Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 421 through 435 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65979
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Aha pas de chances moi elle est morte très vite celle aux cheveux rouges, de toutes façons je l’aimais pas… Mais si par la fille aux cheveux bleux tu voulais parler de Lucina, elle est pas du tout niaise :-O
    Perso je me suis marié avec Lissa et Chrom je l’ai marié avec Sumia. Ouais je sais c’est pas du tout original mais il vont si bien ensemble ^^ Daraen et Lissa on eu un fils et une fille et Chrom et Sumia ont eu deux filles. En ce moment j’essaie de marier le fils de Daraen, Owain, avec Lucina la fille de Chrom, ils sont tellements cool !

    #65985
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Moi justement j’aime bien le côté du jeu ” Bon bah voilà t’a 3 Chevaliers, va conquérir ce château. ” ça t’oblige à recommencer encore et encore et quand tu crois avoir tout maîtrisé, un PNJ peut tout faire tomber à l’eau parce que tu n’avais pas prévu qu’il se déplace comme ça.
    Quand on réussi une quête sans mort dans ce jeu, bah on est fière de nous, on se croit invincible, on passe à la quête suivante et…. :@

    #65986
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ouais sauf qu’au bout d’un moment quand t’as 10 soldats et que tu dois en vaincre une cinquantaine x)
    Le pire je trouve c’est quand un lord meure car là bah t’as perdu instantanément :/ D’ailleurs je trouve ça très dommage que dans les nouveaux fire emblem ils aient retirer l’action “sauver”, moi je m’en servais souvent et je pense que c’était un aspect stratgique important qui m’a permis d’éviter beaucoup de mort…

    #66010
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    http://xy12.pokemontcgxy.com/fr-fr/new.php
    je sacrifie les beau gif “wow” et “cool” pour vous demander de bien naviguer sur ce mini site et de regarder cette carte

    #66037
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    j’ai pas compris mais en tout cas ton site m’a fait planter mon ordi et redémarrer tout seul

    #66216
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #66219
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est cool, car le système de jeu va être bien sympa sur mobile :O

    #66221
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et en parlant de square enix, je suis littéralement entrain d’exploser* ffxiii (final fantasy 13).

    *chapitre 6 en 15h de jeu.

    Qui est un super jeu en fait, même si j’ai longtemps hésité à y jouer, en fait il a un super système de combat en tour par tour, une histoire cool, et des héros terribles.

    #66226
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    alors pourquoi tout le monde dit que c’est le pire ff

    #66228
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Parce qu’il est très différent des anciens FF ou des jrpg classiques, peu d’exploration, et beaucoup d’histoire, un système de combat complètement différent de celui avec des menus (compliqués) comme les ff avant et où la stratégie n’a rien à voir avec le classique tour par tour.

    En plus de ça les 4 premiers chapitres sont vraiment difficiles car c’est un peu comme les animes ou tu comprends rien pendant 3 épisodes et ou tu decouvres l’histoire petit à petit.

    Du coup quand tu regardes les critiques des joueurs de ce jeu, tu vois que les avis sont complètement partagés, soit les joueurs détestent soient ils adorent. Plus ceux qui n’en savent rien et n’ont pas testé le jeu mais qui ont leur avis dessus ;p

    Je me méfie des avis des autres et je ne juge pas avant de tester. Surtout des jeux si différent ;)

    #66260
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok merci pour cette reponse !
    Et sinon pour moi aujourd’hui est un grand jour, j’ai fais mon premier Full Combo en mode Expert sur Love Live :D

    #66339
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bonjour !
    Le dernier Pokémon est génial !

    Achetez le ! je vous le conseil vivement.

    Pour le curieux mon équipe actuelle c’est :
    Kanan (Otarlette) ; Niv 17 ; F ; foufou ; vive griffe ; Regorgement, aqua jet, pistolet à O, Voile enjôleuse
    => elle roule sur le contenu :-O
    Trumpinnette (manglouton) ; Niv 15 ; F ; pudique ; Normazélite ; Regorgement, Flair, Charge, Poursuite
    => Elle va pas tarder à partir, elle faisait le taff au début mais elle un peu à la traine là. Dès que j’ai Chelours elle go dans le PC
    BigBen (tadmorv d’alola) ; Niv 16 ; M ; bizarre ; Normazélite ; Charge, Morsure, bombe acide, entrave
    => Je vois pas pourquoi tout le monde crache dessus il est excellent.

    #66349
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi hier j’étais chez quelqu’un, et en tout on a dormi meme pas 3h parce qu’on a rushé le jeu a mort.

    Du coup ma team c’est Oratoria, Sarmurai, Malamandre, Sucreine, et il me reste 2 places pour MIMIQUI et Grolem d’Alola que j’ai pas encore croisé.

    #66350
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    AH et les surnoms: PacificSound Oratoria, Maître Gims Sarmurai, Vitaa Sucreine et puis Tal Malamandre. Mimiqui se sera BlackM et Grolem ce sera DJ Khaled.

    #66355
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ok, ok,ok.

Viewing 15 posts - 421 through 435 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.