Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64717
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Raah les grosses fautes d’orthographes >_< ….. : faite = fête, au tout début et c’est gratuit et certain sont … = c’est gratuit mais certain sont mieux que d’autre . Désolé du double post, désolé désolé désolé :unhappy:

    #64718
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    x)

    #64719
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Surtout que Sean a menti. Pression par sony ou pas il avait le choix et il a choisit de se payer la tête des joueurs.

    -Le serpent géant dans le trailer: Inexistant
    -Les animaux qui se coursent: Les animaux sont tous autistes
    -Guerres entre faction: A part le fait que tu peux tirer sur des cargo qui te spawn dessus je vois pas
    -Multijoueur: :-B *
    -Customisation du personnage: Il n’y a pas de modèle personnage. **
    -Infinité de vaisseau: il doit y avoir 20 vaisseau dégueu, perso je vois pas l’intérêt de changer de vaisseau à part pour les slots
    -Possibilité d’apprendre à dialoguer avec les aliens: “Poi! interloper:-|

    *Sean a dit que c’était possible de se rencontrer même si c’était super rare. Des streamers ont été sur la MEME planètes, et se sont pas rencontrés. Sur twitter NMS rattrappe “EXTRAORDINAIRE! des joueurs se sont rencontrés dès le premier jour!”

    **Sean a dis que seul un autre joueur peut voir ton personnage. Quand l’interviewer a demandé si on pouvait customiser le perso, il a dit “Sort of”.

    #64721
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Boarf, si c’était sur 3ds je préférerai, le smartphone c’est pas top quand même comparé

    Mais no brave frontier c’est pas le même genre de jeu

    Fait comme moi : joue sur tablette :tu:
    Tu peux profiter d’une multitude de jeu, et niveau prise en main et tout le reste t’es confort. :tu:

    #64722
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Le smartphone c’est le meilleur outil pour jouer, toi est à porté de main, pas besoin de changer de disque/cartouche, l’outil fait une très bonne taille pour jouer, la qualité est infiniment meilleure que sur 3ds et perso je joue même plus à la 3ds tellement c’est handicapant/je déteste la qualité et je trouve que certains de mes jeux sur tel valent 40000 fois mieux qu’un jeu à 35€ 3ds

    #64723
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui sauf que des abrutis peuvent voler ton téléphone.
    #vécu
    Sur tablette, j’ai aucun problème parce que elle reste chez moi. Donc pour me l’a voler faut entrer par effraction dans la maison et… Oh wait ! :-O

    #64725
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nope, smartphone, tablette les désavantages par ordre d’importance :

    -pas d’autonomie en 1h t’as plus de batterie.
    -pas de manette, le tactile c’est beaucoup moins bien qu’un pad de n3ds pour jouer.
    -quasi pas de jeux avec du contenu, je parle de jeux avec du contenu histoire, des musiques, des dialogues traduits, et pas de jeux arcade, cartes,puzzles, party games.
    Et d’ailleurs presque tous les jeux arcades, puzzles etc sur 3ds sont en général meilleures.

    Donc, non.

    #64728
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nope, smartphone, tablette les désavantages par ordre d’importance :

    -pas d’autonomie en 1h t’as plus de batterie.
    -pas de manette, le tactile c’est beaucoup moins bien qu’un pad de n3ds pour jouer.
    -quasi pas de jeux avec du contenu, je parle de jeux avec du contenu histoire, des musiques, des dialogues traduits, et pas de jeux arcade, cartes,puzzles, party games.
    Et d’ailleurs presque tous les jeux arcades, puzzles etc sur 3ds sont en général meilleures.

    Donc, non.

    -pas d’autonomie en 1h t’as plus de batterie.

    Faux. Ma tablette tiens 1 jour sans économistauer de batterie et 2 avec en utilisation intensive. (après j’ai le réflexe de régulièrement vider la RAM)

    -pas de manette, le tactile c’est beaucoup moins bien qu’un pad de n3ds pour jouer.

    Les goût et les couleurs. Personnellement, je m’en fiche tant que le jeu me plait.

    -quasi pas de jeux avec du contenu, je parle de jeux avec du contenu histoire, des musiques, des dialogues traduits, et pas de jeux arcade, cartes,puzzles, party games.
    Et d’ailleurs presque tous les jeux arcades, puzzles etc sur 3ds sont en général meilleures.

