Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #54543
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    A la PGW y’avait les test de bravely second et du coup j’ai recommencer bravely default.
    Et c’est vraiment un jeux génial.
    Quand au personne qui comme admin ne finissent pas le jeux voila ce que j’en pense :

    #54547
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui mais celui là, c’est trop abusé la soit disant “fin”.

    Si tu aimes tant bravely default, tu aimerais TELLEMENT ff14 ! Même univers, même genre de persos :o

    #54554
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    #54576
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je viens de regarder le nintendo direct, qui jouera avec moi a final fantasy explorers en juin ? ;p

    #54578
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En tout cas, Rusalka en hardcore est immonde, je suis censé être level ~25, je suis level ~32, je me en default…

    Et je me fais OS. :desperate2-onion:

    #55082
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    J’alterne entre du LoL, du CS:GO et du Rocket League. Et sur mobile en ce moment c’est One Piece : Treasure Cruise. Voila voila :chat8:

    #55086
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Adminjojo Pas moi, je rusherai Mega Donjon Mystère et Bravely Second, mais je regarderai des B.A. pour voir si le jeu à l’air cool ;)

    #55091
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais euuuuh

    #55103
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo Final Fantasy ????

    #55105
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    MARIO KART WIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

    #56290
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi en ce moment, j’essaye de me remettre à dark souls et du coup j’ai recommencer ma partie ( j’ai légèrement du mal à me remettre dans le bain ^^’ ) . Pour ceux qui ne connaissent pas dark souls (même si je pense que les trois quarts d’entre vous connaitrons au moins de nom), petite présentation vite fait :

    Si vous n’avez toujours pas compris bah je vais vous expliquez . En gros, dark souls est un jeu ou là MOINDRE erreur peut être fatal, tu peux mourir sur la même chose, sur le moindre saut foiré, sur le même ennemi des dizaines et des dizaines de fois . En plus moi je commence avec la classe mendiant, en gros c’est ceux qui n’ont pas d’armure, pas d’épée juste un gourdin et un bouclier en bois mais qui ont des stats équilibrés dans tout les domaines

    #56294
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi je joue à FF14 et Admin (Kiwi pardon :oops: ) avait raison c’est super mais Meph avait encore plus raison, on lvl up trop vite: je joue depuis 3 jours et je suis déjà lvl 15 (sachant que la demo se finit au lvl 20 et au bout de 14 jours)

    #56295
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est normal au début de leveller super vite de 0 à 20.

    Arf j’aimerais bien pouvoir dire que je level vite encore, mais depuis le level 40 c’est vraiment plus mon ressenti :o

    #56297
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et je connais darksoul évidemment, mais c’est vraiment DUR j’ai tellement galèré dans le 2.

    Monster hunter ressemble beaucoup dans les mouvements et la technique nécessaire pour bouger et jouer mais semble moins dur au final, car dans darksoul même les monstres bas niveaux te mettent en péril.

    #56796
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    La meilleur collaboration de touts les temps !!!! Avouez que ça vous donne envie de jouer :alpaga8:

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.