Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34866
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ah et aussi, Quand je tape “paranoïa,de psychopathie, sociopathie, de schizophrénie, de sadisme” (donc “Satan”) sur google :

    Heu… je connais pas ton QI Mais Satan c’est un pseudo UN PSEUDO tu connais ? donc satan n’est pas tout sa, donc sa et quand tu tape psychopathie ok le jokers mais la licorne sa doit être un troll

    #34867
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    T’en fait pas je connais pas mon Q.I non plus ;)

    #34868
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    arretez ou j apelle admin

    #34869
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ben appel, quoi que non en faite ta pas besoin il va le savoir bien assez tôt c’est son site je te rappel

    #34870
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Pourquoi tu veux appeller Admin ?

    #34872
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai entendu mon nom me voilààà !

    Du calme Halias et Satan, arrêtez de vous chamailler, ça dégénère pour pas grand chose de grave à ce que je vois.
    Bref vous êtes deux garçons sympas et intelligent, donc cohabitez en paix !

    #34873
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    voila merci admin

    #34875
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    #34876
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    ca parle du paranormal alors ‘–
    bah moi perso y c rien passer de paranormal dans ma vie mais jai des gens que je connais qui on déjà vecu des truc asser flipant genre… mon oncle il a etais en prison (il voulais pas faire son service militaire) pis il vennais de changer de chambre . le soir il sentais un poid sur sa poitrine qui le compresser mais y avais rien sur le lit. le lendemanin matin il regarde sous son lit y avais un jeu de tarot laisser par lautre gars davant

    plein de petite histoire comme ca que je connais ^^’

    #34878
    Avatar de Micropuce
    micropuce123
    Participant

    ok

    #34891
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    halias, ta petite parenthèse a la fin du chat errant n’était pas obligée ! certe ton petit texte en rouge faisait parfaitement référance a moi et je m’y suit parfaitement analyser a ton petit texte (en plus t’a choisi du rouge vils personnage)
    mais voila quoi la prochaine évite sil te plait car il ne vaut mieux que les gens sache ce qui se passe dans ma tête.

    mise a part ça, Iyowi ton histoire dans la prison me rappelle mon grand père paternel !
    ça n’a rien a voir mais voila :)
    du coup je vous fait juste une petite biographie :
    traficant de morceaux de métal qu’il vendait en disant que c’était des morceaux de la tour effiel activement rechercher par la police coureur de jupon et tout … ça vit c’st finit dans un pays ou la peine de mort est encore autorisé si vous voyez ce que je veux dire ;|

    mise a part cela (eh oui encore) j’ai bien d’entendre de lire les autres histoires ! (-:

    #35394
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    paranormal moi mort :F

    #35398
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    On en parle plus maintenant ralaka.

    #35607
    Avatar de
    Anonyme

    Ah donc c’est toi ralaka qui est venu dans ma chambre. ET TU OSES DIRE QUE JE BOUGE ???? :chat1:

    Bref aussi je galérais sur un Rubik’s cube et quand je me suis réveillée il était fini alors que j’l'avais pas terminé.

    Et des fois j’entends mon frère chuchoter quand on se couche. J’lui dit aurais-tu l’aimable obligence de fermer ta belle bouche pleine de dents NAN MAIS TU PEUX PAS TE TAIRE WESH ??? Et il me dit : j’ai pas parlé.
    Chelou :o

    #35643
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Nan ça c’est juste que ton ‘tit frère charrie…

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.