Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64840
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais je connais la campagne :o ce mépris de campagnard, c’est du mépris de classe ! (bourdieu socio non ?) et je parlais de toi et Halias ;p

    #64842
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moon > “cadenassé” xD N’importe quel antivol s’ouvre… c’est qu’une question de temps. Un antivol à 3 euros dure 1 seconde à la pince coupante (oui oui!) et 3 minute en frottant contre le sol (oui…)

    un antivol de 20 euro est presque impossible à couper à la pince. En générale c’est meuleuse portative ou crochetage si le mec sait faire (rare)

    Seul les U de bonne qualité sont presque inviolable mais faut compter 90 euros (la moitié du vélo quoi) et ça pèse 4 kilo et encore avec une bonne meuleuse et de la patience ça se fait toujours en 15 minutes

    Perso 4 kilo c’est mort.

    Le truc c’est qu’en france un mec peut prendre une scie circulaire et ouvrir les antivols tout le monde s’en fiche littéralement. Par contre les gens s’en fichent moins quand ils se font voler leur propre vélo et se mettent à accuser d’autre gens

    Dans mon bled si quelqu’un commence à couper un antivol il se fait lyncher et fini avec 2 ans de prison

    #64843
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ew j’achète pas non plus des cadenas de crotte hein, mais je sais que la serrure s’ouvre facilement. Le gars a pas laissé le cadenas à mon avis s’il l’avait coupé il l’aurait laissé il s’en fiche

    #64846
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Nope, jamais tu laisse le cadenas sur place sinon certaines conscience de gens se réveillent et te demande “monsieur vous faites quoi”?

    Non non tu prends toujours le cadenas avec toi quitte à devoir faire du tri sélectif par la suite

    #64854
    Avatar de
    Anonyme

    Alors j’aimerais savoir comment changer de mot de passe sur mmw :o

    Merci d’avaance :oo

    #64859
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    bin c simple tu dois écrir un commentaire à Admin ^^

    #64860
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    En tout cas j’ai fais ça avec mon compte “crashtest” et ça a marché

    #64870
    Avatar de
    Anonyme

    Okii mercii ^^

    #64881
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Nope, jamais tu laisse le cadenas sur place sinon certaines conscience de gens se réveillent et te demande “monsieur vous faites quoi”?

    Non mais j’avais déposé mon vélo il était 7h30 y avait personne en plus le parc était fermé xD

    #64885
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ah :/

    Mais tu sais 25% des vélos volés sont retrouvés

    Perso j’ai mis des “preuves” de propriété dans le cintre, la selle et quelque part d’autre que je vais pas dire (faut pas déconner non plus)

    #64905
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Attention! The crew est gratuit en ce moment!

    Perso je l’ai téléchargé pour jouer avec ma classe

    #64906
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ok je vais vous raconter ce qui vient de m’arriver sur BF, vous allez voir c’est très drôle :
    Je fait actuellement une quête de farm pour crafter un objet qui s’appelle “Lame de Surt” parce que j’en ai besoin pour une unité OP et que j’adore qui s’appelle Skalmold. Comme ça je peux exploiter son plein potentiel.
    Pour la aire il faut :
    _10 os noirs “Mouarf ça va, c’est long mais pas compliqué, je dois juste aller battre un boss que j’OS easy 10 fois.”
    _20 noix Meru Meru “idem”
    _1 épée maudite “••• Rien que le nom, on voit que c’est ultra dur à crafter.”
    Donc en gros pour ceux qui n’ont pas compris, je dois crafter un objet pour en cafter un autre. jusque là, ça va. tout va bien.
    SAUF QUE j’avais pas lu “épée maudite” mais “lame maudite”. Et c’est drôle, parce que la “lame maudite” existe dans le jeu, c’est en quelque sorte l’évolution de l’épée maudite. Et moi, je vous le donne en mille, j’ai crafté quoi ? La lame maudite !!
    Qui est plus dure, plus longue, à crafter et pour rien étant donné qu’il me fallait une épée maudite et non une lame maudite.

    #64911
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    x)

    Si tu savais le nombre de trucs inutiles que j’ai fait dans ffxiv en 965 heures de jeux…

    #65513
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    http://www.nintendo-master.com/news/bravely-default-a-quatre-ans-bientot-un-bravely-third

    Va falloir songer à commencer Bravely second @halias tu l’as acheté, c’est bien. maintenant faut enlever le blister, mettre le jeux dans ta console, et lancer le jeu.

    #65514
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En ce moment j’attend que les prix d’occases baissent pour m’offrir une ps4 (je veux mettre moins de 200 euros pour une fat 500go). Il y a deux jeux que j’attend dessus et qui seront exclusifs, dont persona 5.

    Donc en attendant, je joue a persona 4 en emulation.

    Les persona sont des jeux textuels (visual novels) avec des choix, qui font avancer l’histoire, monter les statistiques de son personnage (courage, forces, attention, etc, ect), mélangés avec du rpg et des combats tours par tours rapides et tactiques (vraiment dans le genre bravely default, avec des gardes, plusieurs persos avec leurs classes, etc).

    Tout ça avec des excellentes histoires d’ados occultes digne de super animes, très inspirés de Satoshi Kon.

    Et le 5 s’annonce être un des meilleurs jrpg de console sorti depuis des années, donc j’ai plutôt hâte.
    :O

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.