Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64814
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime pas les produits Apple, et j’aime pas le design samsung, mais tu dis que des généralités de fanboy sur les marques, pas du tout objectives en caricaturant leurs utilisateurs Phil :)

    Pour moi les marques comptent pas dans les smartphones, en dehors de la qualité du sav, donc je prend le produit au meilleur rapport qualité/prix pour ce dont j’ai envie et selon mes utilisations en ayant le plus de confort d’usage possible.

    Et sinon l’epaisseur c’est important quand ton téléphone fait plus de 5 pouces, parce que si le mien fait 1cm d’épaisseur je peux plus le mettre dans une poche de jean x)

    #64815
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Moi j’ai une tablette samsung que j’ai gagné dans un concours y’a 2 ans.
    Niveau rapport qualité prix ça passe. :ralaka2:

    Pour Klee, c’est mort, ma tablette veut pas transférer le jeu sur la carte SD, et il prend trop de place sur la mémoire de l’appareil, si bien que “l’appareil ne peut garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités.”

    #64816
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’ai un huawei et j’aime bien c’est cool (placement de produit)

    #64817
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouin Ralaka D;

    #64820
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’avais le même type de téléphone que moon.
    Il plaisait bien à un abruti. Du coup il l’a pris sans aucune forme de respect. )-;

    #64821
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bah faut faire des jeans avec des jeans plus grands c’est tout! Ca se trouve apple/samsung donnent de l’argent au fabricants de jeans pour que tu sois obligé d’acheter les trucs ultra fins

    Par contre les Huawei &co ils ont un DAS élevé j’ai peur de devenir stérile ou avoir un cancer des bijoux D:

    #64823
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon après je t’avais vu toi et halias avec vos tels dans les mains a pgw, j’étais pas rassuré pour vous car vous faisiez pas super attention (expérience : moi aussi on m’a chourré des trucs a vos âges, même maintenant je fais attention T-T).

    Et oui ben les jeans peuvent être ultra large aussi Phil hein ;p

    #64826
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je comprends pas comment vous faites pour vous faire voler vos téléphones

    Déjà faut le tenir bien, un mec a déjà essayé de me le prendre ma brique de 1cm bah il a pas réussi xD

    Ensuite j’sais pas, si un mec vous prends votre tel vous le coursez nan?

    #64828
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Parfois tu peux pas le reprendre s’il est parti (le téléphone) ;(

    Et puis être attentif et se méfier des vols c’est les gens des grandes villes qui font ça et qui y sont habitués.

    #64829
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi je me suis jamais rien fait voler, au maximum perdu car je suis assez étourdi mais sinon non, je poussoir ce que dit Phil, j’ai un iPhone 6s mais je le tiens bien fermement x)

    #64832
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Et puis être attentif et se méfier des vols c’est les gens des grandes villes qui font ça et qui y sont habitués.

    Nan mais ch’ui un campagnard moi ! Je mange de la terre et du foin matin midi et soir.
    A la campagne y’a moins de voleur. Y’en a oui, mais généralement y’a toujours quelqu’un pour leur dire “Nope, maintenant tu t’en vas.” Et au pire, tout les campagnards ont une carabine et des outils de boucher. Donc généralement on vient pas trop nous embêter. (lolo)

    Alors que dans la ville déjà y’a plein de monde, c’est difficile de faire attention à tout.
    Et comme je comprend pas ce que ça apporte aux gens de voler des téléphones, sacs à main,… à part se faire trucider si on les retrouvent. Bah je baisse ma garde.

    Et Aussi je met justement pas mon téléphone dans mon pantalon, justement parce que le cancer c’est pas mon truc. ;)
    Mais de toute façon là j’ai repris mon ancien téléphone, affectueusement surnommé “Maillet 2.0″. Je risque rien avec lui (c’était justement celui que j’avais à la PGW). Maillet 2.0 il est fidèle à son poste, c’est pas un méchant il m’abandonnera pas lui.

    #64833
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Haha je suis comme toi halias, je perds toujours les trucs.
    Tiens la semaine dernière j’ai perdu mon agenda, faut le faire quoi x)
    Mais bon, à force j’ai l’habitude, et il m’arrive de grosses galères à force d’égarer des trucs ^^’

    Phil > ça dépend vraiment le gars, je vais pas courser n’importe qui :(

    Pis on m’a jamais rien volé de main propre, c’est soit parce que je l’avais égaré, ou que je regardais pas (genre quand on m’a volé mon vélo dans un parc alors que je faisais mon stage de 3e en plus mon vélo était cadenassé)

    #64834
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ha moi non plus je mets pas mon tel dans ma poche de pantalon, déjà parce qu’il est trop grand, et parce que j’ai peur de le casser en m’asseyant x)
    Et la nuit je l’éteins (sauf avec mon réveil) du coup ça passe. Après ça change pas tellement, mais c’est déjà ça…

    #64835
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vous avez peur des cancers mais bon à part ça vous avez la tête devant vos téléphones et ordis qui captent wifi, bt, 3g, 4g des heures et des heures hein (comme moi je vous donne pas de leçon, je suis juste peut être inconscient comme vous :o )

    Et ouais je sais que vous êtes campagnard Raklakla, parce que chaque fois que je vous vois vous vous en plaignez, alors que moi qui suis parisien j’aimerai bien être a votre place.
    D:

    #64839
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu me vouvoie maintenant ? (XD) <- première fois que j’utilise ce smiley
    J’ai à ce point gagné ton respect ?

    Nan et puis je vais casser un mythe sur la campagne : c’est pas comme dans non non biyori.

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.