avait pris une maison pour lui. En lui, il se sentait différent. Et la différence, c’est se qui tue n’importe qui. L’homme insulte tous ceux qui ne sont pas comme lui. La différence. Qui peut être une force. Il faut juste y croire. C’était réel pour Melvyn. Il enfila son T-shirt et sorti dehors. Il révisa les mouvement pour contrôler le vent mais le jeune garçon n’était pas assez concentré. Il regarda les va-et-vient de la mer sur le sable. Quelque chose de doux lui caressait l’épaule. Il se retourna, surpris, et vit Émeraude, le regardant avec des yeux taquins.
    -Mais qu’est ce que tu fais là? Tu ne devait pas prévenir ta tribu? demanda Melvyn
    -Clan! Et j’ai déjà prévenu. J’ai plus qu’à attendre. En attendant, tu me ferais visiter?
    Melvyn n’était pas mécontent. Il lui montra la place, les maisons et la sienne. Pour finir, ils s’installèrent devant la mer. Émeraude s’en alla en souhaitent bonne nuit à Melvyn. Elle déposa un baiser sur sa joue et parti, sans se retourner, laissant Melvyn devant la mer, avec un air rêveur.

    #33657
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    je vais mettre les histoire des 3 dernier jours

    #33658
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    Plan stratégique

    Mahoré était revenue de la vallée des larmes. Derrière elle, on entendait les bruit fracassants des armes des clans. Il y avait des nains habillés de cuir, les mi-hommes mi-animaux, avec Émeraude, des géant, des elfes, des dragons et des magiciens. Mais pour l’instant elle se reposait tant qu’elle pouvait. Émeraude parlait avec Melvyn, Corentin et Laure ensemble tandis que Shaun regardait ce petit œuf chaud qui reposer entres des cendres qu’il s’est créé lui même. La jeune magicienne se réveilla et appela ses compagnons pour un plan de bataille. Elle leurs expliqua la situation et contre qui il allait combattre. Méro, le grand serpent blancs. Elle leurs parla aussi des dangers faces aux quels ils allaient faire front. Mais ils étaient prêts. Émeraude voulu elle aussi se joindre à eux. Melvyn n’était certainement pas contre. Puis ils se dispersèrent aussi vite qu’ils s’étaient rassemblés. Le plan de Mahoré était parfait. Beaucoup trop parfait…

    #33682
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    Soupçons

    Mahoré, Shaun, Laure, Melvyn, Corentin, Éclipse et la Chimère étaient sur un promontoire assez haut. En bas, plusieurs rectangle humain avaient les yeux rivés sur eux. Mahoré était habillée de cuir, de fourrure, de plumes et son masques sur son crâne. Shaun avait une épée et un fusil accroché à une ceinture de cuir. Il était habillé léger pour ne pas se ralentir dans ses mouvements. Melvyn, lui portait un bâton dans son dos et un grigris avec la marque du vent dessus. Laure avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute. Sur ses joue s’étalait de la peinture rouge et noire. Elle portait elle aussi un grigris avec la marque de la Terre. Corentin lui, portait une dague et un arc avec une petite épée au cas où il n’aurait plus de flèches. La Chimère parlait au clans de guerre qui étaient prêt à se battre pour eux.
    -Plusieurs clans reviendront victorieux, d’autres seront décimés. Certain perdront leurs amis ou leur vies. Mais le jeu en vaut la chandelle! Voulez-vous reprendre Kenné?! s’écria la Chimère
    On entendait les cris des plusieurs clan pour dire qu’il étaient prêt à ce battre… A mourir… Même Émeraude.

