Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 676 through 690 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69315
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai voulu prendre superflight qui est à -50% sur steam en plus de chroma squad à -75%. <3
    Mais on peut y jouer que sur windows. Navré admin. :/

    #69316
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ouin ;(

    Trop de systèmes nous séparent raglaglagla, mais heureusement la japanime nous réunit ;(

    #69331
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    jouez à fate / grand order

    #69340
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    non

    #69341
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    dommage

    #69467
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Halias et moi même avons tout deux commencé en même temps sans nous concerter à jouer à Doki Doki Literature Club. Un visual Novel dispo gratuitement sur steam.
    Et on s’amuse ma foie plutôt bien.

    Tu te join à nous @shiny ? Vu que tu voulais que je test un visual novel. :alpaga12:

    #69468
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Oh un jeu gratuit ! Vous le conseillez à une petite fille (pas du tout) innocente comme moi ?

    #69469
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouep vas y fonce, c’est à la mode, j’ai pas vu de trucs aui diraient que c’est pas poir toi :o

    #69474
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Han j’ai eu internet qui à sauté je dois tout réécrire. :/

    Le jeu est interdit au moins de 13 ans et aux personnes psychologiquement instable. Et si t’es toujours pas sûr, il est classé dans horreur et Psychologie. Donc fait attention.

    Mais si tu pense pouvoir tenir, je te conseille de l’essayer, il vaut vraiment le détour.

    #69475
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bof déso mais j’ai été spoil (je sais qu’à la fin ça devient de l’horreur) et puis j’ai pas vraiment le temps

    #69477
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    J’ai regardé un Let’s Play du jeu quand j’étais psychologiquement “moins” stable que présentement et c’est vrai que c’était pas une bonne idée, j’ai vu des filles pendues dans les coins sombres chez moi pendant 2 semaines après

    #69478
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai joué à DDLC et c’est très rigolo :D

    #69480
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de le finir ce matin, et j’ai tellement aimé que je vais le recommencer en tenant d’autre truc.
    Probablement un des meilleur jeux steam gratuit.

    #69481
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    il a plus le temps ernest ça y est il a 17 ans ;(

    #69483
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est un grand maintenant ! :(

Viewing 15 posts - 676 through 690 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.