Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53558
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    @starling1295 Si tu pourrais arrêté d’écrire tout en majuscule et les triples posts s’il te plaît, merci et bienvenue ^^

    #53562
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Salut starling et bienvenue ;)
    Et oui sur un forum, il faut envoyer un message plutôt que plein à la suite sinon on apelle ça du flood, et ne pas écrire en majuscule car c’est comme crier :)

    #53637
    Avatar de PixelPy
    PixelPy
    Participant

    Je cherche 3 personnes pour faire un vrai Fallen kingom sur mon serv minecraft :)
    Venez venez ne soyez pas timide voyons! ^^
    Je veux d’bâbord assez de gens avant de commencer le carte!

    #53645
    Avatar de
    Anonyme

    Pourquoi pas PixelPy je débute en fallen en tout cas, et j’en ai jamais réussis :dying-onion:

    #53777
    Avatar de seimseim
    seimseim
    Participant

    moi en ce moment je joue beaucoup a halo 5 voila voila :alpaga2:

    #53780
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Ah ben moi c’est The Witcher 3.

    #53784
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le multi de halo est cool, et l’histoire de the witcher aussi. Moi je telecharge le jeu d’horreur de la wiiu, project zero :o

    #53786
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Bah en fait j’ai déjà fini the witcher, là je fais la nouvelle partie + pour augmenter mon stuff et avoir une autre fin.

    #53794
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Combien d’heures pour le finir ?

    #53797
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Ben, j’ai zappé quelques quêtes, mais j’ai mis 7 jours pour le finir. Les 70 heures passent facilement, je tenais à le finir pendant les vacances. :rice-ball:

    #53798
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Bon, après c’est comme skyrim, y’a beaucoup de quêtes, et quelques bugs, tu n’as qu’à aller voir sur internet, y en a beaucoup, qui n’agissent pas sur le gameplay (sauf les bugs de quête comme moi).

    #53802
    Avatar de seimseim
    seimseim
    Participant

    oui adminjojo j ai le jeux en collector je l ai acheter hier

    #53953
    Avatar de
    Anonyme

    moi je joue a hero zero jeu sur navigateur génial clash of clans( sur gsm ) blitz brigade (sur gsm )

    je serai à la recherche de jeu sympa ou on peux jouer en multiv non payant a telecharger ou pas

    poopercraft je compte l’acheter :p

    #53969
    Avatar de
    Anonyme

    l’accès poopeecraft n’est pas payant, c’est le jeu minecraft qui est payant ;) Je crois pas que des serveurs
    sont payants pour entré O.o

    #54541
    Avatar de AliSdX
    AliSD
    Participant

    Agar.io en serv privée & en mod’s, j’suis une légende vivante à ce jeu, le but manger les autres, sous forme de boule, on peut se diviser en 2 en 4, ainsi de suite, on peut avoir un skin sur celui que je joue, “petridish.pw” ensuite ta aussi des clan dans petridish, style [FBI] [MIX] [STF], un classement est aussi etablti et un système de point, plsu t’es gros plus ta de points :) Merci tema images ci-dessous :D *bug image*

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.