Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34829
    Avatar de
    Anonyme

    Alors alors ! Hier soir, j’ai pris des Naruto pour lire (pas pour les manger rassurez-vous !). Ok j’ai lu, je pose mon manga sur l’étagère et je fais dodo roooooh pchiiiiit rooooh pchiiiiit.
    Je me réveille WAAAAAAH !!! Et mon manga est par terre. Il aurait pas pu tomber parce que je l’avais bien rangé.
    Chelouuuu.

    #34832
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    C’est un chat fantôme qui est passé Frost…

    #34833
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Frost : J’imagine que tu bouges beaucoup quand tu dors…
    Pitch : T’aurais pas du parler de “chat fantôme”, car malheureusement pour toi en ce moment je suis très calé en dieux, esprits et fantômes…
    Donc les chats fantômes, ou plutôt appelés “chats fouineurs” sont des chats errants que l’ont rencontre quand on est stressé. Les symptômes de la rencontre avec un chat fouineur sont d’énormes migraines qui conduisent ensuite à un dédoublement de la personnalité avec identification à un chat. Une fois la personne suffisamment stressé pour se dédoubler en chat fouineur, celle-ci peut absorber l’énergie des personnes qu’elle touche. Les seuls moyens de faire partir le chat fouineur sont de rompre toute source de stress ou de se le faire drainer par un vampire.
    Oui je pense que Moibis a croisé un chat fouineur.
    D’un autre côté, je pourrais tout aussi bien vous parler des serpents, pâtes de singes, et escargots perdus.

    #34836
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Oui c’est vrai que quand on copie/colle des information qu’on a trouver sur wikipedia (peut importe le site)on est caler en esprit … Retourne faire tes math srx

    #34842
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je n’ai rien copier/coller sur wikipedia ni sur aucun autre site…
    Je ne faisais que de dire à Pitch ce que je savais et je l’avoue, quand j’ai besoin de connaître une information je la recherche, mais dans ce que cas-là, je ne faisais que de dire ce que je sais.
    De plus, je n’ai t’ai pas agressé, je ne t’ai même pas adressé la parole alors n’en fait pas de même pour moi. Je me demande franchement si tu est atteint de paranoïa avec un délire de persécution.
    Ton language SMS m’insupporte tout comme ta façon de te sentir concerné par des affaires autres que les tiennes. Si tu veux servir à quelque chose, poste un commentaire utile ou au moins en rapport avec le sujet. Et je n’ai pas besoin de faire mes Maths étant en vacances.
    Donc, que cela te plaise ou non, OUI je suis calé en Esprits, que j’appellerai plutôt “singularités”, mais ce n’est qu’un détail.

    Tes mots sont aussi vides de sens que ton commentaire.

    #34851
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oh, oh, oh… ça dégénére par ici ! Je le sens mal, alors je vais arrêter votre petite dispute tout de suite. Déjà Sat, c’était pas très sympa de ta part d’accuser Halias de quelque chose dont tu ne sais rien et de le remballer de cette façon. Même si on sait tous que c’est ton tempérament et ta façon de parler, tu ne peux pas tout te permettre sous ce prétexte.
    Quant à toi Halias, il était inutile de répondre à Sat’ sur le même ton que lui. Connaissant son caractère, ça ne fera qu’empirer les choses en provoquant chez lui la même réaction (en plus violente) qu’il a provoquée chez toi. Dans ces moments là, il vaut mieux garder son calme et éviter de traiter celui à qui tu réponds d’imbécile. (ou de critiquer sa façon d’écrire, surtout que certaines personnes ont plus ou moins du mal avec l’orthographe, ce qui n’est pas très grave sur ce site)
    Tout le monde a le droit de donner son avis, mais avec politesse et respect de l’autre.
    Merci de ne pas continuer votre échange dans ces mauvais termes, vous n’êtes pas ici pour insulter les autres ni vous faire insulter, mais pour échanger de manière respectueuse et posée si possible.

    #34853
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Calmez-vous svp ça ne fait que empirer les choses d’écrire .. :-| arrêtez de tous vous mettre en colère chacun fais ce qu’il veut … Quand on c’est pas il ne faut pas parlez je conseilles
    alors bref je m’excuses pour se que j’ai fais mais calmer vous svp :-S

    #34855
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ben moi j’ai entendu des verres se casser et des pleurs de bébé. C’était en pleine nuit. Et après j’ai su que les verreset les pleurs, c’était les voisins qui faisaient la fête ;)

    #34856
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Et halias je t’avait répondu un joli message mais mikimaki la supprimer… dommage pour toi en gros sa voulait dire me cherche pas ou sa finira pas très bien et que t’était abruti aussi (j’ai failli oublier)

    #34857
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Et aussi, un jour (la nuit) j’étais chez moi, et d’un coup, il fait noir. Et j’entends du bruit. En faite y avais une panne de courant et c’est ma sœur qui s’était réveillée pour boire XD

    #34858
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je suis d’accord avec Pitch et Fanny, après tout c’est vrai que je n’aurais pas dû répondre. Néanmoins il est clair que ce que tu as dit est totalement faux. Je voulais donc au moins poser les bases la-dessus.
    Si tu veux te défouler en utilisant des mots plus violents comme tu dis fais le, mais pas ici. Déjà ce sujet n’est pas fait pour et ce site encore moins.

    Ah et aussi, Quand je tape “paranoïa,de psychopathie, sociopathie, de schizophrénie, de sadisme” (donc “Satan”) sur google :

    #34859
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Donc Satan je m’en fiche des phrases que tu peux me dire, des mots que tu peux employer, j’aurais déjà vu pire. Alors stp arrête d’entacher ce sujet pour des posts qui n’en valent pas la peine. Ou au pire fais-le en mp.

    #34860
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Mais Halias c’est son caractère c’est pas sa faute personne n’est parfait je rigolais pour ‘le chat fantôme’ donc …

    Il est préférable d’ignorer et ne pas répondre sinon ça peut provoquer des catastrophes..

    #34861
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oui et moi je voulais juste te dire ce qu’était un ‘chat fantôme’… Donc voilà avec Miki vous avez raison.

    #34862
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Donc c’ets moi ‘le centre’ de l”embrouille’ :-|

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.