Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 631 through 645 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68653
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je crois que c’est un hearstone like (mais je connais pas heartstone) sauf que le fait qu’il y ait des histoires, et que ça soit dans le style japonais avec vostfr, me fait super plaisir et m’enthousiasme grandement x)

    #68657
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Yeees hier j’ai enfin fini fire emblem awakening (en difficile) ! Tout le monde est mort sauf Chrom et Daraen x)

    #68659
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo un jap que je follow sur niconico a fait un live sur shadowverse, je lui ai dit que c’était un plagiat d’heartstone et il connaissait meme pas heartstone aha. Bon après je suis d’accord avec toi que ça à l’air plus attirant qu’hearthsone.

    #68661
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui et alors du coup je précise que c’est exactement le même gameplay que hearthstone, avec les même graphismes.

    La seule différence, c’est que le jeu est japonais et que les taux sont bons (je dois avoir déjà une dizaine de carte légendaire !)

    #68663
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    OUI VENEZ DONNEZ MOI VOS CODES AMIS !

    #68667
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je crois que c’est ça :

    #68668
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Salut ! Alors en ce moment je joue à un petit jeu indé (j’ai commencé y a pas longtemps), pas très connu, ça s’appelle Monde de l’artisanat de guerre (au Quebec).
    C’est assez sympa, même si ça prend du temps quand même dans la journée lol

    biz
    maman

    #68669
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ralaka – 939 232 589
    Menu principal => ami (sur le coté gauche) => recherche d’utilisateur
    @adminjojo @shiny

    edit : j’ai vu le screen de admin, donc je t’ai envoyé une demande

    #68670
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @adminjojo @ralaka venez sur le discord ou le skype on se fait des versus

    #68671
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je vous ai envoyé une demande d’ami

    #68727
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah tiens je vais vous présenter un petit jeux que j’ai découvert hier et que j’ai fini aujourd’hui : Fairune

    Il y’a très très très longtemps, les gentilles fée ont scellées le méchant démon très vilain. Mais il s’est réveillé et les fée ne peuvent rien faire ! Oh non c’est terrible ! :(((( Qu’est ce que qu’on va bien pouvoir faire ? Refiler tout le bouleau à une loli en robe aux cheveux roses ? Bon Bah aller hop !

    Donc voilà, une histoire assez classique mais bon, qui sommes nous pour juger ? Parlons gameplay.

    Dans Fairune vous incarnez une loli aux cheveux rose, donc vous êtes faible donc il va falloir vous entrainer et level up tout le long du jeux pour pas vous faire victimiser par des slimes, des plantes vertes, ou autres bestioles qui traine dans ce pays. Le système de combat est lui assez simple il faut juste lui foncer dessus en mode no brain mais il y’a quelques règles :
    _Si vous êtes plus fort que l’ennemi, vous le tuer sans prendre de dégât.
    _Si vous êtes aussi fort que l’ennemi, vous le tuer et prenez 1 point de dégât.
    _Si vous êtes moins fort que l’ennemi, vous perdez plein de points de vie (10 je crois) et n’infligez aucun dégât.
    _Il y’a aussi 2 types d’ennemi qui vous OS sans aucune négociation.

    Donc dis comme ça, ça ressemble juste à un jeux d’exploration heroic fantasy comme un autre, sauf que non.
    Le gameplay de Fairune, c’est d’abord de l’exploration qui se fait sous forme d’énigme (certaines sont claires, d’autre complètement tordues) et aussi sous forme de hasard parce que faut pas déconner quand même le méchant va pas te mâcher tout le travail.
    On se retrouve du coup dans ce qui s’apparente à un open world dans le genre du dernier Zelda sauf que en fait non parce que tu ne sais pas nager, un arbre te bloque le chemin, tu te fais def’ par des slimes ce qui fait qu’il faut bien réfléchir et mémoriser toute la map pouvoir à chaque nouvelle item, comprendre ce que l’on débloque.

    Donc c’est un jeux rigolo que je vous recommande (sinon je le présenterais pas lol). Il est dispo sur le nintendo eshop à 2€ (en promo, son prix de base c’est 3€) et apparement il est dispo sur Ios et android, mais je ne sais pas s’il est payant.

    #68728
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je connais de nom et ça a l’air cool, mais là jpp j’ai trop de jeux que je joue en ce moment :o

    #68823
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant
    On se retrouve du coup dans ce qui s’apparente à un open world

    ce qui fait qu’il faut bien réfléchir et mémoriser toute la map pouvoir à chaque nouvelle item, comprendre ce que l’on débloque.

    Un peu comme dans metroid.
    D’ailleurs il y en a enfin un nouveau qui sort (en septembre), et sur 3DS en plus j’ai trop hâte !

    #68824
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est le cas pour métroid premier du nom, mais j’ai pas eu cette impression de liberté dans métroid 4.
    C’est même le contraire autrement je serai JAMIAiS allé dans la zone 2 et dans la zone 5 de ce jeu. Sérieusement c’est un concentré de tout ce que je déteste le plus au monde ces zones. ><’

    J’ai joué pas d’autre métroid après donc je sais pas. :/
    Celui sur 3ds je sais pas si je le prendrais. Y’a beaucoup trop de vente lié avec cet opus.

    #68825
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors shadowverse sinon, j’y ai joué pas mal jusque mi aout, mais passé le rang débutant, ça devient un pay 2 play :(

    Tout simplement car le matchmaking (les gars contre qui ils te mettent) est mal équilibré, donc tu te bat majoritairement qu’avec des joueurs qui ont plus de cartes puissantes, qui ont achetés des decks, et tu fais que perdre, impossible de passer le second pallier sans devoir payer ou farmer les potions et les rupis énormément (genre 50 parties par jour).

    Très déçu du coup, le jeu est super, mais je veux pas leur lacher 8 euros seulement après une 30 aine de matchs ;(

Viewing 15 posts - 631 through 645 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.