Les personnalités des membres du site

This topic contains 636 réponses, has 53 voix, and was last updated by Avatar de Passport Morjena Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 637 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49001
    Avatar de
    Anonyme

    … Moi je ne sert à rien, je sors alors de ce topic vu qu’on ne m’a pas écouté.

    #49002
    Avatar de
    Anonyme

    :okjesort: (4)

    #49003
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Shérif a raison, pas besoin d’enfoncer le clou dans les têtes de bois (oui je viens d’inventer l’expression et Plastique c’est Philippe avec son ip à washington trop grillée par exemple ;p donc s’il vient vous parler en privé vous le saurez).

    Et non kawaii ton post n’était pas inutile :pretty-onion:

    Je pense que manga-anime est un membre qu’on connait, mais je sais pas lequel et en fait je m’en fiche un peu, car c’est pas très grave (tout le monde ici quasiment sauf moi et quelques uns c’est déjà connecté sous un autre pseudo, meme shérif ;p).

    Et si c’est pas le cas, c’est dommage qu’elle ait utilisé le compte de clem :(

    Bref comme dit sheriflasagesse, pas besoin d’en faire des tonnes, tout ça n’est pas si important :smile-pink:

    #49008
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    tu déformes mes propos … je n’ai pas dit que ce n’était pas grave, j’ai dit qu’il ne fallait pas suivre un certain exemple aveuglément en insultant un enfant qui est déjà exclu de la communauté
    vous pouvez être en désaccord et même énervés sur phil mais rien ne justifie de le traiter de crétin ou de tête de bois ( tu peux adoucir tes propos pour qu’ils passent la censure admin mais ça n’en reste pas moins des propos qui incitent clairement à la haine )

    je trouves ça dommage que ce soit devenu l’esprit de la communauté, s’allier contre un “ennemi” commun pour resserrer les liens
    je préfère qu’on ne salue pas mes discours si on ne compte pas les prendre en considération

    #49010
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    en plus je suis revenue et voila comment vous m’aqueier

    #49011
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ;(

    #49012
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    pour revenir au sujet qui veut se faire commenter ?

    #49013
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :{

    #49015
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah oui tu parlais que de Philippe, enfin s’il etait pas venu troller juste avant avec son ip de washington, ça ne serait pas arrivé et amania n’aurait rien dit. On récolte ce qu’on sème.

    Moi je parlais de manga anime qui ne mérite pas qunon la soupçonne de hacking.

    #49018
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    En fait, au début je pensais que manga-anime (désolée je vais pas dire le .com parce que ça fait pas très personnel ><) était un autre compte de quelqu’un d’ici, mais bon.

    Pis je suis d’accord, c’est pas parce que Phil a été un petit peu bêbête en faisant son troll que c’est un bon à rien, un crétin (il peut être très intelligent, sauf quand il fait son troll hihi)

    Je ne sais pas si mon post “pareil que phil” a été mal pris ou quoi, c’est juste que je disais ça parce que essayer d’aller sur le compte de quelqu’un pour s’amuser, bin ça peut être son genre x)

    Je m’excuse à @sherif et @adminjojo si un de mes propos étaient déplacés ou autre :beg:

    #49019
    Avatar de
    Anonyme

    Bon, bon, je reviens. Mais juste parce que je veux m’expliquer un peu mieux.

    Donc. Moi ce que je disais à Pitch, c’est qu’il ne fallait pas juger des personnes au premier abord…

    De base, anime manga avait juste dit des choses sur amania et raip. Cette personne n’avait rien fait de mal ! N’a insulté personne ! Elle avait aussi dit pour mon second pseudo (tout le monde est au courant pour ça, sauf une personne, je crois, et ne vous impliquez pas dans ce problème, c’est comme si vous vous impliquez dans ma vie), bon, cette personne n’avait pas dit c’était lequel, et c’est bien.

    On a juste trouvé ça bizarre… Et on s’est tous “acharnés” sur cette personne. Alors que moi je voyais pas trop que ça se passait comme ça, j’étais en train de chercher ce qui était “louche” alors qu’il n’y avait rien…

    Manga anime vient à peine d’arriver il y a quelques jours. Ce serait dommage de ne pas avoir une discussion constructive avec cette personne pour mieux la connaitre…

    Si personne ne veut parler avec elle normalement, et bien, moi, je le ferais !

    #49022
    Avatar de
    Anonyme

    …. Heuuu ooook d’accord :facepalm: revenons au sujet comme Wendy nous l’a si bien dit : @wendymarvel mooi je veux bien être décriiite :cute-cry:

    #49024
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Admin file moi des pates stp.

    #49025
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    ????????????????????
    Alo ???????????
    Y a Oz ??????
    Adminjojo, le forum a fait un retour dans le passé je crois :OOO

    #49026
    Avatar de
    Anonyme

    Pourquoi ? Il se passe quooi ? Il a fait quoi Oz ???? :crying3:

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 637 total)

Le sujet ‘Les personnalités des membres du site’ est fermé à de nouvelles réponses.