    Il était tard. Mahoré était devant les troupes de son camps. La jeune magicienne chevauchait Éclipse, tandis que ses compagnons chevauchait de beaux cheveux robuste et puissant. Émeraude était avec son clan. Elle portait un habit moulant noir qui colle à la peau. Chacun d’entre eux était stressé. Chaque minutes d’inattention et c’est la mort assuré. Devant eux s’étendait une clairière plate. Aucune herbes ne poussaient. Seul un grand arbre mort étendais son ombre sur eux. En haut, quelque chose les regardait. Quelque chose d’énorme, de blanc. Cette créature descendit de l’arbre. Dans son sillage se déposait une matière noire et visqueuse. On entendait le long sifflement de ce monstre. Mahoré regarda ce serpent venir vers elle.
    -Tu est pris au piège. Tu n’as personne pour combattre à tes côtés! Rends-toi à l’évidence!
    -L’évidence? C’est que je suis beaucoup plus armé que toi!
    Sans que personne ne s’en aperçoive, ils étaient eux aussi encerclé. Ils se battaient, mais chaque fois qu’une armes tombait, c’était quelqu’un avec Mahoré. La jeune adolescente arrêta de se battre. Elle regarda autour d’elle et vit ces compagnons qui tombaient les uns après les autres. Elle entendit le rire démoniaque de Méro. Les cris des femmes et la rages des hommes. Elle tomba… Elle s’arrêta… Elle se déconnecta… Elle tomba… Elle cria… Elle ouvrit les yeux et parti se battre. Elle se changea en guépard, pour gagner en vitesse, puis en kangourou pour sauter haut en elle redevient elle même. Elle prit sa lance et la lança fort sur Méro. Mais ça ne lui fit rien. Il se retourna et, d’un coup de queue, envoya Mahoré loin de lui. Elle se contracta par la douleur qui lui prenait le ventre. Elle regarda le ciel et vit une ombre qui planait au dessus d’elle. C’était un oiseau de couleur orange et rouge. Comme un paon mais en dix fois plus grand. Une trainé de cendre s’étendait derrière lui. Il prit Mahoré dans ses serres. Le phénix parti avec des battement d’ailes rapides. Sur le champs de bataille, seuls les adolescent tenaient encore debout, avec une trentaines d’autres hommes. Mais le phénix arriva trop tard. Il n’y avait plus personne. Il déposa Mahoré et à peine avait-il touché le sol qu’un filet se déploya sur lui. Mahoré lui vint en aide mais quelqu’un lui attacha ses mains dans son dos. Elle pleura. Elle se débattit et cria, mais sa ne servait à rien.
    On l’emmena dans un cachots avec Laure et Melvyn. Shaun, Corentin et Émeraude était dans le cachot d’à côté. Les gamins étaient désespérés. Il pleuraient. Mahoré avait de la haine. Dans ses yeux vert et bleu se reflétait la rage. Elle se leva et défit ses liens. La jeune fille serra les poing. Mahoré le savait. Méro était prévenu de l’attaque. Il y avait un traitre.

    #33683
    Avatar de NoirDesir
    NoirDesir
    Participant

    La mélodie des étoiles
    Je pari ma vie.

    Quatre jours qu’ils sont là. Maltraités. Battus. Affamés. Mais ils se battent. Mahoré savait qu’il y avait un traitre. Mais qui? Corentin pensait à ses parents, Melvyn pensait à Émeraude, Laure pensais à Shaun, Émeraude pensait à Melvyn. Des gardes vint vers eux. Ils leurs donna à manger, les logea dans des chambres de luxe et leurs donna même de super vêtements. Ils ne comprenais pas ce qui allait se passer mais ils s’en fichaient. Quatre jours qu’ils n’avaient rien. Ils mangèrent et dormirent tous dans la même chambre. Ce fut Méro qui les réveilla.
    -Méro! Qu’est-ce que tu prépares encore?! s’écria Mahoré
    -Moi? Rien. Voilà des années que je n’ai pas jouer. Venez avec moi. Je vais vous expliquer. J’organise un jeu. Le but est simple. Vous allez devoir battre mes meilleurs combattants. Le perdant aura un châtiment de celui qui l’aura battu. Le châtiment peut-être… La mort. Le gagnant, par-contre passera au niveau du dessus. Vous jouez? De toute façon, se n’est pas une proposition. Mais une obligation!
    Il parti en ricanant. Ses gardes raccompagna avec force les six adolescents à leur chambre. Il fermèrent la porte à clé. Mahoré tapa dessus comme une furie en insultant Méro. Mais la porte resta fermée. Avec le rire glauque et froid de cet horrible serpent…

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.