Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64782
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Admin, même moi quand je joue à des rpg sur ma tablette ou mon portable, ils tiennent au moins entre 4 (ma tablette coute pas trop cher) et 14h (mon portable a une plutôt longue autonomie).

    Tout dépend du portable que tu as, tout les portables n’ont pas une autonomie d’1h.

    Bon, mon problème à moi c’est que euuh… Mon portable a une longue autonomie mais c’est un Windows phone… Donc ya pas beaucoup de choix de jeux en fait.

    #64783
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je vais essayer de lui faire une petite place sur ma tablette.
    On pourra jouer ensemble et je pourrais utiliser mon clavier Japonais. :-O

    Par contre y’a des Kanjis ou pas ?

    #64784
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok ralaka, il tourne sur des trucs pas puissants, même ma vieille kobo qui a 3 ans :o

    Et non Iritia, c’est une question de type de jeu, les jeux en 3d consomment beaucoup de batterie, certain plus que d’autres encore, mon tel est un haut de gamme avec une grosse batterie de 3000mah :o

    #64785
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je suis passé par 1mobile pour le télécharger, ton lien marchait pas sur ma tablette.

    Donc si ma ram supporte 3 jeux on pourra jouer ensemble. ;)

    #64786
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu vas surtout d’abord passer une heure a télécharger la mise à jour au lancement comme moi x)

    Pour m’ajouter, tu cherches “Kiwi” (“Kiwi Hime” c’est mon second compte), j’ai commencé une partie “rouge” (tu verra au lancement ce que je veux dire).

    #64787
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et y a peu de Kanjis en dehors des pubs. Mais bon, y a pas besoin de lire japonais pour comprendre ;)

    #64791
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @ralaka c’est cadeau

    #64793
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @adminjojo Incoming.

    #64807
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi je joue a … rien XD (4)

    #64808
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    un haut de gamme avec une grosse batterie de 3000mah

    Haut de gamme! 3000 mah XD

    Mon motorola à 100 balles à 2300 mah

    #64809
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il doit être bien epais, tu dois pouvoir remplacer des briques dans les murs avec x)

    #64810
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Il fait précisement 1.1 centimètre

    C’est quoi cette mode du plus fin possible? Le but c’est pas d’avoir des spatules hein, maintenant que tout les téléphones font 6mm c’est super facile de se le faire arracher des mains.

    +

    Xiaomi 4 super fin et 4060mah 120 euro :)
    Continuez d’acheter des samsungs :)

    #64811
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Perso je me suis acheté un Nexus 6 (il arrivera dans deux semaines :) ), mais mon deuxième choix aurait été un Xiaomi, le seul problème c’est que comme c’est mes parents qui payent pour les appels, ils m’achètent du pré-payé 100$/an (pour une toute petite quantité d’appels, mais qui suffi amplement)

    Ce qui est drôle c’est que le iPhone 7 est comme une mauvaise version du Nexus 6, pourtant le Nexus 6 est sorti il y a 2 ans ;O

    #64812
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Motorola/Nexus pour la rapidité, la longévité et la simplicité

    Xiaomi/Huawei/Chingchong pour la puissance, le rapport qualité/prix

    Apple/samsung pour avoir l’air d’être dans la norme

    #64813
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    800€ dans un TELEPHONE xDDDD

    Le pire c’est que ceux qui achètent apple gagnent souvent aux alentour du smic on dirait qu’ils se tirent des balles dans les pieds

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.