Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62299
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est le serveur Global.
    Mais oui. ;)
    Ruby to Nico no tame ni ;)

    #62615
    Avatar de BoubouSab
    BoubouSab
    Participant

    Bo,jour, eske vous savez quel est le nom de la musique dans le jeu poopeegames avec la bacterie marron qui fait un parcours ? :hi-onion:

    #62616
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pour poopee :

    Le groupe the go team, a fait énormément de super musiques.

    Pour mmw c’est un mini sample de ça :

    #62621
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je vois pas où tu l’as casé dans mmw o.O

    #62622
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La version de mmw est un sample de 6 secondes de celle en studio, pas celle là qui est en live (mais j’ai pas trouvé la version studio sur youtube).

    Et crois moi tu l’as entendu dans mmw un bon millier de fois.

    :white-cloud:

    #62738
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    BON.
    Je viens de finir l’histoire de Kirby planet robot et… comment dire.
    Les développeur on réellement du prendre des trucs louches pour le coup. Autant dans les jeux Kibry, on est habituer à avoir des trucs loufoques, et c’est normal puisque c’est l’identité de la licence.
    Mais quand je combat ça je suis très légèrement déstabilisé.
    En plus il est super fort ! j’ai du m’y reprendre à 3 fois pour le battre ce bougre !

    Concernant le jeux, il est super mais beaucoup trop court (comme tout les kirby) et on regrettera réellement la quasi absence de pouvoir comme le scarabée et l’absence de la cloche, pourtant très intéressante dans triple deluxe.
    Mais comme le miroir est de retour je pardonne ces oublis.
    Quand aux robots, c’est sympa mais pas assez exploité et moins drôle que la méganova ou l’ultime épée. C’est même parfois handicapant.
    Concernant les mini jeux, rien à redire ils sont parfaits.

    #62741
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Kracko que t’ont ils fait ?! )-;

    #62746
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je dois me prendre Tokyo Mirage Sessions #FE sur wiiu

    Malheureusement j’ai raté la sortie du collector à 70 euros et il est déjà à 100 euros à cause des revendeurs ;(

    Après je suis quand même content car j’ai le plus rare des collectors (project zero) de la wiiu, il vaudra une fortune dans 10 ans :o

    #62754
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Apparemment Tokyo Mirage Sessions est excellent j’en entend beaucoup parler, ça raconte quoi ?

    #62756
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’ai vu un let’s play y a quelque mois, j’ai pas compris grand chose car c’est un mélange de jeux.

    Apparemment tu as du rpg et des quêtes à prendre, tu fais monter tes idols dans des battles de jeux de dance/chant.

    #62760
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ta des idols qui sont aussi magicien soldat.
    Leurs pouvoir est proportionnelle à leurs popularité.
    Une menace.

    #62838
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je m’amuse à éclater les kikoos en ligne sur Pokémon, c’est tellement jouissif.
    Là je viens de battre quelqu’un en rotatif qui avait Zygarde, M-Alakazam, Rayquaza et Dialga avec Momartik, Azumarill, nostenfer (même pas utilisé), M-Lockpin.

    Il n’a réussi à tuer que mon Azumarill, et encore il à eu beaucoup de mal. En même temps il s’acharnait à faire hurle temps dessus pendant que je le ruinais à coup de pietisol

    Ah et Galekid est tout simplement immonde en rotatif, j’ai failli perdre un combat à cause d’un mec qui jouait 100% sale (avec trousselin en plus histoire de bien forcer tout ça).

    Voilà, c’est tout pour le poste stratégie pokémon du jour.

    #62840
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi quand les enfants parlent de pokemons.

    #62842
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    @adminjojo @philippe52
    Regardez:

    D’ailleurs on trouve facilement quand est-ce qu’Admin a coupé pour faire la boucle car on entend le junk-cut sur MMW :’)

    #62843
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha, et tout de suite le “tu l’as entendu un bon millier de fois” prend tout son sens !

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.