Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 316 through 330 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62847
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Je joue a Ma bimbo c’est trop cool (c’est de l’ironie x) )

    #62892
    Avatar de lenovo74
    lenovo74
    Participant

    J’adore minecraft :crying3:

    #63341
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bonjour, je rage parce que j’ai perdu à 5% de la vie du boss dans l’ultimate challenge de KoF.
    La quête dure une heure à peu près.
    Je croyais l’avoir enfin fini et… BAM UN CRIT MAL PLACÉ !!!
    “tkt je prends ton mitigeur t’en as plus besoin.”
    “Ah et je te prend ton soutien aussi ça sert à rien les soutiens c’est bien connu. ”
    “Ah il te reste que des nukers ! =D bah ta perdu !”

    #63349
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    T’as tenté avec quelle team ?
    Yggy Magena etc ?

    #63764
    Avatar de Hurio
    Hugo132
    Participant

    bon moi comme tout le monde c’est… pokemon go !

    #64017
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    il m’est arrivé un truc lolesque cet après midi :

    #64024
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi aussi ça m’est déjà arrivé c’est horrible, mais ça arrive assez souvent (à quelques points de la fin) vu que tu gagnes toujours le même nombre de points par son donc ça reste constant.

    #64080
    Avatar de Julien34
    TheMagicarpe
    Participant

    moi je joue a…. euuuh je crois que c’est la bonne image

    #64116
    Avatar de Julien34
    TheMagicarpe
    Participant

    sinon au lieu de vous montrer des femmes a poil Je joue en ce moment a papers,please. voila quelques images : la derniere image etait de la version ancienne R.I.P in peace

    #64711
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je joue à ça sur smartphone, c’est un mmo et c’est pas mal, pas ouf ouf, mais pas mal ;p

    #64712
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et après ça se plaint en disant qu’il n’aime pas les jeux sur téléphones. :-P

    Va plutôt jouer à Brave Frontier avant qu’il ne rejoigne chain chronicle ;)
    rt si t trist. Je me rapeleré tjrs de toi bro

    #64713
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi j’ai joué à No man’s sky 2h15 (le temps de faire la première mission et de dépasser le délai de remboursement steam) puis je me suis rendu compte que Sean trucmuche à menti sur 50% du jeu

    Tout cela a été rendu possible non pas à cause de Sony, ni sean trucmuche, mais aux joueurs autistes qui pré commandent les jeux :)

    Bien évidemment je n’ai pas acheté le jeu. 60 euros pour un algorithme de 2 go non merci

    #64714
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Boarf, si c’était sur 3ds je préférerai, le smartphone c’est pas top quand même comparé ;)

    Mais no brave frontier c’est pas le même genre de jeu :)

    #64715
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’y ai joué un peu plus à nms (6h peut être), mais j’ai aussi arrêté, surtout à cause de la pauvreté du contenu (planète toujours pareille, flore toujours la même, animaux complètement anodins, missions toujours les même).

    C’est dommage, car le truc des atterrissages sur les planètes, les changements d’échelle (espace vs planète) c’est vraiment cool.

    #64716
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Perso, de ce que j’ai vu de No Man Sky, je trouve que Spore fait mieux ( sauf dans le contenu multijoueur LOLILOL, en même temps le service faite ces 10 ans, normal qu’il soit inactif dés à présent ) .

    Mais Spore, bah déjà c’est plus simple à comprendre plus diversifier, ça ment pas sur son contenu ( comme un “utopique” mode online sur no man sky qui en a fait baver plus d’un, nan mais sérieusement visité des planètes générer aléatoirement dans un univers méga vaste avec plein de gens que tu connais pas et des mécaniques original . C’EST SUPER INNOVANT COMME CONCEPT ! ) et Spore, c’est sorti en 2006 ‘^’ …. certe moins beau graphiquement, peut être un peu trop simpliste, un petit peu limité en personnalisation ( RIP code de triche qui te permettait de perso ce que tu veux à l’infini )mais voila quoi ! c’est un jeu qui a 10 ans ( bon remarque Hello Games c’est un studio indépendant, mais quand tu veux faire quelque chose tu vas jusqu’au bout, mojang c’est un studio indépendant, quand ils ont pondu minecraft en alpha, c’était EXTREMEMENT simpliste : pratiquement aucun biome a part foret, riviere et plaine, zombie squelette et araignée, il me semble qu’il n y avait pas les villages pnj non plus en alpha mais ça a marché parce que ils ont pondu un truc innovant, simple en l’améliorant au fil du temps et sans faire de fausse promesse )

    Bon là je me rend compte que je viens de réecrire la trilogie du seigneur des anneaux donc, comme c’était pas le sujet que je voulais aborder, je vais vous réecrire la saga Harry potter pour la route ( ça vous fera de la lecture, si vous avez pas la flemme ! è^é )

    Donc euh, moi au départ ( avant de lire les messages sur no man sky x) ) je voulais parler de wow, pour les puristes : World of Warcraft, je m y suis remis y a pas longtemps ( sur un serveur privée, parce que blizzard a pas encore compris que il y a une masse de personne qui aimait les anciennes versions et que du coup ils ont pas envie de jouer a leurs nouvelles versions trop haxxer sur le hl, parce que ils se sont jamais dis “Mais tiens et si des nouveaux joueurs venaient sur nos serveurs, on pourrait ajouter de nouveaux trucs :0 ?” et bah non ! Du coup, obligé de jouer sur serveur privée, simplement parce que j’ai pas envie de payer 60 balle pour légion et 20 balles en plus pour un mois de jeu ou je serais pénalisé

    Conclusion : venez sur les serveurs privée, c’est gratuit et certains sont, je peux vous en conseiller un trop cool “wotlk” et c’est pas haxxer hl ‘^’ ! ET OUAI METH ! TU PEUX PLUS RIEN DIRE LA HEIN !? Nan je plaisante, chacun ses avis en fonction de ce qu’il préfère, mais serveur privée c’est mieux pour les anciennes versions ( parce qu’il n y a pas de serveur “ancien” officiel .

    Voila, j’ai écrit un pavé pour dire “no man sky est pas top et wow c’est trop bien xD”

Viewing 15 posts - 316 through 330 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.