Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #36114
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    J’ai remis du sens au moins 500 fois a e sujet !!

    2 fois :chat8:

    #36116
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    areter toute facon les chat c’est tu me donne a bouffer et je dejectionne dans le sable ( made in superbrioche 666 )

    #36117
    Avatar de Pazzy
    Pazzy
    Participant

    Me revoilà pour une autre histoire, mais cette fois-ci elle est courte :

    Un soir(je ne sais plus quand), je jouais sur l’ordinateur, je regardais des vidéos, écoutais de la musique.. Bref, j’étais tranquille sur mon ordi quand tout à coup, un livre tombe à côté de moi, limite il avais faillit m’assommer. Je regarde le livre, et là, je vois que c’est un livre que j’avais emprunter pour un exposé en CM1, mais que j’avais rendu il y a longtemps… Le livre étais ouvert, sur une page ou il y avais un trèfle a 5 feuilles… L’étagère ou il avais du être posé n’avais pas de place pour un livre, donc le livre étais apparu tout seul ? POUF ! Comme ça ?

    J’avais eu peur, surtout qu’avec ce livre, j’ai eu une griffure et j’ai toujours la cicatrice :@

    Maintenant, je n’aime plus être dans ma chambre le soir, bien que je suis obligée d’y aller pour aller sur l’ordi :oops:

    #36123
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    patate arrête :chat1: -_- avec ce mot la “bou…”

    #36124
    Avatar de
    Anonyme

    Oui c’est pas très polie :td:

    #36163
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Moi aussi j’aime bien les chat ET les chiens..
    Bref, ce sujet n’a pas été créé pour parler des animaux mais pour parler des chose paranormale -.-
    Donc,
    J’étais. En train de dormir et je vois quelqu’un que je connais pas qui marche dans mon salon… J’ouvre mes yeux et il disparai, des que j’me rallonge il raparrai. Au final j’ai dormi que 3 heure …..

    #36169
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    ue.3 heures ?! Veinarde…

    #36175
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah oui ça me fait penser à une histoire mais elle est pas paranormale du tout, même si sur le coup ça m’avait fait peur ^^

    Pazzy elle est très très bizarre cette histoire :o

    #36176
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Apres j’ai regarder la télé, j’ai lu et en plis on avais dormi tres tard

    #36188
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    oui ton histoire est vraiment bizzard raip (merci d’avoir remis un peut de paranormale ^^ )

    #36189
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui. Il ne faut pas partir sur des sujets non parano’.

    #36199
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’avais de la fievre

    #36229
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Sujet parano qui s’est passé le 25 Décembre 2013 à 0h au moins (on venait juste d’être le 25)
    J’étais tranquillement sur mon balcon et oui à Noel :chat8: et la bah je vois quelqu’un qui est habiller en rouge et en blanc haha j’avais peur
    envie de rigoler. C’était le voisin avec la panoplie du Père Noel ouah je m’y croyais trop :chat2: et voilà du coup rien de parano’.

    je suis drôle :chat4:

    #36532
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    hier je suis dans mon lit je ferme les yeux j ouvre les yeux la ya de la lumiere je vais voir yen a plus

    #36533
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    OMG Pazzy c’chelou ! :O

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.