Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 616 through 630 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68129
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka Je sais pas comment t’as fait cet exploit, t’es un dieu. (Et t’as dû retry à mort tout les chapitres aussi).

    Sinon moi en ce moment je suis à fond sur le jeu Akiba’s Trip sur ps4, un jeu super drôle et wtf qui se déroule dans le quartier d’Akihabara à Tokyo. Je vous met des captures d’écrans pour vous montrer :

    #68135
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    je sais pas pourquoi les images marchent pas

    #68137
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    [Edit police d'internet] :
    Qui pourrait expliquer a Ernest pk une image qui s’apelle :
    AKIBA’S TRIP_ UNDEAD & UNDRESSED_20170519220155-2.jpg marche pas en lien sur internet :3

    Dire que ce jeune est née il y 17 ans alors qu’internet existait.

    :exorcist:

    #68139
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sinon Akiba’s trip me faisait de l’oeil mais il a de bien mauvaises critiques et il y a tant de jeux fantastiques sur ps4 qui valent leurs euros, que je le prendrai pas.

    #68144
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Mais admin il ne faut pas jouer à un jeu en fonction des critiques. Les critiques c’est l’avis de quelqu’un d’autre, qui a joué au jeu souvent uniquement pour cela et qui donc parfois ne peut apprécier un jeu. Je pense qu’il faut se faire son propre avis, et aimer le jeu si on veut l’aimer, pas en fonction des critiques…

    #68148
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Je sais pas comment t’as fait cet exploit, t’es un dieu. (Et t’as dû retry à mort tout les chapitres aussi).

    J’y ai passé presque 3 mois sur fe. :poopee7:
    Et la je suis sur révélation que j’ai presque fini mais Silas est nul il à pas exp ce margouin, ça saoule. :td:

    #68149
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka Moi j’ai passé plus d’un an sur Awakening en Hard et j’ai jamais réussi à finir le dernier chapitre. En même temps il me reste que 3 unités pour le dernier chapitre je crois.

    #68152
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster
    il me reste que 3 unités pour le dernier chapitre

    #68159
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo Belle représentation de ce qu’il se passe dans ma partie x)

    #68301
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    FE révélation fini en difficile.
    Avec 2 morts :
    _Scarlet, mais c’est une mort inévitable dans l’histoire donc tant pis. :/
    _Oboro, RIP mon tank méchament trollé par le vilain boss final. )-;

    Sauf que encore une fois bah j’ai récupéré Oboro vu qu’elle est morte dans le combat final. Donc…. Du coup y’a que Scarlet de morte et comme on peut pas l’éviter, bah ça compte pas. Donc pas de mort. :D

    Donc révélation est BEAUCOUP trop facile comparé à conquête. Sérieusement c’était une promenade de santé.

    #68302
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe dans l’eau. Qui reste ?

    #68308
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Je croix avoir trouver un sens a ta blague

    Il ne reste personne sur l’eau car pète tombe , mais répète tombe aussi car il répète pète il le refais :D

    #68555
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je viens de remarquer mais si dans llsif on fait A en score S en combo et S en clear tile y a écrit ASS. ;)

    #68650
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yop je vous présente shadowverse

    Y avait grave la pub pour ce jeu japonais à la japan expo, car il est sorti en vostFR donc j’ai pour une fois installé et joué à un jeu smartphone, et en plus un jeu de carte.

    Et donc il est vachement bien, le mode histoire est cool avec des histoires différentes selon son perso, les tutos sont assez rapides, et on comprend mieux dès qu’on joue vraiment, le jeu est pas compliqué, et on peut apprendre petit à petit (je suis nul aux jeux de cartes en général).

    Les graphismes sont top, et ça fait plaisir de jouer en dpublé japonais avec des sous-titres français (et pas anglais comme d’habitude).

    Je joue une loligoth necromancienne qui parle avec ses parents fantômes et qui veut tuer tout les gens qu’elle croise.

    :o

    #68652
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Borf. je vais essayer pour te faire plaisir. Mais ça à l’air d’être un hearthstone like.

    Et d’ailleurs en parlant de jeu de carte, j’ai téléchargé au lendemain de la JE pokémon trading card game online (tcgo).
    Comme je m’y attendais, j(‘ai tellment de skill sur ce jeu que je casse des bouche rien qu’avec le pack de démarrage légèrement modifié grâce à la pokébox lunaala.
    En fait y’a que les pokémon ex directement placé sur le terrain que je gère pas.
    Et donc tout ça pour dire que à mon 3ème booster sur tcgo j’ai eu une énergie psy secrète le comble c’est qu’elle est de la collection soleil et lune que j’ai quasiment complète mais dont je n’ai aucune secrète. :(

    Bref shadowverse est à 350mo sur 780 je te mp ou je commenterais un de tes messages après. ;)

Viewing 15 posts - 616 through 630 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.