Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36078
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Énerve moi je t’attends :3

    #36079
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    moon aime les chiens! vous vous faite berner par les parano polaris n est pas pedobear les chat sont mignons les chien sont cool pitch et moon on raison pitch a tort polaris n est pas pedobear

    #36080
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    HUM HUM ? What the problem ?

    pitch et moon on raison pitch a tort

    #36082
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    euh desoler pitch je m excuse javais mal lu adieux jequite poopeegames pitch me pardonnerra jamais

    #36083
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    adieux j ai ete content de vousconnaitre encore adieux

    #36084
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mais pars pas :O
    (ton écriture en gros n’est pas très cool ><)

    #36085
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    les chat c’est nul

    #36088
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    je pardonne n’importe qui n’importe quand

    BREF LES CHATS NE SONT PAS NULS !

    #36102
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    j’aime pas les chat car ma soeur les aime et des que je touche sont chat elle “geule” et me tape meme si j’ai pas mal elle me le prend des main ce “chat” monstre et elle lui fait plus mal qu’autre chose d’ailleur je croi qu’il est mort

    #36103
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Et ? LES CHATS NE SONT PAS NULS

    #36104
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    SI moi j’aime pas

    #36105
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je ne vous permet pas d’insultez les chat j’ai moi même héritez de leur vies.
    je me dois de protéger cette espèce qui sera bientôt en voit d’extinction vous avez. vous nles adoptez ils ne peuvent plus s’adaptez en quand ils sont libre ils se font mangez par un lapin zombie extra terrestre venue du passée pour vous exterminez. Je le sais car avec vos erreur moi et les autres esprit on a été obliger de lancer le programme Ouroboros* pour éviter une extinction des quelque animaux restant. et vous continuez pauvre humain a commettre toutes ces erreur. je suis scéllé je ne peut pas lancée d’alerte moi ! vous devez comptez sur les autes esprit qui ne sont pas tous aussi impliquer que moi. lancée le programme Ouroboros demande du temps ! comment voulez vous que les individu en charge de l’écosystème fassent ce qu’ils ont affaire si vous les empêcher ? je vais donc tenter malgré mon sceller dans lancée un mais je ne vous promet rien.

    *programme Ouroboros : Ouroboros désigne la fin d’un cycle et le début d’un nouveau.
    ce programme consiste a gardez en mémoire toutes les espèce répertorier afin de les conserver en mémoire et de les relâcher petit a petit. chaque être vivant doit être numérotée, classée, rangé. cela prend en moyenne 10 ans. nous réinsérons ensuite chaque espèce petit a petit sans le habitude de base de force a les forcer a s’adapter au nouveaux milieux naturel. ici les humain serait réinsérer en dernier pour évitez une nouvelle crise qui survient trop tôt. ils est généralement difficile de dire si l’espèce autrefois dominante le sera de nouveaux car celle ci est généralement non habituée au nouveau milieux. ce sont donc généralement les espèce les plus en danger qui gagne ce “jeux”. bien que les humain soit toujours un des peuple les plus résistant pour des raison qui demeure encore inconnue.

    alors s’il vous plait, votez Europe écologie les vert au prochaine élection présidentielle, et sauvée les chats.

    #36106
    Avatar de
    Anonyme

    Déjà les chats ne sont pas en voix de disparition tu racontes que du pipo ;|

    #36111
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je parle du futur a cause d’un manque d’adaptation.

    #36112
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Mais arrêtez :-| les chat sont pas nuls :angry:

    C’est saoulant que vous faites de la conccurance la

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.