Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #48983
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je sais pas du , je commence à avoir peur :eaten-alive:

    #48984
    Avatar de
    Anonyme

    Mmmh c’est louche cette histoire :studying-onion:

    #48985
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    @Superle je me disais qu’il y avait quelque chose ! Hm !

    @Wendymarvel COucou toi :)

    #48986
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non c’est pas normal et ça n’est jamais arrivé, je pense que c’est impossible.
    Je vais changer son mot de passe et bloquer son compte, il faudra qu’elle me contacte.

    #48988
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Qu’elle me contacte sur gmail avec son compte gmail que je connais, et je lui redonne un nouveau mot de passe !

    #48989
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’en étais sure et certaine qu’elle ou il n’était pas normal !!!

    #48991
    Avatar de
    Anonyme

    Bon j’avoue j’ai trouvé son mots de passe mais en même temps il était trop simple !

    #48992
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Même si tu as son mot de passe, tu n’a pas a se co a son compte et a parler sur les topics !! Et pourquoi t’as essayé de trouver son mdp ?!

    #48993
    Avatar de
    Anonyme

    Pour m’amuser et puis maintenant vous avez une personne de moins sur votre site , c’est bien non ?

    #48995
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Sérieusement, pareil que Phil :bird-onion:

    #48996
    Avatar de
    Anonyme

    @manga-anime.com : Ecoute, moi, je cherche la pas la guerre ^^
    Mais “une personne de moins”, euuh… Tu sais, je tiens vraiment à elle, @clemence1207, et pleins de personnes l’aiment… Tu sais, cette “personne en moins”… Et bien, c’est quelqu’un à qui je tiens ^^
    C’est simple, pour s’intégrer ici, si il y a eu un problème d’entente dès le début, il faut l’oublier.
    On arrête tous de faire des bêtises.
    @Pitch-Rima : Je trouve que tu as vraiment été vache. Je sais que tu ne pouvais pas le savoir mais… Essaie de ne plus juger des personnes à première vue. ^^
    @MoonBlue : MOOON

    #48997
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vous paniquez tous beaucoup trop.

    J’ai changé le mot de passe de clem, mais elle peux le reinitialiser seule car elle a son email à elle.
    Manga-anime n’est pas un hacker ^^ il/elle vit/est a montpelliers, c’est pas quelqu’un qu’on connait, ou alors c’est un habitué en vacances.

    Par contre manga anime, prendre le compte de quelqu’un et poster avec ça se fait pas.
    Ce que tu mérites à cause de ça c’est le ban et c’est pas malin. Donc si tu est en fait un/une habituée, dit le moi en message privé, et on discutera de la situation compliquée ou tu t’es mise/mis.
    ;)

    #48998
    Avatar de
    Anonyme

    c ki phil?

    #48999
    Avatar de
    Anonyme

    …Phillipe52 c’est un “crétin” merci raip ( voir dans faux comptes de Philippe52) :info-onion:

    #49000
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    wowowow peut être que vous pouvez rester gentils deux minutes … et ne pas succomber comme un troupeau de patates bien dressées à ce hacker-shaming .
    pourquoi me demanderez vous, vos fourche enflammées en mains, parce que Phil fait partie de ce forum et fera sa réapparition à un moment ou un autre .
    au fond vous le savez aussi bien que moi
    alors ce serait chouette de ne pas dire des choses inutiles niaises et méchantes sur le coup d’une colère collective
    le chef Shérif Sagesse a parlé :expulsion:

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.