    Brave frontier ? Chain chronicle* ? Retimo adventure ? Ayakashi Ghost guild* ? Ouuuuuuh ?! Quelqu’un vous demande !!
    En vérité, le seule vrai défaut des jeux sur tablette, c’est qu’ils ont tous ce système d’énergie qui limite réellement le temps de jeu par jour. Mais avec 2 jeu on n’a pas le temps de s’ennuyer

    * Rt si t trist

    #64732
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nan, tu met toram online en 1h30 t’as plus de batterie.

    Impossible de jouer a un jeu de plateforme un peu précis (mario) ou un monster hunter, ou splatoon, ou mariokart, ou, ou, ou… sans manette ou souris/clavier. Tous les jeux qui demandent d’être précis donc.

    Et à ce que je sache il n’y a jamais eu de jeu qui ne soit pas un portage avec une histoire aussi dense et riche qu’un persona, un bravely defalut ou un final fantasy sur smartphones.

    Tout simplement parce que c’est pas des party games, tu joues pas 5mn,tu stoppes et t’y rejoues plus tard ou le lendemain.

    Ca te limite a certain jeux seulement en fait ;)
    Alors qu’il n’y aucun jeux smartphones qui ne puisse pas fonctionner sur une 3ds ;p

    #64739
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    NO SMARTPHONE !! Révolution !

    #64773
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je test un petit jeu android qu’en japonais (je comprend un peu tout sans savoir lire le japonais à force d’essayer) qui s’apelle Klee.

    Bon déjà c’est du shibi, et c’est beaucoup plus joli que la plupart des jeux concurrents.

    Niveau style de jeu, il n’y a pas d’histoire, ça ressemble pour les combats a Fantasy life et à monster hunter pour le système de jeu. C’est donc beaucoup comme FinalFantasy explorer, sauf que c’ est mieux, plus beau, et mieux fait.

    On arrive dans une salle avec les autres japonais, on va voir une donneuse de quête, on lance une quête (tuer des monstres, puis tuer le boss des monstres) , des joueurs de tout niveaux peuvent nous rejoindre et nous aider, les quêtes se débloquent chaque fois qu’on a terminé une.
    Il y aussi un mode donjon infini, ou on monte étage après étage en tuant les monstres et le boss de chaque étage.

    On gagne des pièces d’or, des cristaux, des potions, des armes, et on peux faire du craft avec tout ça pour augmenter le niveau de notre équipement, on gagne aussi des levels, qui nous rendent plus fort petit à petit en même temps que notre équipement.
    Le type de combat ressemble à celui de fantasy life. Et on gagne surtout les équipements cools avec les systèmes de tirage au sort japonais (en gros on dépense des cristaux et on a au hasard des items en échange). Les japonais aioent beaucoup ce genre de “pochettes surprise” poir gagner des trucs.

    Globalement c’est sympa, c’est très joli, et c’est amusant de jouer avec des japonais x) Je pense que j’ai encore pas mal de trucs a comprendre, mais le jeu est plutôt cool, même si malheureusement il n’y a pas d’histoire, et c’est le premier si evolué et bien conçu que je vois sur smartphone (on peux même jouer en mode semi-automatique en tenant le tel en mode portrait avec une seule main).

    Bon si vous voulez le tester, c’est un peu compliqué car il est japonais, donc pas dispo sur les stores français.
    Moi je suis allé ici :
    http://www.apkmonk.com/app/jp.aeria.Klee/
    J’ai téléchargé l’apk sur mon téléphone, puis je l’ai installé, pour ça il faut avoir un truc coché dans les paramètres android “installer depuis une source inconnue”.

    #64775
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est quoi la marque de ton téléphone admin ? x)

    #64776
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Un LG G4 pourquoi moonie ? :pretty-onion:

    #64777
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Ow moi c’est un LG K4.
    Voila l’info inutiiile :33

    #64780
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le k4 l’écran a une faible résolution, mais il coûte pas cher, et je pense que tu peux faire pas mal de trucs avec.

    Sinon le truc triste de jouer avec des japonais, c’est qu’ils sont gentils, te font des emoticones gentils, et quand ils te parlent japonais… catastrophe.
    Tu peux que leur répondre “nihongo ga wakarimasen” (je ne comprend pas le japonais). Et c’est triste car ils parlent jamais anglais ;(

Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.